CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:34:45

"Gam3r-SONY :d) Il ne cause plus que des problème maintenant, c'est bizarre je te sent... tendu sur ce sujet :noel: "

Non mais lol sérieux...je suis pas tendu, je suis sidéré de lire de tel connerie en fait. Les poils sur les jambes aussi ça sert à rien, tu peux raser...ralala.

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:36:07

Roulement à bille Gamer.

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/circoncision/articles/10450-circoncision-sida-infection-risque.htm

Ho oui grâce à lui tu attrape plus facilement le Sida, quelle utilité mes aïeux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:37:03

Tu peux aussi couper tes pieds, t'en aura pas besoin en marchant sur les mains. Regarde les cut de jatte, ils sont si heureux...je peux continuer comme ça la nuit stu veux non ?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:37:33

Dizma22
Posté le 2 mai 2013 à 23:31:58
C'est un choix très facile à prendre.

Ben non. Non. Et non accessoirement.

Il s'agit pas de choisir de partir en vacances ou non, il s'agit pas de choisir de prendre un verre avec une jolie fille.

Il s'agit de me faire retirer un beau de mon corps dont on m'a dit qu'il préservait la sensibilité du gland et qu'il facilite la pénétration (source wikipédia)...

Non vraiment, l'idée d'avoir le gland à découvert tout le temps me met mal à l'aise. On parle de bite en plus, pas de dents de sagesse.

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:37:43

Pour le coup, c'est toi qui joue au con Gamer, tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:38:28

"Ho oui grâce à lui tu attrape plus facilement le Sida, quelle utilité mes aïeux"

T'as une vision partielle et partiale des choses, c'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:38:32

"Ho oui grâce à lui tu attrape plus facilement le Sida, quelle utilité mes aïeux :bave: "

Mais lol, tiens je vais vivre avec une capote accroché à ma quine continuellement, comme ça je serais sur de jamais attrapé le sida. Meilleur protection que la circoncision.

Acheter tous des agrafeuses les mecs, et des capotes !

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:38:37

"l'idée d'avoir le gland à découvert"

Ça vas, le miens l'est depuis 22 ans et il s'est pas encore fait descendre :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:39:58

Ah donc c'est de naissance.

Alors pourquoi tu me dis que le choix est facile à faire ? :noel:

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:40:18

Je ne vois pas pourquoi vous vous attachez à ce truc, mais j'imagine que si quelqu'un perds ses mains, et s'en sort le reste de sa vie avec ses pieds, il ne comprends pas non plus pourquoi les gens s'attachent à leurs mains.

Donc bon, je comprends dans un sens.

Mais gamer stop, je suis plié en deux la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:40:36

"Pour le coup, c'est toi qui joue au con Gamer, tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure. "

Qui dit le contraire ? tu sais je suis très terre à terre. Ya pas mieux pour montrer à quelqu'un qui dit des bêtises, d'en dire soit même...avec un idiot je joue à l'idiot histoire qu'on se comprenne mieux.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:41:07

C'est quand même énorme mec, t'as fait comme si pour toi le choix avait été simple, mais t'as jamais su ce que c'était que d'avoir un prépuce. Et tu te permets sur ton expérience de rejeter catégoriquement nos appréhensions... C'est une attitude un peu détestable je trouve, tu juges sans connaître.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:41:09

Le gland a découvert, quelle horreur, sérieusement. Rien que pour le fait qu'on ressente plus de choses en le gardant, il faut le garder, imo.

L'hygiène, y'a que les crades que ça préocupe.

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:41:10

"l'idée d'avoir le gland à découvert"

tkt tu chopera pas de rhume ou quoi lol,

nn sérieus si il y avait des risque ton urologue te l'orait pas conseillé

alonely
alonely
Niveau 4
02 mai 2013 à 23:41:18

" - Certains hommes se plaignent, à la suite d'une circoncision, d'une perte de plaisir lors de la masturbation, surtout lorsque le plaisir provient du frottement du prépuce sur le gland. Certains hommes circoncis affirment aussi que le prépuce étant très sensible, rempli de nervures, une fois retiré, ils ressentiraient moins de jouissance.

- À la suite de la circoncision, il peut s'ensuivre une diminution de lubrification du gland lors de la pénétration, ce qui est davantage un inconvénient pour la/le partenaire que pour l'homme lui-même. "

Non c'est sur ça sert vraiment à rien...

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:41:27

Non mais ce que je dis n'est pas bête, toi si.

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:42:05

"Certains" idées reçus quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:42:21

Entre la nature qui m'a donné un prépuce, et un dieu(inexistant) qui me dit de l'enlever, j'ai vite fait mon choix tkt.

Et vlan !

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:42:49

Heu...on me l'a retiré suite a un problème médical.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:43:49

"Donc bon, je comprends dans un sens."

Merci.

Moi sinon j'ai constaté que mes douleurs proviennent du frein trop court. En dehors de ça je peux décalotter manuellement sans que ça me fasse mal (ou alors la douleur du prépuce est masquée par celle du frein :noel: ).

Je sais pas, j'aurais aimé avoir d'autres expériences proches de la mienne.

Bon désolé pour l'instant doctissimo, surtout pour ceux qui passeraient ici et qui comme moi il y a quelques mois de ça en étaient encore à avoir peur de consulter, je sais que ça peut mettre mal à l'aise...

La vidéo du moment