Heu j'interviens en tant que simple spectateur, mais je te conseillerais sincèrement de tout arrêter, comme bon nombre d'autres avant moi.
Supprime la de facebook, coupe tout contact, ne répond pas à ses messages tant que tu ne te sentiras pas près à vivre tranquillement sans elle. Ce que tu nous montres là, c'est de la pure dépendance affective et ça n'a malheureusement pas forcément quelque chose à voir avec l'amour.
Il faut que tu aies confiance en toi, que tu te plaises à toi même avant de vouloir t'ouvrir aux autres et paradoxalement, c'est quand tu ne lui parleras plus qu'elle se rendra compte de la vraie valeur de ses sentiments à ton égard. Si ça fonctionne c'est tant mieux mais au moins si tu n'as plus de nouvelles, c'est qu'elle ne voulait pas de toi dans sa vie et tu seras déjà en bonne voie pour passer à autre chose. Sinon ça s'appelle du chantage affective et sortir avec une fille parce qu'on l'a suppliée ou qu'on lui a montré qu'on était à ses pieds, ça ne finit JAMAIS bien.