CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:20:22

va ptet falloir que je me pose la question non? :(

elle tient a moi je pense. Elle m'a écrit le jour de mon anniv :( mais pas genre "bon anniversaire" uniquement, elle est venue me parler sur fb pour savoir comment j'allais tout ça quoi...

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:24:29

Hier petite discutions avec une femme corse, d'après elle je ferais carnage si je descends en plaine. :cool:

Seul souci, c'est que son fils connaît seulement des filles de son âge (15/16 ans :pf: )
Sauf que ben j'en ai 20, ça craint de sortir avec une fille pseudo mature :question:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:26:17

D'ailleurs elle a toujours été sincere avec moi :( meme si c'était dur elle y allait franco :(

y'a des soirées ou elle était vraiment pas bien et qu'elle me demandait des conseils et elle me disait "je sais pas comment tu fais pour me supporter, t'es le seul a pas m'avoir engueulé aujourd'hui" ou desfois elle m'engueulait alors je quittais fb et après par sms elle s'excusait :(

elle m'a meme dit une fois "je suis comme ça que avec les gens que j'apprécie vraiment sinon les autres j'en ai rien a foutre de ce qu'ils pensent"

(c'est vrai qu'elle est pas très sociable avec les autres de sa promo)

putin...

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:30:48

"
Oui j'te le dirais mais là tu m'écris un peu trop.. J'ai pas de compte à te rendre. Je viens te parler quand j'suis dispo et vice versa mais je ne reste pas là à t'attendre et tu devrais en faire autant. Tu ne dépends pas de moi non plus..
je t'engueule pas, ta pas 5 ans, t'excuse pas. Je te dis juste que voilà j'aime pas ça être obligé de donner des nouvelles à qui que ce soit.. Mais voilà j'te le dis, ça me saoule de me sentir harceler. Après j'me doute que c'est pas ce que tu voulais renvoyer. Mais je veux toujours te parler hein mais là..."

:-( (c'était ce qu'elle m'a envoyé y'a 2 semaines) pffff

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:33:04

AH ouais AHOUTCH. :-(

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:38:46

mais elle m'avait bien dit que si elle est cash comme ça avec moi (elle l'a déja été) c'est justement parce qu'elle m'apprécie beaucoup.

"En temps normal je m'en fous de ce que disent les autres sur moi. Je leur répond pas. Mais je suis cash avec les gens que j'apprécie par contre et je peux être assez dur mais au moins c'est clair. Donc quand je te dis des trucs comme ça en général je me sens mal après parce que je me rend compte que je suis violente, mais ça veut aussi dire que je t'apprécie beaucoup. Donc si tu respectes ce que je te dis y'aura aucun soucis."

Au fait cette fille ne m'a jamais demandé de services quelconque , y'a pas de manipulations pour avoir des trucs derrière :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:40:11

Toujours pas tourné la page? :noel:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:43:35

j'y arrive pas mec

y'a des hauts et des bas desfois j'y pense pas desfois j'y pense.

Là j'y repense...j'ai failli en chialer ce matin.

Là je compte aller a la fac pour bosser a la BU mais c'est vrai que j'espère aussi la croiser...

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:53:18

C'est une vrai Tsundere :bave

La chance !

Lâche pas le steak, GAMBATTE !!! GAMBATTE !!! :noel:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:03:21

non mais elle a un mec hein

pour ça qu'elle veut moins qu'on se parle :noel:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:34:02

Ah d'accord ... pas de chance gars. :-(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:30:35

Piette et Angous sur le même topic :cool:

Bon déjà dude, je vais dire un truc tout con mais que personne n'a encore soulevé: cette fille est nocive.

Tu dis que tu voudrais te poser, être dans une relation sérieuse... alors oublie-la, ce n'est clairement pas (encore ?) la fille que tu recherches.

Elle semble enchaîner les relations courtes, ne pas savoir ce qu'elle veut vraiment, être complètement instable au point de ne même pas savoir quel est la nature de ses sentiments, elle a l'air de largement profiter de ses pouvoirs sur les mecs en leur foutant des vents sans qu'elle trouve qu'elle fait quelque chose de mal. Et surtout, c'est le genre de fille qui est en couple, mais ne se gêne pas pour flirter avec un autre en lui proposant un ciné dans le dos de son mec.

Bref, c'est une mauvaise personne. Tu peux oublier la relation sérieuse avec elle et je suis sûr que si tu prends du recul, tu sauras que j'ai raison.

Bon, ça, c'est dans l'hypothèse où tu l'aimes vraiment. Mais comme dit précédemment, tu prends peut-être pour de l'amour ce qui ne l'est pas. Ne confonds pas profonde attirance et amour. Tu es en train de l'idéaliser et de passer outre tous ses défauts... uniquement parce que tu meurs de désir pour elle :o))

Désolé de désacraliser ton sentiment mais je pense vraiment que ce que tu ressens n'est pas vraiment de l'amour, tout simplement parce que tu ne sais rien d'elle et que tu n'as partagé aucun souvenir.

Bon, cela étant dit, si tu veux te la fourrer (attention, garde bien en tête que tu n'auras rien de sérieux avec elle), c'est très loin d'être mort. Ce jeu qu'elle joue avec toi est simplement un test pour savoir si tu as les couilles pour t'opposer à elle qui a tellement l'habitude d'avoir l'emprise sur les mecs.

Elle te fout des vents et trouve ça normal ? Tu lui réponds que c'est un réel manque de respect et que c'est une pratique dégoutante. Tu lui fous d'énormes vents à ton tour en l'ignorant complètement. Tu lui montres que tu n'es pas soumis.

Là elle te regardera autrement et voudra se faire pilonner.

PS: je kiffe FMA, Lost, Nintengod, 20th century Boys, One Piece... il semblerait qu'on ait les mêmes goûts :cool:
Tu me conseilles quoi comme nouvelle série ?

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:52:11

Person Of Interest.

"
Désolé de désacraliser ton sentiment mais je pense vraiment que ce que tu ressens n'est pas vraiment de l'amour, tout simplement parce que tu ne sais rien d'elle et que tu n'as partagé aucun souvenir. "

ben si quand meme un peu fin je sais pas mal de truc sur elle, ce qui la perturbe beaucoup d'ailleurs.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:00:48

Après le truc c'est que on se parle et tout et donc desfois ça se passe bien.

Mais après elle me répond pas et du coup ça fait que je parle en faisant des pavés...du coup je m'excuse pour ça. :/

Ca me donne l'impression d'etre lourdingue avec elle mais comme elle m'a pas engueulé ni enlevé de ses amis ça veut dire que c'est toujours bon n'est ce pas?

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:03:27

Ce n'est pas bon du tout parce qu'elle a un pouvoir total sur toi.

Prends tes couilles en main et fais lui face.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:04:54

mais tu veux que je lui dise quoi, j'ai de bonnes relations avec elle meme si c'est elle qui me fout des vents

par contre si je dis rien pendant plusieurs jours, c'est elle qui vient

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:05:03

Quand même, la meuf t'ignore et te fout de gros vents sans que ça lui pose problème et c'est toi qui t'excuses :o))

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:06:56

ben perso ça me fout en rage qu'elle fasse cela et je m'en rend compte que mon comportement est pas normal...

Mais je sais plus quoi faire putin

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:07:38

fin je sa

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:08:21

fin je sais pas ce que t'en penses de ma situation vu ton point de vue mais ça donne l'impression que je cours après une fille qui n'a pas voulu de moi :noel:

sauf que c'est l'inverse, enfin c'est vrai a moitié, elle m'a pas mal chauffé aussi! :/

La vidéo du moment