Piette et Angous sur le même topic
Bon déjà dude, je vais dire un truc tout con mais que personne n'a encore soulevé: cette fille est nocive.
Tu dis que tu voudrais te poser, être dans une relation sérieuse... alors oublie-la, ce n'est clairement pas (encore ?) la fille que tu recherches.
Elle semble enchaîner les relations courtes, ne pas savoir ce qu'elle veut vraiment, être complètement instable au point de ne même pas savoir quel est la nature de ses sentiments, elle a l'air de largement profiter de ses pouvoirs sur les mecs en leur foutant des vents sans qu'elle trouve qu'elle fait quelque chose de mal. Et surtout, c'est le genre de fille qui est en couple, mais ne se gêne pas pour flirter avec un autre en lui proposant un ciné dans le dos de son mec.
Bref, c'est une mauvaise personne. Tu peux oublier la relation sérieuse avec elle et je suis sûr que si tu prends du recul, tu sauras que j'ai raison.
Bon, ça, c'est dans l'hypothèse où tu l'aimes vraiment. Mais comme dit précédemment, tu prends peut-être pour de l'amour ce qui ne l'est pas. Ne confonds pas profonde attirance et amour. Tu es en train de l'idéaliser et de passer outre tous ses défauts... uniquement parce que tu meurs de désir pour elle
Désolé de désacraliser ton sentiment mais je pense vraiment que ce que tu ressens n'est pas vraiment de l'amour, tout simplement parce que tu ne sais rien d'elle et que tu n'as partagé aucun souvenir.
Bon, cela étant dit, si tu veux te la fourrer (attention, garde bien en tête que tu n'auras rien de sérieux avec elle), c'est très loin d'être mort. Ce jeu qu'elle joue avec toi est simplement un test pour savoir si tu as les couilles pour t'opposer à elle qui a tellement l'habitude d'avoir l'emprise sur les mecs.
Elle te fout des vents et trouve ça normal ? Tu lui réponds que c'est un réel manque de respect et que c'est une pratique dégoutante. Tu lui fous d'énormes vents à ton tour en l'ignorant complètement. Tu lui montres que tu n'es pas soumis.
Là elle te regardera autrement et voudra se faire pilonner.
PS: je kiffe FMA, Lost, Nintengod, 20th century Boys, One Piece... il semblerait qu'on ait les mêmes goûts 
Tu me conseilles quoi comme nouvelle série ?