Malgre mon experience,je suis face a une situation particuliere:
Travaillant dans le commerce,je suis amené a croiser pas mal de demoiselles vendeuses plus belles les une que les autres.
Depuis peu,j'essaye de voir si y a un moyen d'approche avec l'une d'entre elles. Pour celle la,ca semble bien engagé niveau signes d'interets et curiseusement elle me suit en pose clope avec ses copines avec echange de regards et sourires.
Le truc c'est qu'il y a une autre miss que j'ai croise 2/3fois sur laquelle j'ai pas fait fixette car au 1er abords intouchable. Sauf que l'autre jour,jesuis seul en pose clope(sans mes collegues filles de taf) et la elle se pointe et se met en face de moi.
Elle embraye par "il fait froid" et on demarre la discution. Elle me parle de son taf,de ses collegues,du milieu "m'as tu vu?" de la vente,de son gosse. Echange de regards,elle n'arrete pas d'etirer ses jambes en face de moi et se colle au mur.
Entre temps les deux ringards de dragueur de service se pointent,quasi simultanement elle eteint sa clope ;repond par un "non merci" a je ne sais quelle question des deux abrutis ,me salue puis s'en va.
Qu'en penser? Drague?