CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:44:16

Après Bertman il vous a dit de pas vous comporter comme des chiens avec les filles, mais ne pas calculer une fille qui vous colle ouvertement, je pense que c'est pas un bon point perso. :noel:

Perso j'aurais fait une "blague", genre: "houlà, tu te rapproches trop là, gaffe à pas réveiller la bête".
Enfin si vraiment tu sais pas quoi dire quoi. Ça fait un peu mec lourd, mais vaut mieux ça que de pas la calculer quoi :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:46:51

On était une quinzaine, j'me voyais pas dire ça devant tout le monde, ils étaient à côté :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:49:32

Elle vient d'aimer ma photo de profil :cute:

... ok ça veut rien dire je sais :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:50:12

Bah au pire tu lui dis rien, mais si elle te plaît fallait lui rendre deux trois marques d'affection quoi, genre lui caresser le dos, l'air de rien, un truc bateau comme ça :noel:

Non parce que la fille elle doit te trouver grave froid du coup. Après ça fait mec mystérieux donc on sait jamais, mais à sa place je l'aurais mal pris.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:53:36

Je me suis assis près d'elle à un moment et je lui parlait mais vraiment rapidement, j'enchaînais direct et j'allais voir mes potes masculins m'vois-tu, le rugby sur la plage, c'est tellement bien :hap:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:16:00

"La graisse c'est utile dans les sports de combats. Si ça tape directement sur le muscle, ça pique plus"

Justement je sais, mais même en bouffant comme un gros, je prend pas...

J'aurai aussi été moins distant pour le coup. Tu me dira, j'ai fais un truc du genre à une fille et dimanche dernier on été ensemble sur une broc + elle risque de dormir à la maison dans peu de temps :noel:

Par contre ne prend pas mal le fait qu'elle t'esquive pour sa soeur, c'est une raison valable en soi.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:54:22

" Justement je sais, mais même en bouffant comme un gros, je prend pas... "

C'est le tempérament ça, mon pote aussi à le même problème et même avec des pilules pour faire des muscles, ça ne marche pas. :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:56:38

Des "pillules pour faire des muscles" hein? :noel:

" Justement je sais, mais même en bouffant comme un gros, je prend pas... "

C'est quoi bouffer pour un gros pour toi?

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:59:42

Des "pillules pour faire des muscles" hein? :noel:

Mais si, les pilules qui font de toi des Schwarzy ! :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:08:07

Ba je bouffe tout et n'importe quoi, aucun régime, je mange ce que je veux et pas en petite quantité + soda...

Par contre je prend en muscle sans problème mais je me trouve un peu trop sec, je suis passé de 75+ taille 42 presque à 70 taille 38 en 4 mois :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:11:25

Arrête le soda, va boire des bières. :noel:

alonely
alonely
Niveau 4
24 avril 2013 à 10:15:11

Bordel comme c'est lourd d’être hyper sentimental et sensible quand on est avec un plan cul :(

J'ai limite l'impression que c'est moi la fille :-(

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:05:25

Comment vous faite pour avoir envie de PC ? Perso je ne peux pas...

Tu tombe z'amoureux Alonely :cute:

alonely
alonely
Niveau 4
24 avril 2013 à 11:16:43

C'est une espèce d'amitié plan cul, c'est assez bizarre :(

Et c'est elle qui m'a dragué, donc je savais pas trop à quoi m'attendre :-(

Bon ça dépanne ce genre de relation, mais c'est toujours moins bien qu'une bonne vraie relation...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:18:31

Avec le temps ça peut donner une vraie relation qui sait.

Elle en a plusieurs des amis comme toi ? Et de ton côté ?

Si la meuf s'en cogne de toi et si tu t'attache, tu devrais peut être arrêter :(

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
24 avril 2013 à 11:20:15

Quand on donne au moins un orgasmes clitoridien a chaque rapport la fille est plutôt satisfaite vous pensez ? :noel:

alonely
alonely
Niveau 4
24 avril 2013 à 11:22:54

Elle voit d'autres gars apparemment et moi pour le moment je vois pas d'autres filles ( mais faudrait que je travaille ça :noel: ).

Mais elle m'a dit qu'elle aurait pu se mettre avec moi, mais apparemment elle veut pas de relation sérieuse vu qu'elle vient d'en finir une longue.

Faut peut être juste que je fasse un travail sur moi pour arrêter de faire la fiotte :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:31:06

"Quand on donne au moins un orgasmes clitoridien a chaque rapport la fille est plutôt satisfaite vous pensez ?"

POur nous l'orgasme c'est la fin, mais pas pour une fille et celui dont tu parle est souvent le plus simple à avoir et a plusieurs intensité.

Je pense que ce qu'elles aiment vraiment, c'est avoir une sensation de nouveauté à chaque rapport, avoir des sensations différentes. Si c'est pour avoir le même orgasme à chaque fois, bof bof je suppose...

"Faut peut être juste que je fasse un travail sur moi pour arrêter de faire la fiotte"

Bonne chance alors, je crois pas que ce soit réellement possible de changer sa nature profonde, au mieux tu l'atténue mais ça te fera toujours chier au fond :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:31:16

"Mais elle m'a dit qu'elle aurait pu se mettre avec moi, mais apparemment elle veut pas de relation sérieuse vu qu'elle vient d'en finir une longue. "

Bah si elle voit d'autres gars et que tu ne fais aucune objection à ça, il n'y a pas de raison pour elle que votre relation devienne plus sérieuse.
Mets les points sur les i m8.

Styzze
Styzze
Niveau 8
24 avril 2013 à 11:35:15

Vous n'avez pas de chance d'être amoureux et attaché à une fille en particulier :peur:

Moi je go dans un club libertin et c'est nickel, une femme différente à chaque fois :ok: pas de prise de tête :ok:

La vidéo du moment