Les femmes... Elles font chier à toujours vouloir ce qu'elles n'ont pas.
pas faux , je lis ce topic interessant
une histoire que j’ai vecu (veridique) , j'avais giflé une fille un jour
(maintenant j'en ris mais a l'epoque
) j’étais fou d'elle (je crois que je m'attachait trop vite) , elle etait si bien sous tout rapport ,deux jours qu'on se connaissait, on s 'amusait bien, toujours ensemble , elle savait ce que je ressentais mais j'ai pas osé aller vite, elle non plus,
ohh mais apres en l'espace de deux jour elle s'est tapé 2 inconnu et s'est fait jeté comme une poubelle (je l'ai su vu que les copines en parlaient car apparemment elle en souffrait beaucoup) , elles savaient d'ailleurs ce que je ressentais mais y a une qui racontait spécialement tout jusque' a même me montrer un des gars avec qui elle a couché alors que j'en avais plus rien a foutre ) .
je ne m’intéressait plus a elle (dans le fond je l'aimais toujours) ignorance totale tout en restant neutre évidement car j'allais pas montrer que je suis deg et en colère , si elle me parlait je lui répondais mais c’était tout , elle n'osait plus me regardait les yeux dans les yeux jusqu' a qu'elle pète un cable un jour et chiale tout en me disant que c'est moi qu'elle aime , qu'elle est desolé blablabla , je l'ai giflé (de tristesse) tant j'avais mal pour moi et pour elle
apres finalement on s'est marié et fait pleins de bébé
non je rigole 
je me suis fait humilié surtout qu'un des gars , on le voyait souvent maintenant , heureusement j’ai changé de ville depuis