CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:33:46

Les femmes... Elles font chier à toujours vouloir ce qu'elles n'ont pas.

:d) pas faux , je lis ce topic interessant :noel: une histoire que j’ai vecu (veridique) , j'avais giflé une fille un jour :rire: (maintenant j'en ris mais a l'epoque :snif: ) j’étais fou d'elle (je crois que je m'attachait trop vite) , elle etait si bien sous tout rapport ,deux jours qu'on se connaissait, on s 'amusait bien, toujours ensemble , elle savait ce que je ressentais mais j'ai pas osé aller vite, elle non plus,

ohh mais apres en l'espace de deux jour elle s'est tapé 2 inconnu et s'est fait jeté comme une poubelle (je l'ai su vu que les copines en parlaient car apparemment elle en souffrait beaucoup) , elles savaient d'ailleurs ce que je ressentais mais y a une qui racontait spécialement tout jusque' a même me montrer un des gars avec qui elle a couché alors que j'en avais plus rien a foutre ) .

je ne m’intéressait plus a elle (dans le fond je l'aimais toujours) ignorance totale tout en restant neutre évidement car j'allais pas montrer que je suis deg et en colère , si elle me parlait je lui répondais mais c’était tout , elle n'osait plus me regardait les yeux dans les yeux jusqu' a qu'elle pète un cable un jour et chiale tout en me disant que c'est moi qu'elle aime , qu'elle est desolé blablabla , je l'ai giflé (de tristesse) tant j'avais mal pour moi et pour elle

apres finalement on s'est marié et fait pleins de bébé

non je rigole :noel:
je me suis fait humilié surtout qu'un des gars , on le voyait souvent maintenant , heureusement j’ai changé de ville depuis :fete:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:35:08

Ah je commence mieux à comprendre pourquoi les mecs en couple attire plus de femmes (tu m'étonne qu'il y a beaucoup de cocu)

Tout s'explique ! :content:

Bertman
Bertman
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:35:43

Ah ben là je vais rebondir sur cette petite technique toute simple pour brancher à distance et savoir si on plait à une meuf.

En soirée, quelle qu'elle soit, vous branchez une meuf par de petits regards souriants et répétés.

Elle répond aux regards, régulièrement elle aussi, et au bout de quelques fois vous vous barrez à l'opposé de la pièce pour l'observer.

Si elle commence à vous chercher partout du regard, pipe dans les chiottes garantie!

Je déconne pour la pipe, n'empêche que c'est foutrement bien engagé!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:37:55

"Voilà, le truc, c'est que j'ai plus tendance à attirer les gens du même sexe que moi que les femmes et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les femmes le ressentent. "

Désolé mais ça m'a bien fait rire :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:39:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-601-0-1-0-0.htm#message_18502425
| Ecrit par « dstarMDA », 18 avril 2013 à 16:37:55
| « "Voilà, le truc, c'est que j'ai plus tendance à attirer les gens du même sexe que moi que les femmes et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les femmes le ressentent. "
|
|
| Désolé mais ça m'a bien fait rire :noel: »

Moi au contraire je trouve ça excellent, surtout quand tu connais le niveau d’exigence des PD pour choisir leur mec.

C'est bien plus un atout qu'une tare.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:39:43

Putain dire que je traîner sur ce site de merde pour avoir la moindre astuce pour pas passer pour un blaireaux : http://www.frenchtouchseduction.com/

Heureusement que Bertman, Orin et tout le monde sont là pour donner de vrais conseils. :noel:

Ce topic devrait être classer au patrimoine historique de GDC.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:40:04

si tu plais aux gays c'est que t'es bogoss :cool:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:40:22

dstarMDA
Posté le 18 avril 2013 à 16:37:55
"Voilà, le truc, c'est que j'ai plus tendance à attirer les gens du même sexe que moi que les femmes et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les femmes le ressentent. "

Désolé mais ça m'a bien fait rire

Non mais ça fais rire tout le monde de toute façon, moi le premier. :rire:

Ma mère aussi ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:40:45

"Ma mère aussi ... Ma mère aussi ... Ma mère aussi ... "

:rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:40:58

Bon courage :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:41:19

Tu devrait d'ailleurs discuté avec les gays qui sont attirés par toi, eux arrivent vachement bien à te dire pourquoi tu plaît.

En tout cas, celui qui m'avait fait un bon rentre dedans avait été bien explicite :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:43:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-601-0-1-0-0.htm#message_18502447
| Ecrit par « OrinDesu », 18 avril 2013 à 16:41:19
| « Tu devrait d'ailleurs discuté avec les gays qui sont attirés par toi, eux arrivent vachement bien à te dire pourquoi tu plaît.
|
| En tout cas, celui qui m'avait fait un bon rentre dedans avait été bien explicite :noel: »

Tu as cicatrisé depuis? :rire:

Pardon, c'était trop tentant!

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:45:12

" En tout cas, celui qui m'avait fait un bon rentre dedans avait été bien explicite :noel: "

:rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:48:04

"En tout cas, celui qui m'avait fait un bon rentre dedans avait été bien explicite :noel: "

HAHAHAHAHAHAhahahahahzhdùnsc nsdnvxclm v :rire:

Bertman
Bertman
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:49:02

Ah la la...

L'un dans l'autre on rigole bien! :rire:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:49:12

Oh les cons, explicite dans le sens "ce qui me plaît chez toi c'est ça, ça..."

Putain non quoi, mon derrière va super bien :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:49:59

"L'un dans l'autre on rigole bien! :rire: "

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:52:33

Haha :noel:

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:55:08

mais les gay sont trop direct des fois, au taf un jours j'ai un baillement qui viens et un de mes collègue gay m'as sortie spontanément
" dit dont tu a une grande bouche "

il avait effectivement pensé à voit haute, et sa fait bizzare croyez moi

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:56:07

Mais c'est quand même flatteur.

Enfin, moi je serais flatté en tout cas, je dirais un truc du genre "tu t'y connait donc merci".

La vidéo du moment