mais bon jvai essayer
Pourquoi vouloir une fille qui est en couple ?Juste le fait de vouloir l'inaccessible
parce que je ne le choisi pas si je le pouvait j'en aurais rien a foutre
le physique c'est pas important, elle me la dit,ce qui fait craquer,c'est l'humour et l'eloquence.
Comment dire a sa copine qu'on veut lui faire ecarter les cuisses?Ca fait 2 semaines que je n'ai pas mis ma mains dans mon slip.
Lance toi, personne n'est parfait physiquement, lance toi tu risques rien.
"le physique c'est pas important, elle me la dit,ce qui fait craquer,c'est l'humour et l'eloquence. "
La plupart des filles disent ça.
Heu t'es sérieux sampata avec ta question ?
ok merci de vos réponsesa m'a donné un peu de confiancemoi jvais pioncer
bah oui,je veux recommencer
Tu lui dit pas, tu dois lui donner envie de prendre ton chibre
Good night Hiya
sampata Tu veux pas non plus que je te montre comment faire ? C'est une chose naturel dans un couple, 'la première fois que je vois ça
jiospike94Posté le 24 mars 2013 à 00:32:12Lance toi, personne n'est parfait physiquement
Non, mais...
merci a vous aussi
je vais me badigeonner le corps de gingembre pour mettre toutes les chances de mon cote.
mais elle a peut etre pas envie ,elle m'a dit qu'elle avait eu mal la 1er fois.
Elle aura mal plusieurs fois, à toi dde faire ce qu'il faut
Ah, d'accord donc ce serai pour une seconde fois, la première fois fais toujours mal car l'hymène se déchire. Ensuite ça glisse
Va savoir, peut être c'est parce qu'il est tard mais ça m'a fait soufflé du nez.Je partage pour la cause...
j'ai pas compris,je combrend pas le bous...québécois
"Je vais te dire une chose, 90% des filles de maintenant sont de vraies bitch (merci la société). "
Tu dois sans doute parler des collégiennes, parce que moi je tombe jamais sur des filles dans ce genre.Ou alors il faut que je me balade dans la ZUP.