"Y a pas de technique, juste une manière de se comporter qui est propre à chacun. Besides, il ne faut jamais chercher à être apprécié, il faut au contraire apprendre à vivre sans courir après l'approbation des autres (surtout des ahuris, il faut le dire) et imposer sa personnalité aux autres (et s'ils ne sont pas contents, tu les emmerdes)."
Je sais mais ma personnalité fait que je repousse naturellement les gens que j'admire ou dont j'apprécie particulièrement la personnalité.
C'est pas qu'une question de fille : depuis deux ans je n'arrive PAS à faire de vraies soirées comme avant, avec des before, de l'alcool, de gros délires, une putain d'ambiance...
Tout simplement parce que je suis maintenant en fac et que ma personnalité fait que j'ai attiré à moi des kikoo et des personnes qui aiment les soirées champomy - canapé - pyjama (sans aucune exagération pour le pyjama) et qui trouvent "trop immature" le fait de boire, de fumer, de mettre de la bonne musique à un volume audible, de pas faire de piste de danse à la con... Bref, des gens fermés d'esprit et pas encore sortis de chez papa-maman, ni physiquement ni mentalement.
Je dis pas que je déteste les gens avec qui je suis mais des fois j'ai l'impression de pas avoir le même état d'esprit. Donc encore une fois, je ne peux pas me faire de véritables amis : ceux avec qui je voudrais me mettent mal à l'aise quand je suis avec eux (et je deviens un suiveur un peu invisible quand je traîne avec ce type des personnes). Les autres avec qui je me sens à l'aise mais qui sont peut-être moins matures, moins curieux, moins cultivés, etc, etc, et au sein desquels je me sens bizarrement supérieur et apprécié, peut-être même admiré.
Et puis les filles soit je deviens une sorte d'ami gay involontaire avec elles soit rien. Vla.