Yo les mecs. J'ai découvert récemment ce topic, et j'ai besoin d'aide.
Depuis un mois, j'ai commencé à parler à une nana pas mal de ma classe. Brune, jolie forme, joli regard, mes sens masculins sont donc tout naturellement en éveil.
Donc, au début petite papotte facebook, une fois je viens lui parler, une fois elle vient, des banalités, on parle un peu cul, elle est pas vierge effarouchée sur ce point là, c'est cool. Même un mec aujourd'hui qui lui a parlé de ses seins, lui a dit qu'elle "faisait du F, ça craint quoi". (donc en gros ; boobs
). En plus elle fait comme sport de la pool-dance (le même sport que les strip-teaseuses quoi. Bon point car elle peut-être ouverte d'esprit... Et de cuisses ?).
Je sais pas si je lui plus que ça, genre un coup elle arrive en retard en cours, elle se cale à côté de moi, je rapproche ma jambe, elle touche avec son pied et elle s'en fou, un coup en salle de travail, elle m'a demandé de l'aide pour brancher son ordi, je me suis retrouvé à taffer le droit avec elle, des fois elle me demande des trucs, tout ça...
Ca c'est les banalités, après elle a dit à mon amie que j'étais "monté comme un piston". Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a passé le lien d'une vidéo toute pourrie de buzz, qui en gros disait ; "wesh mad'moiselle, t'as un cul trop bon, t'es monté comme un piston", ce genre de conneries.
J'ai obtenu son numéro de téléphone aujourd'hui.
Ma question : comment lui faire comprendre que j'ai envie d'une sacrée partie de jambe en l'air avec ce joli petit lot ?