Le truc bizarre, c'est que y'a des jours j'y pense même plus. Parfois même je m'intéresse à d'autres filles. Mais y'a des nuits où je pense (rêve même, mais pas des rêves hard, bien pire, des rêves où je suis amoureux d'elle) à elle et BAM!
J'arrive plus à arrêter de penser à elle.
Tu veux quoi comme détails?
Le club de rugby est a dans sa ville.
Le pire c'est qu'elle veut bien le faire avec moi, mais comme elle habite loin et qu'elle a vraiment pas beaucoup de temps à elle (c'est claire, c'est elle qui gère tout sa famille, qui s'écroulerai sans elle). J'habite même pas si loin que ça, une demie heure de train à peine, c'est juste qu'elle n'a jamais le temps. Mais, elle veut bien!
En fait on est sortis ensemble sans rien faire parce qu'on avait la trouille (j'arrivais même pas à lui prendre la main, alors l'embrasser) et depuis le moment où je n'ai plus eu peur, on a plus réussit à se revoir. A chaque fois on s'est loupés de peu et tout a foiré.
Elle même été "plusieurs fois" amoureuse de moi, mais maintenant elle s'amuse à s'envoyer des mecs. Et même si je tue le rugbyman, elle ira s'en faire un autre, car il y en a plusieurs qui lui plaisent...
J'aimerais bien me taper une autre fille, mais je ne suis pas ... un bon dragueur.
Quel club de danse? C'est vrai que j'en ai fait et que je sais bien danser mais...