CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Sampata
Sampata
Niveau 10
28 février 2013 à 18:18:19

C'est sur ?raj' de mon couple ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 20:01:45

:bravo: sampata, je suis content pour toi, fonces et reviens que quand tu seras célibataires :oui:
(quoique des nouvelles de temps en temps, on dit pas non :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 20:21:01

On se voit à la rupture :noel: .

Hey Dadou, en fait, c'est facile pour toi de critiquer les p'tits jeunes ; t'as une femme et une fille, t'as une FAMILLE quoi. T'es hors compétition. (Vu sur l'autre topic, on est dans un forum publique, je pioche les infos où il faut :hap: ).

Ici, c'est le topic des gens qui ont du mal, qui galèrent, et parfois... Oui parfois on assiste à des succès... Bravo à sampata :fete: .

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
28 février 2013 à 20:22:38

"une soirée entre pote dans une boite, il y a rien de mieux "

http://www.youtube.com/watch?v=b91WNMKN5SE

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
28 février 2013 à 20:26:45

Baudelaire_quoi :d) Je vois pas en quoi inviter une fille dans une boite ou à une de tes soirées est une connerie, surtout si tu la kiffe :doute:

Enfin si tu préfère qu'il lui fasse des cours d'histoires :noel:

Sampata
Sampata
Niveau 10
28 février 2013 à 20:43:49

Merci,en me conseillant de foncer.
par contre,on a parler de la premier fois,et elle ma dit pourquoi pas plus tard.
mais je me sent pas si pret que ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 20:45:43

Qu'est-ce qu'il y à être prêt ?

Tu mets ton armure d'entre-jambe, tu la laisse te mettre sur les rails, et tu entres et sors ton train du tunnel, il est où le problème ? :noel:

Sampata
Sampata
Niveau 10
28 février 2013 à 20:53:10

je pensais la meme chose,mais ca doit durer combien de temps? 16ans,c'est pas trop jeune? si je suis nul,elle risque de me larguer :snif:

Si j'essaye pendant les vacance,j'aurais de l'experience non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 21:02:06

1) NON. Fais le jeune, sinon tu risques d'y penser tout le temps et ça va te brouiller l'esprit. Si j'en avais eu l'occasion à ton âge j'aurai été difficile aussi, mais ne le soit pas !

2) Bah écoute, fais de ton mieux, prends ton pied, fais un p'tit effort pour qu'elle aussi, mais voilà, 1ère fois, aucune promesse, rien à foutre. Au pire dit lui avec un grand sourire qu'il va falloir t'entraîner régulièrement pour progresser :cool: .

3) En quoi y'a à être nul ? Si tu fais au moins le mouvement, elle sentira quelque chose, si t'es pas complexé du slip. Un ami m'avait dit ça quand moi aussi j'étais là à me demander "may mon dieu si j'assure pas ouin ouin". Comment on peut redouter un moment de plaisir et un des moments les plus mémorables de sa vie ? (Pour les filles ok car ils risquent d'avoir mal, mais les mecs, hein ?). La confiance est une arme !

4) Et tu comptes t'entraîner comment ? Faire des mouvements dans le vide ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 21:02:43

elles* risquent

zergboy
zergboy
Niveau 10
28 février 2013 à 21:16:13

Te précipite dans aucun geste, pense a te calmer et voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 21:18:52

Au pire essaie de le faire deux fois d'affilé pour montrer ta bonne volonté :hap: .

Sampata
Sampata
Niveau 10
28 février 2013 à 21:21:07

j'essaye de resister pendant le m+z.

je doit faire quoi aussi?je lui envoie que j'ai passer une bonne journée?Ca fait pas trop le lourd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 21:22:19

Ca aucune idée. Ca dépend si vous êtes amoureux tous les deux et que vous pouvez vous dire des trucs bisounours/guimauve, ou si vous êtes justes potes de salive, là je sais pas :oui: .

Sampata
Sampata
Niveau 10
28 février 2013 à 21:50:51

je sais pas non plus.
pote de salive.. :-(
si on est que ça,je pleure.

Sampata
Sampata
Niveau 10
28 février 2013 à 22:26:10

Lui dire je t'aime,c'est niait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 22:28:43

Hum...

Ca dépend encore une fois. Y'a des filles qui rêvent que leur petit keupain leur dise ça... Sauf qu'à ma connaissance elles étaient au lycée :noel: . Y'en a qui voient ça comme un gros attachement et que t'es un mec super lourd et niais si tu dis ça, donc bon, mesure les risques, en même pas 2 jours ça me semble rapide et elle s'imaginera peut-être des trucs.

Après j'ai pas le science infuse, si ça se trouve elle aimerait bien, mais je te dis juste ; mesure les risques, vois si autre chose ça passe avant. Tu nous as rien décrit de ta relation avec elle en plus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 22:30:46

y'a pas de vérité en amour, écoute ton coeur, suit tes désirs et si ça foire c'était juste pas la bonne

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 février 2013 à 22:32:49

"Tu nous as rien décrit de ta relation avec elle en plus.."

En fait, DocteurSteinman doit avoir le caleçon sur les genoux quand il lit ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 22:43:21

Aha.

Histoire de l'aider gentimment si il se fait pas rembarrer si il lui dit "je t'aime", je demande si ça relation est déjà rose guimauve, et vous vous marrez, sympa...

Bon dis lui "je t'aime ma grosse truie, j'ai envie de te sauter sauvagement sur la cuvette des chiottes devant toute ma famille car ça m'exite trop :bave: " et ne me demandez plus rien :noel: .

La vidéo du moment