J'ai rencontré une fille dont je suis tombé amoureux
On délirait a fond on s'entendait bien on a PLEIIN de points communs. Elle m'envoyait des sms chelous quand même genre "ça te dis un ciné?" et elle a un mec pourtant (oui je le sais a ce stade )
Un soir je lui fais ma déclaration (pas de "t'aurais pas du crétin
ok c bon on sait
) . Elle m'a dit non parce que elle a un mec, et elle me supprime de facebook le lendemain matin
A midi je lui envoie un sms pour qu'on reste au moins ami. Elle me remet sur fb (contre l'avis de son mec mais elle s'en fout). Par contre elle me dit qu'il lui faudra du temps avant qu'on rediscute normalement.
Comme un con durant les 6 jours suivant je ne lui en ai pas laissé et je lui ai laissé presque un msg tout ls jours sur fb parce que je culpabilisait.
Elle me répond y'a quelques jours que je dois arreter, que je n'ai pas a me sentir coupable, qu'elle m'apprécie enormement mais qu'elle veut s'éloigner de moi quand même vis a vis de son mec. Qu'on se reparlera peut-être un jour d'ici quelques semaines ou mois mais en attendant on STOP tout. Que si on se croise irl (même fac et elle habite une ville ou je vais tout les étés) elle ne m'ignorera pas, au contraire elle viendra me parler car elle ne me deteste pas.
Bref après tout ça, y compris le harcèlement involontaire de ma part, je m'attendais a ce que elle me supprime de fb.
Et ben non o_O pire elle se met en ligne genre normal et tout (elle aurait pu se cacher de moi) mais visiblement elle me lance encore un test comme si elle me faisait confiance pour ne plus lui reparler jusqu'a nouvel ordre.
Donc je comprend pas sa réaction, je m'attendais a un "c'est fini" mais elle laisse plein de portes ouvertes