CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Superior360
Superior360
Niveau 4
23 février 2013 à 20:12:29

Zeldal, nooooooooooooooooon !!! :snif2:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 13:08:45

Je peux vous raconter mon histoire? Je comprend pas les réactions d'une fille :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 14:17:06

Demande pas, on est toujours à l'écoute des petits nouveaux :-)))
Surtout qu'avec ton pseudo je le sens bien :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 février 2013 à 14:22:00

Ptin, j'ouvre le topic et je tombe sur ça:
"Pour quitter cette situation embarrassante j'ai dit que j'avais des hémorroïdes et je suis parti. "
J'ai bien peur d'avoir perdu mes côtes :-(

haidane
haidane
Niveau 10
24 février 2013 à 14:22:18

bah les filles pro S sont souvent comme ça http://www.magx.com/people/taylor-cole-looking-hot.html

et les filles pro M : http://3.bp.blogspot.com/_Qt0ECQMkLyc/TDWpx718wQI/AAAAAAAACOw/910JG6GJbyI/s1600/fille-moche-787690.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 14:23:47

Mais... Mais... :outch:
Pourquoi tant de haine :snif2:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 18:34:49

Dadou > Ben... Je leur parle. Je sais, c'est d'une originalité monstre. Ensuite, je leur ai demandé (pour être sûr qu'elles étaient dispo) ce qu'elles ont fait de la semaine (à ce moment là). Et elles me parlent de leur Jeudi soir (de la saint valentin) avec leur "keupain". Truc qui suffit dans ma tête pour boucler la conversation. :oui:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:25:31

re du monde pour m'écouter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:26:04

Wé moi, vas-y :oui: .

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:28:32

J'ai rencontré une fille dont je suis tombé amoureux :hap:

:d) On délirait a fond on s'entendait bien on a PLEIIN de points communs. Elle m'envoyait des sms chelous quand même genre "ça te dis un ciné?" et elle a un mec pourtant (oui je le sais a ce stade )

:d) Un soir je lui fais ma déclaration (pas de "t'aurais pas du crétin :hap: ok c bon on sait :hap: ) . Elle m'a dit non parce que elle a un mec, et elle me supprime de facebook le lendemain matin

:d) A midi je lui envoie un sms pour qu'on reste au moins ami. Elle me remet sur fb (contre l'avis de son mec mais elle s'en fout). Par contre elle me dit qu'il lui faudra du temps avant qu'on rediscute normalement.

:d) Comme un con durant les 6 jours suivant je ne lui en ai pas laissé et je lui ai laissé presque un msg tout ls jours sur fb parce que je culpabilisait.

:d) Elle me répond y'a quelques jours que je dois arreter, que je n'ai pas a me sentir coupable, qu'elle m'apprécie enormement mais qu'elle veut s'éloigner de moi quand même vis a vis de son mec. Qu'on se reparlera peut-être un jour d'ici quelques semaines ou mois mais en attendant on STOP tout. Que si on se croise irl (même fac et elle habite une ville ou je vais tout les étés) elle ne m'ignorera pas, au contraire elle viendra me parler car elle ne me deteste pas.

Bref après tout ça, y compris le harcèlement involontaire de ma part, je m'attendais a ce que elle me supprime de fb.

Et ben non o_O pire elle se met en ligne genre normal et tout (elle aurait pu se cacher de moi) mais visiblement elle me lance encore un test comme si elle me faisait confiance pour ne plus lui reparler jusqu'a nouvel ordre.

Donc je comprend pas sa réaction, je m'attendais a un "c'est fini" mais elle laisse plein de portes ouvertes :(

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
24 février 2013 à 22:28:53

Fa fille qui me plait, je lui ai proposé un ciné, elle m'a toujours pas rep :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:32:55

Un problème à la fois s'il vous plaît.

Le dragueur > Eh ben, ton pseudo est... Mal choisit. :noel:
C'est VRAIMENT très ambigüe comme situation, je te l'accorde. Mais à ce stade, je ne crois pas qu'il ait d'illusion à te faire ; si elle a un copain et qu'elle a dit non la première fois, y'a pas à chercher plus loin ; elle t'apprécie comme un ami, elle a un peu pitié de toi dans ta condition, mais voilà ça n'ira jamais plus loin. Ca m'est arrivé aussi, sauf que dès que j'ai compris que ça marchait pas j'ai plus essayé d'entrer un contact. Sauf une fois par mois quand j'étais vraiment mal, car wé, être amoureux c'est aussi être prisonnier, la tête qui n'est occupée que par une personne.

Je regrette, mais il va falloir commencer dès maintenant à arrêter de te faire des illusions, à regarder d'autres filles... Chose qui est bien entendu impossible à faire quand on est amoureux... Je compatis :snif2: .

Xenthor > Quelle est ta relation avec cette fille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:34:16

Et les filles aiment bien ne pas répondre. J'chais pas, pour faire genre elles sont occupées.

Une fille qui vient me parler, et après 3 messages met 20 minutes à répondre, puis 30. J'ai pas compris le délire, mais j'espère qu'elle est libre pour certaines choses :sournois: .

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:34:28

mon pseudo est ironique :noel:

non mais cette fille je comprend pas pourquoi elle me garde en contact, mes potes m'ont dit de surtout pas la supprimer de fb parce que elle pourrait revenir :oui: t'en penses quoi? :(

Ils m'ont aussi dit de surtout plus penser a elle et de vivre ma vie, je dois pas attendre qu'elle revienne si elle revient jamais, même si avec cette histoire c'est une possibilité envisageable si elle est plus avec son mec

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 février 2013 à 22:36:15

Hier j'ai ramené une fille, elle m'as sucé m'as limite remercier et est repartis, ha les femme c'est plus ce que c'étais parais t'il :o))

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
24 février 2013 à 22:37:21

Je rencontre pas beaucoup de filles intéressantes moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:39:49

Le dragueur > Mon experience m'a appris à ne JAMAIS attendre après une fille qui a déjà un copain, surtout si c'est le bon ami, et qu'elle t'as pris en pitié. Ca peut aussi s'élargir à toutes les filles que t'as croisé dans le passé et qui ont déjà rien ressenti pour toi, même si t'as changé.

Même la fille dont j'étais amoureuse m'avait envoyé des messages tendancieux ; "hic, je crois plus avec mon copain ******, les affaires reprennent..."... Alors qu'elle était bourrée avec une amie. Cas extrême pour moi, car j'ai même pas pu la toucher. Sauf la cuisse... 3 fois. C'était un des plus beaux moments de ma scolarité. Et oui je suis pas allé plus loin :noel: .

Rouliane > Genre une fille facile, ou une amie ? Car bon ça arrive des nanas qui veulent que la b.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 février 2013 à 22:41:57

Faut savoir un truc hein, je lis un peu vos comm la, les filles faut pas trop leur montrez qu'on bloque dessus, quand une fille vous harcele limite ou que vous savez qu'elle est aquise vous faite quoi ? ba vous la snobez limite, elle deviens moins interessante c'est du tout cuit et ba c'est pareil pour elle

Y'en a certains qui aime vraiment qu'on prenne du temps, qu'on sois a l'écoute elle on besoin de ca pour se lachez et etre en confiance, mais la plupart ca les fait "fuir", dans un couple y'en as toujours un qui cours, alors que autant que ca sois pas nous :ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
24 février 2013 à 22:42:34

Ma copine part pendant plus de 15 jours... des idées pour éviter que je passe mes vacances sous stresame en mangeant du chocolat ? :hap:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:42:35

"Le dragueur > Mon experience m'a appris à ne JAMAIS attendre après une fille qui a déjà un copain, surtout si c'est le bon ami, et qu'elle t'as pris en pitié. Ca peut aussi s'élargir à toutes les filles que t'as croisé dans le passé et qui ont déjà rien ressenti pour toi, même si t'as changé. "

sauf que, au vu de ses réactions, il me semble qu'elle me signifie clairement que je lui plait et que ça lui fait justement peur pour son couple non? :(

Je précise que lorsqu'elle m'a remise sur fb après m'avoir supprimé elle m'a dit que c'était contre l'avis de son mec

La vidéo du moment