"
hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 16 février 2013 à 15:51:34 Avertir un administrateur
wat wat wat attendez là
J'avais jamais capté qu'il y avait une section "Autre" dans les messages et la boite de réception de FB
Je viens de découvrir cette section et je viens de capter que le mec avec qui mon ex était ( donc elle l'avait trompée avec moi mais je le savais pas durant ma relation avec elle ) m'avait envoyé un message pour savoir combien de temps elle le trompait avec moi. Il a envoyé son message le 25 Aout. Tin c'est quoi ce bordel, j'avais jamais vu cette section
"
WHAT ? Je comprends même pas le contenu de ton message
.
Bon les mecs, je croyais tout savoir des filles, mais encore cette semaine j'ai appris un truc.
Donc un pote qui venait de fac de droit (on est désormais dans la même école de commerce), m'a dit que y'avait de ces chaudasses dans sa promo... Genre une fille qui en plein cours a sucé un mec. Déjà choquant en soit (de pas pouvoir participer
).
Vous êtes comme moi, vous pensez que la fille est une salope de première, qu'elle saute qui elle veut, quand elle veut, où elle veut... Alors je lui avais demandé si après ça tout les mecs de la promo avaient pas voulu se le faire.
Il m'a répondu que oui, mais qu'elle avait refusé.
Refusé.
Ouais, une nana qui suce un mec (qui n'était même pas son mec ni plan cul), en PLEIN COURS, mais qui ensuite veut pas (et fais genre sa timide après)... Comme une... Vierge effarouchée.
Voilà, j'inaugure ; les "salopes effarouchées". Si quelqu'un a une réponse rationnelle, je suis prêt à l'entendre... Ca fait ça en plein cours mais ça veut pas se faire passer dessus ? Alors que ça le montre en public ? Mais qu'est-ce qu'il passe dans la tête de ces filles ? Je sais pas, quitte à faire la biatch, tu y vas jusqu'au bout quoi
.