J'ai une anecdote au sujet de la FZ, que j'ai subi sans le savoir.
Nous étions chez un couple d'ami à mes parents, ils ont une fille de mon âge, elle avait une DS et mon frère avait amené la sienne. Puis, pour déconner, on tchattait avec.
A un moment je dis "Tu es si loin de moi" en déconnant par rapport au fait qu'on discutait comme ça alors qu'on était juste à côté, s'en suit une discussion dont je ne me rappelle plus du tout et ça en reste là.
2 mois plus tard, je revois la fille en question et rebelote avec les DS.
Puis, à un moment, elle m'écrit "Tu te souviens de ce que tu m'as demandé la dernière fois ?", moi je ne comprends pas et elle finit par m'expliquer un peu "Je t'ai dis que je n'étais pas prête mais maintenant c'est bon" et etc... Là je ne comprends toujours pas, et elle s'énerve, me qualifie de trou du cul et de je ne sais plus trop quoi d'autre. Et là, c'est le déclic. J'ai inventé tout et n'importe quoi pour qu'elle ne le prenne pas trop mal mais bon...
Oui, j'ai fais des avances à cette fille sans m'en rendre compte et je m'étais aussi pris un râteau sans le savoir. Chapeau l'artiste.
N'empêche, je me suis senti super mal pour elle. Je n'ai jamais vraiment pu lui reparler et je me sens un peu mal à l'aise à chaque fois que j'y pense.