Je vois ce que tu veux dire.
Mais après, tout cela s'apprend ! Si tu fais bien attention à ce que j'ai marqué, je ne précise nulle part qu'il faut modifier ce qu'on est, mais être avenant, cela s'apprend. L'introversion extrême fait fuir, ça démasque une faiblesse et les femmes n'aiment pas les faibles. La débilité débridée, c'est triste, mais ça marche sur des cassos' écervelées le plus souvent, mais ça marche dans le sens où ça ne laisse pas d'impression d'ennui.
Je te demande pas de changer ta personne en te disant de te jeter à l'eau, juste de manifester en quoi, justement, ta personnalité peut être sympa à découvrir, puis tout ne se fait pas le 1er jour, tu le sais bien ...
Faut savoir se vendre, même si on pense qu'il y a pas grand chose à y gagner, et savoir se vendre, ça se fait en allant au devant des gens. Si tu commences à penser aux éléments qui te feraient défauts pour pécho, j'te jure que t'as pas fini de te prendre la tête. Y'a bien deux ou trois sujets où t'as de la répartie et d'autre ou t'as de l'auto-dérision ... On t'en demandera pas plus, crois-moi. ;-)