CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Singularity
Singularity
Niveau 66
25 décembre 2012 à 21:01:59

Les biscotos c'est primordial sur 5% des nanas (source INSEE et CNRS) et sur ces 5% y'a 90% de cassos. Ou alors ça sert pour les plans cul.
Sérieux les gars être baraqué ca sert à pas à grand chose pour quelque chose de sérieux.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:06:44

Et pour avoir peur de dire quelque chose faudrait déjà avoir quelque chose à dire hein :noel:

Je sais discuter mais y a des éléments culturels et sociaux censés fonder les affinités que j'ai tout simplement pas, comme d'autres, et ça s'improvise pas. L'attitude de Steinman qui consiste à balancer entre l'introversion extrême et la débilité débridée n'est pas bonne, et tout conseil invitant à dépasser ses appréhensions est plus dangereux qu'on veut bien le penser. Se faire jeter c'est pas grand chose, mais se faire passer pour quelqu'un d'autre et perdre sa dignité en jouant le crétin c'est pas top non plus...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:09:15

"Sérieux les gars être baraqué ca sert à pas à grand chose pour quelque chose de sérieux."

Ce topic =/= quelque chose de sérieux.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:10:55

Pusher-PC

La muscu c'est pour sois avant tout , ou un autre sport à côté ça c'est clair oui .

singularity :

de toute façon je pense pas que c'est crédible un type qui fait de la muscu uniquement pour les nanas, si c'est le cas c'est le beauf parfait en tout cas !

La muscu c'est surtout le top avec un art martial ou un sport de combat à côté, là c'est efficace pour pété des bouches " je plaisante pour ce dernier,mais sérieusement le combo "muscu sport de combat " reste vraiment le plus pratique, et dans ce genre de cas faire de la muscu est largement justifié !

ce qui est top c'est qu'il y a des programmes uniquement pour les sdc ! :banzai: ! Moi je dit vivement que tout ça reprenne, c'est dans ce genre de moment que t'apprécie d'avoir stop la clope n'empêche !

Singularity
Singularity
Niveau 66
25 décembre 2012 à 21:15:25

Tain j'ai mis 2 fois sérieux dans la même phrase, c'est chaud j'avoue.

Jme doute que mon post enfonce de grosses portes ouvertes, mais bon on sait jamais, ça pourrait sauver un boeuf égaré.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
25 décembre 2012 à 21:18:06

Je vois ce que tu veux dire.

Mais après, tout cela s'apprend ! Si tu fais bien attention à ce que j'ai marqué, je ne précise nulle part qu'il faut modifier ce qu'on est, mais être avenant, cela s'apprend. L'introversion extrême fait fuir, ça démasque une faiblesse et les femmes n'aiment pas les faibles. La débilité débridée, c'est triste, mais ça marche sur des cassos' écervelées le plus souvent, mais ça marche dans le sens où ça ne laisse pas d'impression d'ennui.

Je te demande pas de changer ta personne en te disant de te jeter à l'eau, juste de manifester en quoi, justement, ta personnalité peut être sympa à découvrir, puis tout ne se fait pas le 1er jour, tu le sais bien ...
Faut savoir se vendre, même si on pense qu'il y a pas grand chose à y gagner, et savoir se vendre, ça se fait en allant au devant des gens. Si tu commences à penser aux éléments qui te feraient défauts pour pécho, j'te jure que t'as pas fini de te prendre la tête. Y'a bien deux ou trois sujets où t'as de la répartie et d'autre ou t'as de l'auto-dérision ... On t'en demandera pas plus, crois-moi. ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 21:19:19

@Pusher
"J'pense qu'ici on sait tous plus ou moins bien s'exprimer, privilégiez ça plutôt que la démonstration physique, parce que plus tu mises de l'énergie dessus, plus tu vas négliger ton approche relationnelle, même si t'as plus confiance en toi qu'avant avec tes brand new biscotows !"

J'ai un pote c'est exactement ça, dès qu'il y a de la meuf, il dégaine le débardeur... Mes amies m'ont dit oui on serince l'oeil mais il est tellemnt con/désagréable/arrogant (choisissez) que du coup ça sert à rien :noel:

Perso j'en fais en cours de sport de la muscu ou par moi même et je le fais pour moi, parce que j'en ai marre d'avoir mal aux bras à la piscine, pas pour plaire à X nanas qui te lacheront pour le plus baraque à la moindre occaz :hap:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:23:57

Pusher pc

ho que si certaine nanas aime les faibles, je ne sais pas si tu as déjà vu mais certaine prenent même le rôle de mère, de protectrice et ouais !

Bon mise a part la débilité comme tu le dit si bien de certain ( bien que j'ai du mal a le croire ) qui font de la muscu pour attiré,il serait peut être bon de retourner au sujet parce là c'est le flood total !

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
25 décembre 2012 à 21:25:30

Non mais le truc de la muscu ou sport, c'est justement que si on le fait pour quelqu'un d'autre, on finira par lâcher. Et là, bonjour les désillusions !

Bon, après je n'ai jamais cherché la femme physiquement parfaite (ça n'existe pas et c'est pas toujours marrant au pieu), alors moi je joue beaucoup sur la complicité. Il m'est arrivé de pleurer de rire avec une meuf dès le 1er soir parce qu'on a poussé le délire assez loin dans la séduction, sans même être ridicule, c'est juste qu'à la base, tu veux la connaître et tu veux la séduire le plus facilement possible, et pour ça, faut faire sauter le stress, et ça se fait généralement par l'humour. Et quand t'es détendu, t'es automatiquement toi-même. A partir de là, il est très rare, sauf grooooosse connasse mal baisée, que la meuf vous envoie chier comme ça. Mais (pour envisager une relation) tout ne se fait pas en un soir (sauf pour le plan Q mais l'approche reste bonne), ça beaucoup de gars l'oublient.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
25 décembre 2012 à 21:28:15

Fais gaffe, si une nana aime materner, c'est pour un temps, c'est parce qu'elle veut voir un résultat, se dire qu'en général, si t'es devenu l'homme qui est avec elle, c'est qu'elle t'y a poussé. C'est tout à son honneur, mais par expérience, les femmes, SURTOUT CELLES D'AUJOURD'HUI, ont horreur des hommes-enfants. Certaines y voient du charme au début, et toutes le considèrent comme un facteur éliminatoire au bout d'un moment.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:28:33

Ouais le stress joue beaucoup, mais bon il y a juste milieu faut pas être trop lourd non plus , ni trop distant enfin c'est compliqué ça dépend de beaucoup de chose !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:31:12

Pusher-PC

j'en sais rien, pour ma part ça a était le contraire et c'est très bien comme ça .

c'est un peu la honte sinon quelques part, à la rigueur pour rire avec ta nana, mais bon faut quand même avouer que c'est un peu la loose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 21:32:29

Je suis assez d'accord avec toi Pusher, pour séduire une meuf en 1 soir faut pas espérer durer très longtemps, sauf cas rare.
Le truc c'est de pas partir dans l'idée "Celle-là tu vas te la faire mon petit Barnabé" et c'est ira tout de suite mieux (fin pour mieux). L'essentiel c'est d'avoir des affinités avec elles si tu vois que vous avez aucune complicité et centres d'interet communs, ça risque d'être TRES dur...

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
25 décembre 2012 à 21:35:30

La honte de quoi ? Rire avec ta nana ? Tu plaisantes j'espère ? :ouch:

C'est super important ! Si t'es pas capable de rire avec elle, comment t'envisages ne serait-ce qu'une vie en concubinage sans complicité ou détente ? Je sais pas, j'vois pas ça du tout comme une honte. Une meuf bien, ça peut devenir ta femme demain, ta meilleure amie pour très longtemps du coup, et le must, la mère de tes gosses. Traverser ça sans complicité, sans délires commun, je ne le souhaite à personne.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:36:54

:rire:

que ta nana te materne, et qu'elle te défende ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 21:37:53

C'te malentendu :rire:

Epic

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:38:56

:rire:

C'est clair !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 21:43:33

Le pire c'est que t'es parti loin pusher hein :rire:

Merci pour ce moment 'anthologie :-)

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
25 décembre 2012 à 22:11:47

Whoa j'me suis enflammé ouais ! :rire:

Mais en même temps c'est le comportement général des meufs face aux hommes faibles. Elles ont tendance à materner un peu le mec, quoi ... 'Fin vous m'avez compris, merde ! :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 décembre 2012 à 22:13:58

Tu veux qu'elle te donne le sein quoi.

La vidéo du moment