CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
23 décembre 2012 à 18:49:33

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi Hyborian! Et la muscu est un sport très chouette, j'en ai fait un an meme :fier: Et l'esprit de groupe en plus est la, malgré que ça soit une discipline egoiste, bref, je ne m'etalerai pas sur le vrai coté sportif de cette discipline, moi je parle vraiment du pauvre kéké qui croit qu'il va choper des nanas intéressantes parce qu'il a de beaux pectoraux, ça existe juste pas!

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
23 décembre 2012 à 18:50:40

C'est pas vrai ce que tu dis foelia, tout ton post pue l'immaturité la plus crasse la! Il est évident que tu penses vraiment que la muscu va booster ton pouvoir de séduction quasi nul pour l'instant!

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
23 décembre 2012 à 18:51:23

Et tant que tu seras aussi immature, avec tes réponses pseudo provocantes mais surtout idiotes, et cet humour de merde, ben tu rameras, reve pas! Muscu ou non!

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:56:35

Arrêtez de le feed aussi, suffit de le rembarrer une fois puis l'ignorer..

J'ai pas dit que j'voulais faire du MMA hyborian, encore moins à l'UFC :hap:

T'façon j'ai pas de club à proximité, pour le moment c'est thaï donc. J'me doute bien que ça doit calmer contre un mec expérimenté, t'inquiètes :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 décembre 2012 à 19:01:39

Je pense que vous avez complètement détourné le sujet du topic.

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
23 décembre 2012 à 19:03:41

Qui est? Essayer d'analyser les filles en globalité? Stupide.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:07:26

Non mais il a raison, on a trop dérivé, pour tout ce qui est arts martiaux, j'ai fait un topic y a quelque temps si vous avez des questions.

J'réagissais juste à ce que disait hyborian ici, parce que je voulais pas qu'il décourage les autres en disant que c'était hyper violent.

Fermons la parenthèse maintenant. :noel:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:45:55

Moi je fais du MMA depuis Septembre, et je me suis fais quelques petites blessures. :noel:

Mais rien de grave.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:12:16

Dadou_2010

il y a pas de soucis Dadou ! :-)

lonelyman_
lonelyman_
Niveau 5
23 décembre 2012 à 21:23:10

Je compte me mettre à la boxe Thaï après avoir fait un peu de muscu pour me remettre en forme :hap:

Par contre je flippe un peu de me prendre des pains dans le nez, vu que ça m'est arrivé de saigner abondamment sans m’être pris de coup :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:26:57

Les gars : topic des arts martiaux.

C'est pas pour me faire de la pub, mais je me sens un peu coupable vu que j'avais lancé la discussion ici.. Donc stoppons là le HS :hap:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:28:26

C'est vrai que ça a dérivé, là !

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:53:43

Ben écoute les deux meuf que je me tape en ce moment doivent penser le contraire parce que je suis du genre timide et pas à mettre en valeur mon corps sans arrêt, et que ça elles l'ont vu direct.

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:02:17

Foelia est connu pour passer sa vie à mentir sur ce forum, perdez pas votre temps.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:07:39

Ouin ouin jencroispasunmot.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
25 décembre 2012 à 17:37:14

Nan mais si en parlant de fouf' vous arrivez à dévier sur la constitution la plus avantageuse d'un HOMME, alors c'est normal que vous finirez par vous plaindre de pas tremper votre putain de dard ! :noel:

Moi je dis, en tout cas : pas réussir à lever d'la meuf sur Paris, faut le vouloir. Et arrêtez avec vos conneries de " meuf bi1 la seul l'unik ", c'est pas c'qui est indispensable entre 17 et 24 j'ai envie de dire ... C'qu'il vous faut, c'est vous transformer en HOMME, et pour ça, pas besoin de muscu à la con ou de prise de prot', juste votre bite et votre couteau suivi de détermination !

(J'frime parce qu'après ma rupture récente, j'ai déjà de quoi faire quoi ... Et j'suis pas Tom Cruise, putain ! :rire: )

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:52:52

Ben ouais mais on a peut-être pas les talents et l'inspiration nécessaires, chose que tu dois avoir, s'tout.

Mais la pire carence que peut avoir quelqu'un fréquentant assidûment ce topic, c'est l'impatience (je parle pas de l'immaturité parce que ça c'est un prérequis pour venir poser des questions ici :noel: ).

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:09:48

Pusher-PC

je ne suis pas d'accord sur muscu à la con, je trouve que c'est dire des choses irréfléchis ! La muscu ne peut qu'apporter un bien être, hormis l'aspect je me muscle pour draguer .

Tu veux pas être taillé comme un colosse ? :banzai: je pense que tout le monde aimerais avoir des kilos de muscles , dire le contraire c'est ne pas être réaliste tout simplement, il y a même pas à débattre la dessus !

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
25 décembre 2012 à 20:57:13

Beaud :d) Bah tu me diras que c'est bizarre, mais j'me serais mis exactement à ta place y'a genre quelques temps si on m'avait sorti cela aussi ... Et je ne pensais pas dire les choses comme ça un jour, j'te jure !

Tout s'est décoincé d'un coup, c'est peut-être de la fuite en avant ou autre attitude extrême de désespoir, mais du jour au lendemain, tout s'est décoincé. Ma peur d'aller voir une meuf quel que soit son pedigree, de l'aborder avec le sourire ou même de l'inviter à faire des choses sur lesquelles on a pas forcément envie de se manger des refus ! Y'en a, mais quand t'oses vraiment, ils te paraissent secondaires tellement tu sais qu'à tout autre moment avec quelqu'un d'autre, cette chose, tu l'auras. J'insiste vraiment sur le fait de se jeter à l'eau, parce que c'est cette merde qui nous terrorise le plus alors que c'est l'art et la manière qui font que tout s'passe bien !

hybrian :d) Non mais j'ouvre ma gueule mais j'pratique un sport à haut-niveau hein ... :( Le truc, c'est que ça reste vraiment pour SOI quoi ... Si on le fait pour plaire, ça changera rien, voir empirera les choses. Du coup, la case muscu pour les filles, c'est pas vraiment à prendre en compte. Le point majeur, c'est de faire oublier un de tes défauts par une de tes plus grosses qualités (et ça marche de dingue !).
J'pense qu'ici on sait tous plus ou moins bien s'exprimer, privilégiez ça plutôt que la démonstration physique, parce que plus tu mises de l'énergie dessus, plus tu vas négliger ton approche relationnelle, même si t'as plus confiance en toi qu'avant avec tes brand new biscotows ! :noel:

C'est toute une science les femmes !

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:01:02

Non ce qui craint c'est pas le refus, c'est que ce refus soit connu de tous.

J'ai pas peur de me prendre un râteau dans un RPG tu vois... :noel:

La vidéo du moment