Beaud
Bah tu me diras que c'est bizarre, mais j'me serais mis exactement à ta place y'a genre quelques temps si on m'avait sorti cela aussi ... Et je ne pensais pas dire les choses comme ça un jour, j'te jure !
Tout s'est décoincé d'un coup, c'est peut-être de la fuite en avant ou autre attitude extrême de désespoir, mais du jour au lendemain, tout s'est décoincé. Ma peur d'aller voir une meuf quel que soit son pedigree, de l'aborder avec le sourire ou même de l'inviter à faire des choses sur lesquelles on a pas forcément envie de se manger des refus ! Y'en a, mais quand t'oses vraiment, ils te paraissent secondaires tellement tu sais qu'à tout autre moment avec quelqu'un d'autre, cette chose, tu l'auras. J'insiste vraiment sur le fait de se jeter à l'eau, parce que c'est cette merde qui nous terrorise le plus alors que c'est l'art et la manière qui font que tout s'passe bien !
hybrian
Non mais j'ouvre ma gueule mais j'pratique un sport à haut-niveau hein ...
Le truc, c'est que ça reste vraiment pour SOI quoi ... Si on le fait pour plaire, ça changera rien, voir empirera les choses. Du coup, la case muscu pour les filles, c'est pas vraiment à prendre en compte. Le point majeur, c'est de faire oublier un de tes défauts par une de tes plus grosses qualités (et ça marche de dingue !).
J'pense qu'ici on sait tous plus ou moins bien s'exprimer, privilégiez ça plutôt que la démonstration physique, parce que plus tu mises de l'énergie dessus, plus tu vas négliger ton approche relationnelle, même si t'as plus confiance en toi qu'avant avec tes brand new biscotows !
C'est toute une science les femmes !