Le prends pas mal hyborian, mais t'as beau avoir pratiqué, tu racontes pas mal de conneries sur le MMA. A t'entendre suffit d'avoir des muscles comme l'autre gusse et c'est bon..
Juste, regarde Stefan Struve, c'est une asperge le mec. Regarde ce que donnent des tanks comme Bob Sapp ou Cheick Kongo dans l'octogone. Tires en les bonnes conclusions.
Oublie pas qu'il y a des catégories aussi, j'vois pas pourquoi quelqu'un avec une petite carrure ne pourrait pas faire du MMA.
Et à t'entendre, on peut sortir cassé d'un entrainement de thaï ou whatever.
Alors bien sûr on sort avec quelques bleus et une jambe qui traîne un peu, mais c'est pas non plus hyper violent comme tu le laisses entendre.
Et surtout, le truc qui m'a le plus marqué, STRANGER : le Wing Chun n'est PAS un sport de combat.
Je te répète que ça dépend des clubs !
Après non je le prend pas mal, mais je suis convaincue que la muscu apporte un bonus a un sdc .D'accord ou non , j'ai pu voir ce que ça apporté, franchement merci bien !
Maintenant je ne pense pas qu'un sec , pas dessinée du tout, si il se prend un bon coup de tibia dans les côtes se relèvera ,à moins qu'il sois superman ! Non sérieusement plus tu es taillé mieux c'est je pense, rien que l'encaissement des coups . Sérieux met juste un gros kick sur un secs qui a rien , le type tu le brise, toi tu me dit ça , dans mon club en tout cas la plupart m'ont dit fait de la muscu, en même temps c'était des tanks et il y avait du mélange avec les catégorie !
ensuite ceux tu me dit , c'est l'ufc , c'est des types surentrainais, qui ne font que ça !
Puis tu m'excusera je me trompe peut être, mais avoir un peu de masse et faire ensuite un sdc c'est que bénéfique, déja rien que la résistance d'une, puissance des coups en 2 et surtout physiquement !
Ah mais j'ai pas dit que la muscu n'avait rien de bénéfique !
J'réagissais juste au fait que ça fait quelques temps que je te vois dire un peu partout que le MMA c'est fait uniquement pour les massifs, ce qui est faux.
J'vais dans une salle de muscu, je vois des types trois fois mieux taillés que des bons combattants.
Quand j'me dis que ces mecs seraient chez les lourds pour un bon mètre quatre vingt, ça me fait marrer de les imaginer face à des vrais lourds qui atteignent facile le mètre quatre vingt dix.
Faut savoir faire avec ce que la nature nous a donné et pas changer sa carrure de base à tout prix..
Y a vraiment peu de musclor à l'ufc. Bien sûr, ils sont musclés, mais c'est loin d'être des masses pour la plupart. A leur niveau ils font même en sorte d'être le moins massif possible compte tenu de leur taille. Ils ont pas envie de se rerouver dans la catégorie supérieure quoi.
Après pour les mix de catégorie, ça se voit seulement à l'entraînement, ou dans les combats de gala.
Ces tapettes passives qui refusent de se muscler
"May le plus importan cay de restay soi maym" ![]()
L'autre fois, à la thai, j'suis tombé avec un gars tout sec en sparring, je lui mettais facile 15 kilos.
Le type touchait un peu trop la tête pour un sparring, alors pour le calmer je lui ai envoyé un bon middle dans ses côtes saillantes. Il a fait la parade de base, et a mis son coude tout fin sur son abdomen.
J'me suis pris son coude en plein tibia, j'peux te dire que j'ai souffert. Tout ça pour dire que la masse ne veut rien dire, la technique prime.
C'est sûr, mais quand tu te retrouve dans un club ou c'est que des masse justement comment veux tu ensuite avoir un jugement, pour dire que le mma c'est pour les brindilles .
Après c'est sûr qu'il y a des catégories de poids heureusement, pour ma part de toute façon c'est tout vu !
Même pour la thai faut être un peu dessiné, au moins pour avoir une bonne résistance,rien que ça, c'est dèjà un sacré avantage,surtout que dans le mma ou ce sport ça cogne, tu encaisse quoi, jhe veud dire si tu as peur des coups tu oublie , en 1 semaine tu dit qu'il y a pas de sparring moi je peux t'assurer que si mais tu es pas obligé d'y allez , la fin de semaine est plus violente que dans la semaine ! Sans te mentir je peux t'assurer qu'en fin de semaine même les plus costaud , on ressortait complétement cassé , la gueule plein de bleu, ce qui me fait surtout chier c'est que l'entraineur a pas eu l'audace de voir que je débuter, et de me mettre avec un poids lourds qui a eu tout de même 2 ans de Mma,de la compét en plus dans les pattes puis autant le dire de ne pas avoir eu assez de masses !
maintenant va dans un club de Mma pour voir , tu tombera a 95 % sûr, sur des foutu masses !
La tapette passive elle essaye justement de te dire qu'en combat, le petit rambo aussi musclé soit il, contre un combattant qui est dans sa "vraie" catégorie, bah il va se faire manger facilement.
Après si tu parles de muscle pour le muscle, ouais, le type qui fait en sorte de se muscler pour renvoyer une image de rambo d'un mètre soixante, il aura tous les avantages qui vont avec.
En l'occurence c'est plutôt toi le passif, je te parle de combat, toi d'apparence.
Foelia2
tu peux rire , le travesti qui se fait passer pour un mec !
je suis qu'une brindille, te met a l'amende ! ^^
sûr
T'es pas en France pour avoir des collègues qui font de la compet' ?
Parce que c'est interdit dans nos frontières..
Non j'ai pas dit qu'on faisait pas de sparring, j'en ai fait dès ma première séance. Je disais juste qu'on se charcutait pas nécessairement la gueule quoi, on appuye pas les coups pour les débutants. Ton prof devait pas être très compétent...
Après sans doute qu'il y avait que des masses, mais c'est dommage.
Un type comme José Aldo a bien plus sa place dans l'octogone qu'un gros boeuf comme Lesnar, enfin c'est mon avis.
Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 23 décembre 2012 à 16:38:05 Avertir un administrateur
Ces tapettes passives qui refusent de se muscler
"May le plus importan cay de restay soi maym"
Faut dire qu'en général le petit jeune qui fait de la muscu est un mec mal dans sa peau qui se cherche des arguments auprès des nanas devant le peu de succès qu'il a, un mec riche avec de la conversation et de l'humour, de l'esprit, n'aura jamais besoin de jouer sur ce tableau ultra superficiel, d'ailleurs je lisais l'autre jour que c'est clairement passé de mode chez les pétasses ça! muscles ou non, tout est dans la personnalité, et ça t'auras beau soulever des kilos de fontes ça changera jamais!
Je ne sais pas, je connait pas les autres clubs mais oui ça charcutait, et pas mal même .
je peux même dire merci a mon protége dents, vu que ma mâchoire a embrasser le sol claque au niveau des dents juste sonné , et un autre type aussi, c'est du mma mec ça cogne . Pas pour rien qu'il vaut mieux avoir un peu d'expérience, je dit pas que j'en referait quand j'aurais plus de masse et plus d'expérience grâce au kick ou a la thai, mais sans rien c'est chaud .
respect pour ce sdc avec la thai !
Quand je dis un mec riche, je parle de richesse intérieure, pas de thunes, je le précise au cas ou, vu que certains pensant que la muscu sert à quelque chose pour rencontrer des filles interessantes pensent souvent aussi que le pognon sert...
Non mais cherchez pas avec Foelia, un type qui crache son venin h24, qui passe son temps à étaler sa pseudo virilité sur un forum, c'est forcément un pauvre gusse qui cherche encore son identité, sans doute complexé d'ailleurs..
Et vu que ses attaques de base ne concernent que la virilité des autres, j'imagine sans mal qu'il doit avoir une carence en testostérone ou dans le caleçon..
Non mais cherchez pas avec Foelia, un type qui crache son venin h24, qui passe son temps à étaler sa pseudo virilité sur un forum, c'est forcément un pauvre gusse qui cherche encore son identité, sans doute complexé d'ailleurs..
Et vu que ses attaques de base ne concernent que la virilité des autres, j'imagine sans mal qu'il doit avoir une carence en testostérone ou dans le caleçon..
Marrant qu'un type cherche à promouvoir une pseudo virilité après s'être fait passer pour une fille sur ce forum ![]()
Sorry for ze dabeul post.
La virilité n'est pas à chercher dans la fonte, au contraire, un mec virile est sur de lui et n'a absolument pas besoin de ça, et il est vrai que faire des pseudos de fille, croire se moquer des gens, et toutes ces attitudes de pauvre trou du cul frustré n'est clairement pas un signe de mec virile et sur de lui, mais bon, ceux la ont la fonte pour se rassurer un peu, et souvent ces gens la trainent dans un milieu social ou ça peut marcher parfois, seulement une vraie nana chouette c'est pas gagné si il mise muscu et épilation du torse...
Faldorn
Oui il y a du vrai, mais je suis extrêmement convaincue que la muscu apporte un gros gain d'intérêt, pour une confiance et un bien être en sois !
dadou ...je voulais dire claquage et non claque , mon clavier part un peu en live par moment .
En tout cas si vraiment tu tiens a faire du Mma, ba que te dire de foncer vu que tu tiens à vraiment en faire, mais atterris ne le prend pas mal toi aussi,ne voit pas l'ufc avec des oeilléres, quand tu te mangera un anciens qui te fera la misère tu te calmera tout seul . Je te dit pas que que c'est impossible pour l'ufc , mais calmos commence déjà par encaissais de gros coups des plaquages bien méchants,rien que ça c'est du job .
concernant mon entraineur je ne pense pas que c'était mauvais vu qu'il était strictement interdit de l'affronter,sans expérience, c'est une erreur rien de plus .
Sauf que l'humour et l'esprit je l'ai déjà.
Mais je suis d'accord, il y a des hommes prédéterminés pour se faire dépuceler autrement que chez les putes (j'en fais partie, je dis pas que je suis exceptionnel pour autant).
La classe c'est dans l'enfance que ça s'acquière, dommage pour les enculés incapables d’impressionner une meuf mais c'est comme ça ![]()