CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

lonelyman_
lonelyman_
Niveau 5
23 décembre 2012 à 00:51:04

Un esprit sain dans un corps sain, non? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 00:51:12

7 à 10kg en une semaine, c'est pas avoir beaucoup à perdre, c'est un séjour à l’hôpital.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:52:13

Oh ça doit à peine être le poids de ses chevilles :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:52:56

Baudelaire_quoi Voir le profil de Baudelaire_quoi
Posté le 23 décembre 2012 à 00:47:01 Avertir un administrateur
Il me faut de l'encadrement en fait, j'arriverai pas à maintenir les bonnes habitudes. Je trouverai régulièrement une bonne excuse dans les études...

Bah vas-y déménage dans une vraie ville (genre Paris) et on s'y met à deux :noel:

Tu vas voir, l'émulation y a que ça de vrai :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:52:56

Une âme méditative sans ineptie grossière n'est point faste si dénuée de l'irrémédiable poids d'une enveloppe charnelle fort bien construite eu égard à la philosophie aristotélicienne rousseauiste.

Je crois que ça veut dire ça mais je suis plus tellement sûr.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:53:01

7 à 10kg en une semaine, c'est pas avoir beaucoup à perdre, c'est un séjour à l’hôpital.

:d) Preuve que non. C'est possible de perdre beaucoup super vite, par contre, le contraire l'est tout autant.
En même temps, pendant une dizaine de jours, manger du fromage blanc, du poulet et faire un paquet de sport, ça fait bien maigrir, mais c'est super frustrant :hap:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:54:06

Mais je sais dstar je sais ! :noel:

Mais chez mes parents y a pas de loyer à payer alors qu'à Paris... :-( :noel:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:54:22

dstarMDA

vu ton poids question bouffe,apparemment tu stresse la dessus, j'ai envie de te dire te prend pas la tête la dessus :rire: ,dévore ! Hésite pas à manger pour 5 , voir 6 !

Après va dans une salle,pour lui en parler. De toute façon un entraineur, te conseillera pour un type de muscu préétablie pour un sport de combat .

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:54:23

dstarMDA
Posté le 23 décembre 2012 à 00:52:13
Oh ça doit à peine être le poids de ses chevilles

Roooh :rire:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:55:47

"Après va dans une salle,pour lui en parler. De toute façon un entraineur, te conseillera pour un type de muscu préétablie pour un sport de combat ."

Alors ça c'est tout sauf sûr, moi je comptais sur le coaching dans ma salle mais le prof présent (qui est extrêmement sympathique, rien à dire là dessus) est trop occupé avec les étudiants qui ont pris l'option sport...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:56:30

Oh ça doit à peine être le poids de ses chevilles

:d) Haha, bien trouvé.

Et merci pour la traduction Baudelaire, sauf que je ne connais pas la philosophie aristotélicienne rousseauiste. :hap:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:56:54

Je t'en pris Stranger :-)

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:58:08

Une marque de politesse, quel honneur. :-)

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:58:35

J'ai trouvé ce que je cherchais en une recherche google, on va pouvoir communiquer convenablement sur ce topic : http://www.szarah.org/seu/seuilscritiques/litter11.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 00:59:31

Ouais donc, niveau traction, ça fait une semaine que j'en fais, je dois en faire une vingtaine sans broncher, mais le problème doit être dû au fait que je suis vraiment maigre, je ne porte rien. Sinon, je fais aussi du gainage et des pompes.

Je vois pas trop la différence mais je verrais avec le temps, j'ai fait ça sans regarder sur le net ou je ne sais pas quoi car ça me gave tout ce jargon technique à la con et leurs régimes alimentaires à bases de flocons d'avoines. J'ai juste envie de me muscler, pas de chambouler tous mes habitudes :(

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:59:50

Baudelaire

Ba de toute façon j'imagine que au bout d'un moment tu commence à te sentir à l'aise, et tu peux te démerder seul .Mais au début je pense tout de même qu'il te montre un peu, ou alors des anciens bien rodé !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:00:47

Ouais mais niveau bouffe perso j'ai un peu de mal à me forcer à manger, ça me file vite la gerbe d'ingurgiter des trucs quand je suis déjà calé :doute:

En même temps je passe ma vie à manger de la merde, peut-être que ce serait différent avec un régime un peu plus sain de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:03:05

Ouais, je suis calé en perte de poids, mais il semblerait que bizarrement, par une formule qui m'échappe, on prends du poids avec une alimentation saine et pas en allant chaque jour au fast-food du coin commander un hamburger à calories illimitées.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:46:58

Un géant de 2 mètres qui à fait de la muscu, prise l'ors du torunage du premier Conan .

bref la classe

Regarder un peu la différence avec Schwarzy , un warrior,un colosse .tu met une personne pareil dans le MMa, c'est même pas la peine.Deu 100 % naturel aucune gonflette , que du muscle ! Sa fait rêver, une stature pareil !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:47:44

le con voilà la photo

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/23/121223023040746544.gif

La vidéo du moment