Nan mais larguer quelqu'un y'a rien de plus facile.
Le plus dur c'est le genre "je te mets sur la case en attente le temps que je me mette avec quelqu'un de mieux que toi et quand j'aurais fini je veux bien te prendre avec un sac sur la tête sans que personne ne nous voit car t'es franchement trop laide ma pauvre".
-Une fille qui largue un mec, c'est des "petites princesses", elles peuvent dire n'importe quoi, si tu te plains, elles te mépriseront et te diront à quel point t'es lourd.
-Un mec qui largue une fille est un gros connard car bien entendu il est méchant
.
Nan mais c'est le plus attaché qui perd toujours dans la relation. Inversez les rôles : devenez le mec qui la largue comme une mec, elle en voudra encore plus que si vous la larguez gentiment.
Franchement, corrigez moi si je me trompe, mais les gens largués comme des merdes auront paradoxalement plus envie de recommencer que si ça s'était passé en douceur
C'est simple l'amour : tu prends le raisonnement le plus logique qui soit, tu l'inverses, et voilà, tu comprends 90% des relations amoureuses !
-Un mec qui trompe sa copine ? Pas de soucis, la fille qui est raide dingue de lui le larguera puis reviendra irrémédiablement à la charge.
(Vu au collège).