CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:38:41

Je vais faire ça , et si elle me prend la tête je lui met un front kick . Je vais pas me laisser enmerder par des pisseuses MERDE .

:(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:40:01

T'as tout compris. Envoie les chier, fais toi plaisir, c'est si bon de faire du mal aux autres. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:40:28

Moi je déprime à moitié. ^^'

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:43:11

OH PUTAIN LES MECS MON DON A ENCORE MARCHE :rire: :rire: :rire:
Je viens de recevoir ça: Je regrette de t'avoir envoyé ce message avant d'avoir bien réfléchie d'être sûre de mon choix. Et je me rend compte que j'ai pas pris la bonne décision. J'ai envie de tenter quelque chose avec toi, si tu veux toujours de moi. On peut voir où ça nous mène. J'espère que tu voudras toujours...

Qu'est-ce que je vous ai dit il tout à l'heure ? Que je posais mes couilles sur la table qu'il se repasserai quelque chose :rire:
Non sérieusement, c'est flippant là :(
Mais je sais pas quoi répondre, je pense que pour cette soirée elle peut toujours se gratter. Je réfléchirai cette nuit.

Darius97
Darius97
Niveau 51
08 décembre 2012 à 20:44:23

Accepte juste pour du cochon à Noel, mais sans plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:45:31

StrangerHD> C'était juste pas du tout prévisible quoi. Comme la plupart des fois où tes dons ont marché :rire:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:46:16

Non mais sérieusement, ce qui me fait peur c'est comment j'arrive à deviner aussi précisément ce qui va arriver... J'ai même pas fait les cartes, j'ai encore une fois imaginé la scène, je... Me choque tout seul.

Mais je verrai, je sais pas trop... Bon la relation n'a qu'un jour donc bon, une gourde au début, c'est pas comme si c'était 5 mois après... Je sais pas :(

Darius97
Darius97
Niveau 51
08 décembre 2012 à 20:46:38

Codel ?
Posté le 8 décembre 2012 à 20:40:28 !
Moi je déprime à moitié. ^^'

:d) Surtout pas, sois au-dessus de ça, tu vas te faire du mal pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:47:16

StrangerHD> Envoie-nous une photo avec la date du SMS et l'heure pour vérifier que tu mitonne pas :rire:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:47:34

StrangerHD> C'était juste pas du tout prévisible quoi. Comme la plupart des fois où tes dons ont marché

:d) Je me fais flipper tout seul sérieux.
Qui aurait deviné qu'en sortant du sport, alors que le dernier message était un je t'aime , elle m'enverrai un message en disant olol g dé problem .
Et là, à 20H10 je pose mes couilles sur la table qu'elle reviendra, à 20H27 je reçois ça...
:rire:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:48:23

StrangerHD> Envoie-nous une photo avec la date du SMS et l'heure pour vérifier que tu mitonne pas

:d) Comment on fait des screens sous ICS4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:48:27

Darius97> Chaud quand même. Impossible de me la sortir de la tête :/

Je tenterai de me rapprocher d'elle quand même et voir si il y a une chance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:48:51

Nan mais larguer quelqu'un y'a rien de plus facile.

Le plus dur c'est le genre "je te mets sur la case en attente le temps que je me mette avec quelqu'un de mieux que toi et quand j'aurais fini je veux bien te prendre avec un sac sur la tête sans que personne ne nous voit car t'es franchement trop laide ma pauvre".

-Une fille qui largue un mec, c'est des "petites princesses", elles peuvent dire n'importe quoi, si tu te plains, elles te mépriseront et te diront à quel point t'es lourd. :(

-Un mec qui largue une fille est un gros connard car bien entendu il est méchant :hap: .

Nan mais c'est le plus attaché qui perd toujours dans la relation. Inversez les rôles : devenez le mec qui la largue comme une mec, elle en voudra encore plus que si vous la larguez gentiment.

Franchement, corrigez moi si je me trompe, mais les gens largués comme des merdes auront paradoxalement plus envie de recommencer que si ça s'était passé en douceur :oui:

C'est simple l'amour : tu prends le raisonnement le plus logique qui soit, tu l'inverses, et voilà, tu comprends 90% des relations amoureuses !

-Un mec qui trompe sa copine ? Pas de soucis, la fille qui est raide dingue de lui le larguera puis reviendra irrémédiablement à la charge. :ok: (Vu au collège).

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
08 décembre 2012 à 20:49:00

Dites-moi POURQUOI, A CHAQUE FOIS, quand tu commences une relation, il y a SYSTEMATIQUEMENT des meufs de partout qui te donnent leur numéro en te souriant alors que quand t'étais encore célibataire y'a 2 semaines de ça, elles t'ignoraient toutes en même temps ... ? C'est quoi c'délire ... ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:49:33

StrangerHD> Moi avec Volume Haut + bouton d'extinction du téléphone ça marche ;) (reste appuyer quelques secondes)

Mais t'inquiète c'était ironique. Essaie quand même et dis-moi si ça a marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:50:49

Pusher > Corolaire casse-couille de Murphy : "une personne inatteignable a plus de valeur". En gros : 'je peux pas l'avoir ? BAH J'LE VEUX QUAND MÊME :-(( ".

Putain mais stranger est un putain de shaman en fait :ouch: .

J'ai peur de lui demander des précisions sur ma vie amoureuse :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:51:56

J'ai appuyé sur volume haut et power ça a fait un écran noir :(
Bon bah je recharge ma VITA et je prendrai en photo avec... Encore faut-il que je retrouve mon chargeur... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:51:59

DocteurSteinman> Je lui demanderai bien aussi comment ça va se passer pour moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:52:42

StrangerHD> Pardon c'était volume bas :rire: Volume haut ça l'éteint je crois.

(je me suis fait avoir hier et j'ai encore oublié x) )

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:53:43

C'était volume bas en effet, merci :noel:

La vidéo du moment