CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
08 décembre 2012 à 12:56:30

Foelia dans la merde. :rire:

:content:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:06:43

Bon:
Hier soir avant de me coucher, madame ne répondait pas pendant 5/10 minutes. Je me suis exactement dit dans ma tête ( à peu près hein ) je parie que demain je ne suis plus avec, en sortant de cours, elle aura des raisons personnelles... Tant pis, mais je pense que ça arrivera

Que s'est-il passé après le hand ? :hap:
Suspens...

On s'est séparés , à cause de trucs divers, personnels que je ne dirai pas ( rien de spécial non plus ), et le pire dans tout ça, ça a été ma réaction... Je n'ai même pas froncé un seul sourcil, j'étais presque content :ouch:
Je me fais flipper moi même à tout deviner à l'avance sérieux, même ma grand mère qu'a 40 ans d'expérience dans le domaine a du mal à prédire ça sans utiliser de cartes :rire:

Darius97
Darius97
Niveau 51
08 décembre 2012 à 13:08:30

Déja ? :-(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:10:16

Pas de pron avec celle la, désolé, va falloir se fap fap sur autre chose :noel:
Si ça se trouve elle va revenir, qui sait... Tiens, je vais faire un tour de carte, si ça se réalise 4 fois de suite, je vais sérieusement me demander si j'ai pas une âme voisine qui me chuchote mon avenir en douce :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:15:38

Personne pour raconter des anecdotes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 19:18:55

Qu'est-ce que j'avais dit sur la relation ? Moi je devine, et sans les cartes :

-Elle t'a pas, elle te désir à plus en pouvoir...
-Elle t'a, elle en a plus rien à faire, elle te jette...

C'est qui l'patron ? :noel:

Ne me demandez pas de parler de la cochonne du 5eme étage, ça fait bizarre de retourner chez soi le week end et enfin avoir le calme absolu... Il faut que je me la sorte de la tête, je crois que passé l’excitation, pas moyen que je me farcisse un truc qui gueule autant...

Faut qu'elle se la ferme, que la capote craque, qu'ils se choppent un truc, mais qu'ils arrêtent bordel de merde :mort: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 19:22:43

Surtout 2-3 jours quoi, le minimum syndical pour une fille normal c'est 1 semaine avant de se lasser, même une amie chaudasse qui a même largué son mec sur facebook une fois :noel: .

Se faire larguer sur FB, ou l'humiliation par excellence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 19:59:03

Foelia2> C'était une question assez rhétorique car je me voyais pas faire ça sur le coup, mais s'il le faut, clair que j'essaierai :P

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:13:34

C'est qui l'patron ?

:d) Je l'avais deviné avant toi, et sans les cartes en plus. No rage de ma devin attitude :hap:
Mais je retombe toujours sur la même chose, je met mes couilles sur la table que dans le mois il se repassera quelque chose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:22:32

C'est nul si tu devine que pour toi :P

Tu te prend un numéro surtaxé et tu fais de la voyance :rire:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:25:20

Jamais de la vie, la voyance par téléphone c'est de la grosse merde, même les sois disant meilleurs dans le domaine ne peuvent pas prédire à une personne qu'ils n'ont jamais vu.
Prendre rendez-vous pour aider quelqu'un s'il veut, mais jamais de la vie je ferai le gros connard comme les professionnels ( :rire: ). Le pire c'est que leurs tirages sont mauvais, ils utilisent les 22 cartes dans un tirage, alors qu'il faut en utiliser au grand maximum 7.
Beurk quoi, j'ai du regarder 4/5 fois les émissions par téléphone, j'en ai recraché mon goûter :hap:

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:26:24

Il y a une donzelle qui m'apprecie beaucoup , on s'est galocher , toucher , mais j'ai pas envie d'avoir une relation avec elle , comment lui faire comprendre qu'elle ne m'interresse pas sans la vexer ? :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:27:06

Tu fais comme ma torchonne de soi disant petite amie, tu dis que tu peux pas parce que t'as trop de problèmes. Ca passe crème :ok:

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:27:47
  • Merde , j'ai oublier le bonsoir . :noel:
[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:29:26

Trop de problèmes ? C'est un peu léger nan ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:31:30

StrangerHD> Appelez au 3636 pour savoir si oui ou non votre ex va revenir vers vous :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:33:01

Le pire, c'est que ces conneries marchent :-(

Deséspérant :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:34:16

Tu t'en bats les couilles, on vit dans une société de grosses tafioles qui pleurent dès qu'ils ont reçu un pauvre bulletin de notes.
Putain quoi, je perd des gens de ma famille, je suis séparé de la personne avec laquelle je suis le plus attaché, et pourtant je vais pas aller dire olol trop de pb on sor plu ansamble c tro dur .
Confirmation de ma thèse: le jeune est aussi superficiel qu'une représentation théâtrale sans acteur.

Donc, fais comme tout le monde, tu lui dis: Désolé, en ce moment c'est vachement chaud, ma mère a haussé le ton parce que j'ai mangé trop de pépitos, notre relation ne pourra continuer, cordialement . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 20:34:16

Ouais :honte:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:36:08

StrangerHD> Appelez au 3636 pour savoir si oui ou non votre ex va revenir vers vous

:d) Je sais déjà qu'elle va revenir, elle a d'ailleurs les boules de m'avoir laissé tomber comme une carpette, je répond 2 heures après ses messages par une réponse sèche, elle répond dans la minute qui suit avec des réponses qui font désespérée .

Si vous voulez de l'aide sur votre avenir, venez chez moi, la porte est grande ouverte. Vous payerez en jeux Wii-U et 3DS :hap:

La vidéo du moment