CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:08:31

Rupture en plein coup de foudre... dur !!!

Mais souvent ça part assez vite, tu peux relativiser les choses assez facilement surtout si tu as des amis.

être seul et ressasser, c'est l'enfer.

J'aimerai bien encore une fille pure ou presque, mais bon j'ai 25 piges alors je rêve pas trop :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:14:09

Ca veut rien dire cochonne bordel.
:d) J'aurais tendance à le définir comme fille qui sort avec tout et n'importe quoi , enfin... C'est une définition plus personnelle.
--------------------------------------------------
----

Rupture en plein coup de foudre... dur !!!

Mais souvent ça part assez vite, tu peux relativiser les choses assez facilement surtout si tu as des amis.
:d) Justement. Si j'ai eu autant de mal à m'y remettre, c'est qu'un jour après, mes deux meilleurs amis se sont retournés contre moi pour je ne sais quelle raison. Imagine, ta copine, qui compte plus que tout pour toi, et tes deux meilleurs amis, avec qui tu as partagé des milliers de moments de rigolade, te lâchent en même temps... C'est ce qu'on pourrait appeler tomber au fond du gouffre. Heureusement, les querelles se sont arrêtées, et tout est reparti, de plus belle, nouvelles passions, reprise du sport, plus (+) d'amis... Il ne me manque qu'une copine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:16:58

Bon il est de se dire bonne nuit, j'ai un fistage à prendre en maths dans la semaine :peur: . (Qui a besoin de sexe quand on se fait baiser aux DS de maths en prépa ? :noel: )

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:17:10

Ouais pas facile cette période effectivement :-(

De toute façon, il faut se dire que ce n'est pas fini, le temps estompe TOUT et tu repars. J'ai du mal à concevoir que des personnes se blessent ou se tuent pour des choses comme ça :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:19:57

Ouais pas facile cette période effectivement :d) Et encore, j'ai raconté le plus soft de l'histoire :noel:

J'ai du mal à concevoir que des personnes se blessent ou se tuent pour des choses comme ça

:d) Je ne suis pas le seul à penser ça :content:

Ah effectivement il est minuit 20... Va falloir dodo, bonne nuit les gens. Toujours sympa de discuter dans une ambiance conviviale :cute:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:22:52

À plus, demain je vous raconterai, je viens de demander à la fille pourquoi elle avait autant changer, je vais me faire pourrir :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:23:56

Bon *mon prénom* je vais aller me coucher parce que, je sais pas pour toi, mais moi je dois me lever à 5h45. J'aime bien parler avec toi :) j'espère que dans les prochains jours on aura l'occasion de se reparler. Bisous et bonne nuit :)

Plutôt pas mal d'en arriver là au bout d'une petite demi-heure de conversation, non ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:24:20

Oh yeah, ça va être explosif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:25:54

elle veut ton corps et ton ame, c'est une succube autant fait gaffe

bonne nuit d'ailleurs :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:28:28

Joli coup Stranger :p)

Bonne nuit tous :bye:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:28:57

Une succube :peur:
Quoi qu'une succube est une femme morte qui apparaît dans les rêves, je ne crois pas avoir parlé à une défunte, ni avoir rêvé :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:32:11

Le seul truc c'est que physiquement, elle n'est pas trop mon style... Même en étant plus favorable à la beauté de l'âme, il est vrai que ça bloque un petit peu :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:35:20

Oh le topic des jeunes gamers qui découvrent la sexualité ..... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 18:42:34

Tous les gens sur le topic, aussi à l'aise qu'ils soient avec les filles, finissent pas se prendre des bash.

Vas-y Don Juan, dis nous comment que toi ta vie sentimentale est géniale, que t'es super à l'aise avec les filles, que t'en choppes tous les soirs et que tu peux te permettre de nous critiquer :hap: /

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 décembre 2012 à 19:10:54

" [[Xou]] Voir le profil de [[Xou]]
Posté le 29 novembre 2012 à 21:32:06 Avertir un administrateur
je fais du covoiturage avec une nana, je suis quasiment sûr qu'elle me veut mais j'ai si je me trompe et que j'y vais franco il y a des chances pour que je dises adieux a ses thunes :peur: faut que je tâte le terrain en finesse ça me saoule de pas pouvoir y aller direct en se foutant des conséquences, j'ai l'impression de revenir a quand j'étais puceau la :noel: surtout que comme je conduis je peux même pas être bourré :( "

bon ben ça va se faire c'est sûr :cool: a moins que "si tu veux dans la semaine on pourrait aller boire un verre" en pinçant des lèvres ça ait changer de sens dernièrement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:32:35

She wants your dick :cool: .

Une fille qui propose, magique :coeur:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:09:09

Croyez vous judicieux d'aborder ( pour l'instant par message, je vais pas me taper 20km à pied à 20h, d'autant plus qu'elle en serait effrayée :hap: ) par message la fille d'hier ? Histoire de nouer quelques petits liens, et favoriser dès à présent des centres d'intérêt communs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 20:11:47

Go for it, think later :ok: .

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:15:05

Va pour ça, pense plus tard ?
C'est à dire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 20:19:24

T'essaies de la chopper et tu penses après :noel: