CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:18:25

Ca fais deux fois qu'au bout de 5 ans ca s'arrete, peut etre on se met en couple trop jeune

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:19:47

:pf: Ah c'est dommage.
Moi je suis à l'abri je sais et elle aussi qu'on finira notre vie ensemble. :coeur: Enfin je l'espère car on ne peut être sur de rien, mais c'est bien partie. On est fiancé et le mariage se profile à l'horizon, du tout bon.

Sinon rourou le plus chiant c'est de retrouver un appart ou de retrouver uen copine ? :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:21:17

Oulà mec, je compatis.

C'est pas drôle du tout. C'est toi qui l'a quittée?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:24:27

Nous aussi on parlais mariage, surtout elle, on as un petit ensemble, des projet, les factures en commun, meme nos compte en banque sont les memes...

"Sinon rourou le plus chiant c'est de retrouver un appart ou de retrouver uen copine ? "

Retrouver un appart, une copine ca va pas etre dur mais je m'en branle pour l'instant, la prochaine va juste me servir pour allégé ma peine et oublier ma copine comme d'hab

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:26:55

Salut bertman, non c'est nous deux, mais le probleme viens d'elle, elle est distante et se pose des questions, c'est npas la premiere fois donc j'ai pris les devant on arrete

Je suis paratgé entre la detstez pour le temps qu'elle m'as fait perdre et parceque j'aurais fait un gamin si c'étais pour qu'ils vivent pas avec ses deux parent en meme temps, et etre gentil avec elle parcequ'elle est dégouté aussi

Bertman
Bertman
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:26:59

Oh merde... Pour les gamins c'est dur. Quel age?

Ouais, un vide couille quoi. C'est malheureux, mais c'est ça au début...

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:27:48

"Nous aussi on parlais mariage, surtout elle, on as un petit ensemble, des projet, les factures en commun, meme nos compte en banque sont les memes... "

Ah ouai dur...

Bertman
Bertman
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:30:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-396-0-1-0-0.htm#message_17646095
| Ecrit par « Rouliane_Game », 28 novembre 2012 à 09:26:55
| « Salut bertman, non c'est nous deux, mais le probleme viens d'elle, elle est distante et se pose des questions, c'est npas la premiere fois donc j'ai pris les devant on arrete
|
| Je suis paratgé entre la detstez pour le temps qu'elle m'as fait perdre et parceque j'aurais fait un gamin si c'étais pour qu'ils vivent pas avec ses deux parent en meme temps, et etre gentil avec elle parcequ'elle est dégouté aussi »

Faut pas la détester. C'est malheureusement des choses qui arrivent, surtout actuellement du fait de la société de consommation qui nous bouffe jusque dans les relations humaines.

Ça marche plus, on jette.

Et puis crois moi, un jour tu te retourneras sur ce que tu as vécu, et si tu n'y vois que de la haine, tu auras encore plus de regret. Alors que si tu fais les choses le moins mal possible, tu pourras te dire que tu as été intelligent, ne serait ce que pour ton gosse.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:31:32

4 ans, on l'as fait ca faisais 2 ans qu'on étais ensemble en gros, si j'avais su

J'ai juste envie d'aller choper une autre meuf devant elle pour lui faire bien mal, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle fasse pareil, bref ca va etre dur a vivre encore, casse les couilles

Bertman
Bertman
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:33:30

Putain, franchement je suis dégouté pour toi. Mais fais pas des trucs qui pourraient se retourner contre toi, surtout sous l'influence de la vengeance.

Au final, on y gagne rien. Même si ça fait du bien sur le moment.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:35:53

Ouais bertman je sais bien, meme si j'ai juste envie de la jarter de la faire galerer qu'elle regrette a mort et qu'elle se retrouve toute seule comme une conne

Ca me fait chiez, je sais comment ca va finir, on va s'eloigné, moi je vais trouver vite une autre meuf pour oublié et par fierté meme si j'en rien a foutre de la fille et que je pense encore a ma cop et elle ca va la dégouté et elle va encore plus s'éloigné, et la ca seras la vraie fin, chacun de son coté...

Le petit lui il a l'air cointent, il réalise pas sur le long terme, il vois juste qu'il auras maintenant deux maison, dont une nouvelle chambre donc il est content

Singularity
Singularity
Niveau 66
28 novembre 2012 à 09:37:41

Attend c'est pas toi qui disait que tu la cocufiaits ?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:38:24

il est 9 H je suis au wisky musique a fond :bave:

JUe kiff la vie

Bertman
Bertman
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:39:43

Je comprends très bien tout ça. A toi de voir. Mais oui, la finalité semble assez inévitable.

J'ai fait la même connerie. J'ai baisé ailleurs, ça a été la fin de tout.

Le petit, c'est dur à dire. Moi le grand a réalisé tout de suite et en a beaucoup souffert dès les premiers temps. Le petit c'est maintenant qu'il en souffre. 2 ans après.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:40:55

Si singularity, c'est deja arrivé, je dois etre un gros connard :ok:

C'est plus comp^liqué que ca et c'est pas arrivé souvent + ca n'as rien a voir, si elle avais mieux gérez j'aurais pas eu besoin d'aller la tromper ( alors que j'en avais rien a foutre des autre meuf, c'étais juste parceque j'étais dégouté de mon couple a cause que elle étais distante alors je voulais la faire chiez mais bref

Singularity
Singularity
Niveau 66
28 novembre 2012 à 09:42:21

Tu niquais plus c'est ça ? :hap:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:44:49

yep bertman, moi j'ai toujours flippé a l'idée que mon gamin n'est pas de frere et soeur, et qu'ils vivent pas avec ses deux parent en meme temps...

J'étais super attaché a l'idée de famille, c'est un peu la seule chose qu'on avais, on as personne d'autre, pas de parent ni l'un ni l'autre, pas de famille pour nous aidez, bref rien...

Maintenant c'est encore pire, pour mon petit je lui expliquerais plus tard, je suis désolé pour lui on a pas gerez

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:46:47

1 fois par semaine ou pire, comme plein de couple au bout de X année...

Bertman
Bertman
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:47:19

Ouais, moi aussi c'est ce qui me fait le plus mal aujourd'hui encore. De pas avoir su se sortir les doigts du cul pour mes fils.

Ma vie de famille me manquera toujours je crois.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:47:27

Bref passons :ok:

La vidéo du moment