Tiens puisque Knil parlait des années lycée,j'ai un souvenir qui me reviens à l'esprit.Pendant mes 3 années au lycée,j'ai eu une prof d'anglais qui avait une fille,d'un an mon ainée.Dans le meme temps,j'avais une collegue de classe habitant pas loin de chez moi qui m'amenait souvent en bagnole au bahut.Au bout d'un moment,j'ai su que ma voisine etait amie avec la fille de la prof,je me dit jackpot.Elle nous présente et tout,en plus d'etre belle ,elle parle intelligement.Pendant une semaine,je m'emballe et on parle de plus en plus ensemble quand on se croise.Et un jour ce fut le drame.
Ma mere,me sort comme ça:
"Au fait,tu vas pas me croire mais ta voisine sort avec une fille" Jusque là tout va bien meme si ça me surprend un peu beaucoup.Mais le pire est avenir."Tu sais ,tu m'as parlé de la fille de ta prof d'anglais,et bien je les ai vu s'embrasser dans la bouche et se tenir la main quand je suis allé à la boulangerie"
Par la suite,j'ai pu confirmer par moi meme,et pendant pas loin d'un trimestre entier,j'ai été malade et inconsolable.Pour vous dire,je me rappel encore de ça alors que ça remonte à il y a une 10aine d'années.