CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:41:44

Non mais le mec qui fait des soirée (j'entends par là pas soirée console ) avec un ratio satisfaisant de nana, pour moi c'est une facon comme une autre d'être sociable. D'ou mon faire soirée = sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 14:42:39

Bah on a tous besoin de ce genre de soirées ouai ça tombe sous le sens mais on va pas juger les gens et leurs vies s'ils ont pas l'occasion :(

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:44:17

Non mais qu'il viennent pas se plaindre sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 14:44:59

Bah s'pas parce que t'as pas d'occasions que t'as pas de sentiments hein :o))

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:45:35

T'as toujours moyen d'avoir des occasions. :hap:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
30 octobre 2012 à 12:23:45

Célibataire.

...

...

:snif2:

C'est elle qui m'a largué, elle n'est pas tombée amoureuse au bout de quelques mois quand même ... Mais le problème, c'est que je l'étais, moi. :snif:

Toutes ces habitudes que j'aimais prendre avec elle, à cause d'elle, grâce à elle, et par rapport à elle ... Tout ça réduit à néant le temps d'un arc de shônen, d'une moitié de saison de championnat. :-(

J'avais enfin pensé à un enfant, un changement de vie radical, un adieu à cet éternel garçon qui regardait les derrières avec une vision à court terme ... J'y croyais bordel !!

Tout est à refaire, à espérer encore que la prochaine sera celle qui me fera grandir et me faire arriver à tout but de tout être humain qui s'respecte.

Je l'ai su, je le sais. Personne ne peut vivre seul. C'est pas possible. On devient vite aigri, furieux envers elles, complètement irrespectueux parce qu'elles ne vaudront jamais nos mères ou nos soeurs, alors qu'on suppose que celles qui nous plaisent le seront sûrement, avec ou sans nous.

Putain, allez, on va se refaire les soirées chasse avec mes cassos de potes. Les amis : une association d'humains réunis sous certaines conditions pour amortir les chocs brutaux des aléas de la vie.

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:27:23

"[...]la prochaine sera celle qui me fera grandir et me faire arriver à tout but de tout être humain qui s'respecte. "

--> Baiser ?

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
30 octobre 2012 à 12:30:29

Non, car ce but n'est que secondaire après coup.

Le but est de faire fructifier sa sauce blanche en dehors des semances mouchoirs ou dans les réserves buccales.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:38:17

Bon, je crois que je vais me taper un thon débile hein, trois échecs en quatre mois avec des filles qui remplissent les trois conditions du triangle magique : http://www.drunktiki.com/wp-content/uploads/2011/09/properties-of-dating-women.jpg pour raisons diverses telles que départ à 800 km de chez moi, intérêt pour un mec à la Hugh Jackman et rejet pur et simple en friendzonage, c'est pas du 9GAG, c'est intérieur. Y a un gros laideron pot de colle pas intelligent pour un sou qui me fait du grain, je crois que c'est plus de mon level.

Question : est-ce que les thons coincés et névrosés peuvent poser problème dans tout ce qui est nicker, etc, surtout si on leur met un sac sur la tête avec le visage de Nathalie Portman ?

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:40:38

Sachant que j'envisage de me viander avec la laide aussi. Mais ça me ferait moins mal à la conscience de la forcer ou de la droguer en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 13:52:24

J'ai pas tout compris, mais ça a l'air d'être marrant, continue :bave: .

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
05 novembre 2012 à 23:06:06

Avoir une copine en or, avec qui vous vous entendez bien, avec qui vous passez des moments fabuleux, avec qui vous avez les mêmes goûts en matière de jeux. C'est le pied !

Mais avoir une copine qui vous offre la ps3, et avec qui vous vous éclatez sur Tales Of Graces F, et avec qui du coup vous pourrez vous éclater sur la wii U fraîchement pré-commandée, ça c'est l'extase !

Roxane je t'aime :coeur:

(merci kahmsou, je savais pas qu'il y avait un topic :noel: )

evil_yoshi
evil_yoshi
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:06:46

C'est beau :coeur:

Vktrs
Vktrs
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:10:07

Ah tu fais réver jonatchoum, j'ai hâte de pouvoir dire la même chose ! :p)

En plus, Roxane c'est classe comme prénom ! :cool:

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:10:14

Donc c'est faux :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:11:07

Moi ma copine joue qu'a des oldies :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:13:06

Le post de Jonatchoum fait renaître d'anciens souvenirs, c'est si beau, joie à toi :content:

:snif:

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
05 novembre 2012 à 23:16:43

Merci les gars. Noel dernier je lui avais offert la 3DS avec mario 3D land, elle a adoré.

Ah non Shadow, c'est du nofake.
En ce moment on est à fond sur les Tales Of :
Je faisais The Abyss pendant qu'elle faisait symphonia,
elle a attaqué Vesperia et on fait Graces F ensemble.

Après elle n'aime pas que des jeux purement gamers hein, elle joue aussi un peu aux sims et autres jeux plus casu. Mais on passe d'excellents moments.

Elle déteste jouer avec moi à Mario Kart ou SSBB par contre, elle a pas assez d’expérience du coup elle préfère jouer solo. Faudrait surement que je la laisse un peu gagner de temps à autres.

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
05 novembre 2012 à 23:17:55

Argh Stranger, merci et désolé pour toi :(

Vktrs
Vktrs
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:19:04

"Elle déteste jouer avec moi à Mario Kart ou SSBB "

Arf, les deux séries les plus funs à jouer en multi, pas de chance ! :noel:

La vidéo du moment