Célibataire.
...
...
C'est elle qui m'a largué, elle n'est pas tombée amoureuse au bout de quelques mois quand même ... Mais le problème, c'est que je l'étais, moi.
Toutes ces habitudes que j'aimais prendre avec elle, à cause d'elle, grâce à elle, et par rapport à elle ... Tout ça réduit à néant le temps d'un arc de shônen, d'une moitié de saison de championnat.
J'avais enfin pensé à un enfant, un changement de vie radical, un adieu à cet éternel garçon qui regardait les derrières avec une vision à court terme ... J'y croyais bordel !!
Tout est à refaire, à espérer encore que la prochaine sera celle qui me fera grandir et me faire arriver à tout but de tout être humain qui s'respecte.
Je l'ai su, je le sais. Personne ne peut vivre seul. C'est pas possible. On devient vite aigri, furieux envers elles, complètement irrespectueux parce qu'elles ne vaudront jamais nos mères ou nos soeurs, alors qu'on suppose que celles qui nous plaisent le seront sûrement, avec ou sans nous.
Putain, allez, on va se refaire les soirées chasse avec mes cassos de potes. Les amis : une association d'humains réunis sous certaines conditions pour amortir les chocs brutaux des aléas de la vie.