Les gars je craque sur une fille. Je sais pas, ça m'a pris d'un coup. Bon je veux pas le raconter car le faire va m'amener a me planter a cause des forces cosmiques (tout ça quoi) mais bon je suis tellement heureux d'avoir un peu de plaisir avec une fille pour autre chose que du sexe.
Y'a quelques jours j'avais rencontré une fille bien foutu (relativement) mais on s'entendait pas c'était corporel. bref un jour ça se passe mal après une discussion et on décide de plus se revoir implicitement dirons nous. On le savait avant meme de mettre les choses au clair. Le truc me déprime, j'aime pas tout ça.
De là une fille qui m'aime pas et que je connais a peine veut me voir comme ça. Je sais pas pourquoi et elle non plus j'imagine. Je dis ouai on verra puis finalement je sais pas je me ravise et on se voit le jour meme. De là je garde le reste pour moi vu que c'est perso mais je passe une journée super sympa et le lendemain on se voit en coup de vent le soir où elle fait un détour en métro pour passer 2 minutes avec moi (on était tout les deux dehors)
Bref je suis super content mais je sais que je vais en chier si j'envisage de me mettre avec (je reste pour le moment tranquille, apprenons a se connaitre avant) vu que c'est la fille mignonne avec plein de soirée et plein de mecs a ses pieds. Moi je suis que le mec mignon avec quelques soirées et 2/3 filles de temps a autres. Bref je suis un homme quoi.
Quoi qu'il en soit voilà je l'aime bien cette fille. Je m'attendais pas a la voir, ni a la trouver au final si géniale. On se drague de manière plutot explicite mais dans le meme temps c'est un jeu la drague. Je suis pas le seul avec qui elle le fait j'imagine mais bon j'espere etre le meilleur..
Bref bref c'est mon message avant déprime quand ça foirera si j'envisage quelque chose. Savourez le et foutez vous de moi après