CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:07:02

Déjà, et la fille doit être moche.

Les vraies filles n'ont qu'à être elle même pour trouver un mec sans trop de mal :noel:

On se fou de maggle, mais si tu demandes ça c'est que tu dois aussi avoir du mal à pécho des filles :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:10:04

On a garder le mot danser parce qu'il y a 25 ans, les boites passaient des morceaux plus romantique qui incitaient les jeunes a se rapprocher. Depuis le début des année 90 et de la musique club tout ça c'est petit a petit effacé au profit de la gesticulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:12:39

Fassad, Zeldal et Doc... Trompés de topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:13:30

Retourne sur Fire Emblem en hard toi :hap: .

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:14:20

Hého, je suis partout, moi :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:14:28

Nann je veux resté ici !

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:14:35

J'ai fait du russe les nazes, quelle langue :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:16:06

Ah oui merde, c'est vrai Fe :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:16:47

Aita otchin troudni, no ia lioubliou rouski iazik.

Voyons si les personnes qui font russe vont comprendre. Si vous comprenez pas vous étiez des bouses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:17:07

T'as parlé à des jolies russes d'1M85 un peu ? :bave:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:18:41

Bon sinon j'ai appris par le biais de la copine d'un pote que 4 des filles de ma classe sont des grosses sal*pes qui font plein de cochonneries à beaucoup de monde, enfin.. Vous voyez le genre. Quand je vais rentrer demain en cours je vais avoir du mal à les regarder normalement :malade:
Surtout qu'elles sont pas très belles, voir pas du tout, c'est choquant :hap:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:20:02

" le biais de la copine d'un pote"

ah ok

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:20:11

C'est souvent les moches, ouais.

Ca me rappelle quand j'étais en seconde, t'avais une tocarde moche qui se faisait sauter par un gadjo de 27 ans :(

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:21:05

Gesticulation ... ? C'est le mot bon pour ceux qui ont un complexe au niveau de la danse.

Si tu vas dans une soirée Latino et que tu gesticules, c'est la honte assurée.

Si tu arrives et que tu prends la main d'une demoiselle pour une danse à deux, c'est la classe, et quand tu danses avec une meuf, t'as beau être un thon rouge, tu seras O B L I G A T O I R E M E N T regardé par toutes les autres qui seront assises non loin de toi. C'est un fait je l'ai testé de nombreuses fois avec ma copine. Je suis pas du tout un excellent danseur solo, mais en duo j'ai la chance de bien me démerder (zouk, bacchata, meringue, salsa).

Si vous savez danser tout ce qui se danse à 2, ou mieux encore, que vous maîtrisez le rythme des musiques "sensuelles", alors vous allez pécho assurément en boîte. La danse c'est de la séduction, les mecs !!! :noel:

J'envisagerais même pas une seconde de bouger en boîte si je n'aime pas la musique rythmée ... Mais après, je cible bien les endroits où je vais aussi (j'évite de plus en plus les grosses boîtes, je privilégie les pubs dansants où il y a largement plus d'ambiance et de convivialité).

Bref, n'hésitez SURTOUT PAS à demander à une meuf de vous apprendre deux trois pas de danse, c'est comme ça que tout se déclenche. Curiosité = Charme >>>>>>>>>>>> Plastique !

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:22:23

" le biais de la copine d'un pote"

ah ok

:d) C'est compliqué, je préfère ne pas me faire chier à écrire 15 lignes d'explication, tout le monde, et moi y compris, s'en fout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:22:43

Là on parle de danse ! De la vraie.

Moi je parlais de danse en boîte. Mais je plussoie, apprendre à danser :cool: .

Wé aussi étonnant que ça puisse pareil, c'est parfois des moches qui se tapent pleins de mecs... Certains feraient n'importe quoi pour tirer leur coup :malade:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:24:02

ouais y en a qui en parlent pendant des pages et des pages sur un topic de forum de jv; ça a un peu moins de succès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:24:06

Du Gangnam style :cool:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:25:33

" ouais y en a qui en parlent pendant des pages et des pages sur un topic de forum de jv; ça a un peu moins de succès "

C'était pour moi ... ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:26:42

C'est souvent les moches, ouais.

Ca me rappelle quand j'étais en seconde, t'avais une tocarde moche qui se faisait sauter par un gadjo de 27 ans

:d) Bah là c'est 4, et évidement les personnes concernées par leurs actes, sont des putain de BG ( entre d'immenses guillemets ) mécheux de merde qui n'ont qu'un reste de citron pressé dans le cerveau, et qui ne vivent que pour... Rien.

Ca me dégoûte à un point... C'est ce genre de chose qui me donne envie de me consacrer qu'à mes vraies passions, les filles me dégoûtent de plus en plus, certains mecs me donnent envie de les claquer tellement qu'ils ne servent à rien et font tout pour casser les couilles à tout le monde... Mon Dieu, j'aimerai vivre qu'avec des personnes qui aiment vraiment vivre, découvrir, aimer :cute:

La vidéo du moment