Gesticulation ... ? C'est le mot bon pour ceux qui ont un complexe au niveau de la danse.
Si tu vas dans une soirée Latino et que tu gesticules, c'est la honte assurée.
Si tu arrives et que tu prends la main d'une demoiselle pour une danse à deux, c'est la classe, et quand tu danses avec une meuf, t'as beau être un thon rouge, tu seras O B L I G A T O I R E M E N T regardé par toutes les autres qui seront assises non loin de toi. C'est un fait je l'ai testé de nombreuses fois avec ma copine. Je suis pas du tout un excellent danseur solo, mais en duo j'ai la chance de bien me démerder (zouk, bacchata, meringue, salsa).
Si vous savez danser tout ce qui se danse à 2, ou mieux encore, que vous maîtrisez le rythme des musiques "sensuelles", alors vous allez pécho assurément en boîte. La danse c'est de la séduction, les mecs !!!
J'envisagerais même pas une seconde de bouger en boîte si je n'aime pas la musique rythmée ... Mais après, je cible bien les endroits où je vais aussi (j'évite de plus en plus les grosses boîtes, je privilégie les pubs dansants où il y a largement plus d'ambiance et de convivialité).
Bref, n'hésitez SURTOUT PAS à demander à une meuf de vous apprendre deux trois pas de danse, c'est comme ça que tout se déclenche. Curiosité = Charme >>>>>>>>>>>> Plastique !