Bon maintenant que je me suis bien introduit dans le topic je vais pouvoir vous exposez mon problème.
Bah voilà en faite j'ai craqué pour une fille, je me suis renseigné, je sais en quelle année elle se trouve et son prénom.
Elle se nomme Anna, simple mais mignon, bah voilà la première fois que je l'ai vu c'était le coup de foudre, bien sur mon pote était dans la même classe et il a fait l'erreur de dire que je l'intéressait.
Le blem c'est que mon pote ma dit qu'elle a dit parce qu'elle me connaissait pas.
Donc c'est pas un non définitif et donc je voudrais allez l'aborder mais je n'ai aucun contexte pour aller la voir, si je vais la voir comme sa, sa fera genre le mec psychopathe chelou.
Bref un moyen de la voir en toute discrétion?
Je voudrais bien faire connaissance avec elle.
Par ailleurs dans la même journée, mon ex ma envoyer un texto un petit slt comment tu va, suivi d'une jolie dispute textuelle, du coup je l'ai envoyer chier + mit les points, j'en avais marre qu'elle prenne les manières hautaines comme sa, alors que je ne suis jamais agressif.
Elle ma envoyer deux texto, que je n'ai pas lu + supprimer, même si je doutes pas que sa doit être du genre un "Lundi tu va voir"