CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:42:14

Un bon lycée, le seul de la ville où on a cours le samedi d'ailleurs, ça par contre c'est moins sympa, je préfère encore avoir plus de cours la semaine, et pas le samedi :pf:

Nous aussi on a le groupe, depuis l'année dernière on se crée des groupes de classe, et cette année ça ne déroge pas à la règle sauf que... Cette année il n'y a même pas toute la classe dessus, et les seules publies c'est des olol y a contrôle demain ? ou olol y a des exos ? , alors que l'année dernière on avait plein de délires, on partageait ce qu'on aimait, on se donnait des rendez-vous... Du coup là j'ose pas leur faire partager des trucs ou autre, je crains une réaction très fermée de leur part, on dirait des tombes un peu :hap:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:42:19

StrangerHD
Posté le 19 septembre 2012 à 21:30:25
Elle serait intéressée par moi à votre avis ?

Comme ça je dirais que y a moyen, enfin t'as l'air de l'intéresser physiquement, discute un peu avec elle et voit ce que ça donne. Mais t'enflamme pas direct dès qu'une fille te regarde deux fois.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 21:42:20

"Par contre je kiffe cette annee ; une fille a créé un groupe sur facebook pour la classe, j ai deja les 3/4 des filles dessus sans bouger le petit doigt ! Pratique pour reperer les celibs"

En prépa c'est moi qui avait créé un groupe pour ma promo, mais à l'époque la fonction créer un groupe privé n'existait pas sur FB, elle est apparue 2 semaines après que j'ai créé le groupe, et un autre mec a refait un truc tout nouveau tout propre.
J'étais owned mais j'avais quand même amassé la moitié de la classe.

La plupart du temps on parlait de sujets de kholles et de DS sur ce groupe :malade:

Alors qu'avec mon groupe FB actuel en fac d'éco, nos principaux sujets de conversation sont " on a un prof pour demain alors ?" " ce soir on fait la soirée d'inté ?" :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:43:26

"Tu lui fais une allusion avec le grand de pic de Cyrano à la rigueur. "

Evidemment, je comptais le faire à ma sauce :noel:

"C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap. Que dis-je un cap, c'est une péninsule!!

- On parle toujours de ton nez là?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:43:57

"CECI EST DU DOMAINE DU PRIVE. "

Internet anonymat toussa, raconte, on ne pourra pas te juger :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:44:27

Mouais, parler du cours à la fin du cours pour lancer la conversation ok, mais après faut vite passer à quelque chose d'autre que ça, sinon tu vas vite passer pour le mec qui s'en branle de sa vie (et une fille, ça aime qu'on s'intéresse à sa vie, alors que tout ce qu'on veut c'est son cul) et qui pense qu'au sport. Un peu comme les relou qui te parlent que des cours à la pause quand t'es au lycée/études tu vois.

:d) Oui bien sûr, je ne vais pas lui parler que du Wing-chun, surtout qu'à mon avis elle ne s'y est pas intéressée comme moi je m'y intéresse. Je suis sûr qu'elle ne connait même pas notre grand maître Yip man :cool: Mais je lui balance quelque chose du genre c'était pas mal ce cours, on a appris de belles techniques et tout, ça t'a plu ? ou un truc du genre quoi. :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:44:51

Et moi j'ai pas FB. :cool:

Alors je reçois des SMS tout le temps et c'est chiant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:45:02

T as fait prepa puis fac ? :doute:

Apres avoir un truc en tete c est bien, improviser c est mieux. J ai vu que cette fille savait un peu dessiner, je vais essayer de parler de design. Par exemple.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:46:39

J'vais faire une coloc' à l'étranger avec un allemand, et une sud africaine.

Vous pensez que si je prends ma Wii, ça passe, ça fait pas trop nerd? :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 21:46:50

"Et moi j'ai pas FB."

Arf t'as du alors loupé les posts de Knil qui nous filait ses photos de lui posant avec des belles célébrités des sports de glisse :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:47:56

" c'était pas mal ce cours, on a appris de belles techniques et tout, ça t'a plu ? ou un truc du genre quoi. "

Ouais voilà. Et pas trop longtemps après (genre 2-3 cours maxi après) tu l'emmènes boire un verre (boire un café ça fait gayzou et surtout bon copain) ET LA TU LA PECHO CETTE CHAUDASSE §§§

Ou alors elle te dit non et t'es fixé. Faut pas attendre trois ans hein. Si tu lui plais elle te dira oui très rapidement, si tu lui plais pas tu lui plairas pas plus (en tout cas y a très peu de chances) dans trois mois. :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:49:07

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 19 septembre 2012 à 21:46:50 Avertir un administrateur
"Et moi j'ai pas FB."

Arf t'as du alors loupé les posts de Knil qui nous filait ses photos de lui posant avec des belles célébrités des sports de glisse

J'en ai vu circuler 2-3, surtout une où il est avec une blonde et qu'il a une barbe complètement WTF connaissant son imberbitude. :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:57:25

Comme ça je dirais que y a moyen, enfin t'as l'air de l'intéresser physiquement, discute un peu avec elle et voit ce que ça donne. Mais t'enflamme pas direct dès qu'une fille te regarde deux fois.

:d) Je ne pense pas, j'ai pas l'impression d'attirer physiquement. Je suis devenu beaucoup plus maigre qu'avant ça c'est une évidence, mon IMC est de 23 maintenant, contre 28/29 à l'époque ( :-( ), mais bon je sais pas, je ne me fais toujours pas assez confiance.

Mais je m'enflamme pas, je l'ai juste un peu remarqué, j'étais à fond dans ma boxe :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:00:14

"mais bon je sais pas, je ne me fais toujours pas assez confiance"

MAIS BORDEL T'AS QU'A LA BIFLER§

...........

Désolé. Cool, calme, relax, toussa... :noel:

.......................

MAIS QUAND MEME!

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 22:01:05

"Je ne pense pas, j'ai pas l'impression d'attirer physiquement. Je suis devenu beaucoup plus maigre qu'avant ça c'est une évidence, mon IMC est de 23 maintenant, contre 28/29 à l'époque ( ), mais bon je sais pas, je ne me fais toujours pas assez confiance. "

Mon IMC est de 20, le bon IMC ca doit être 21-22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 22:01:07

Et surtout ; n'attendez jamais après une fille en couple.

Un pote à moi à essayer. Je lui juste dit une fois de faire attention, de toute façon il m'a pas cru, pensé qu'il gérait, et à la fin il s'est bien ramassé. Donc bon, le meilleur moyen parfois c'est de laisser les gens se faire leur propre expérience :noel:

Il était dans la friendzone d'une fille ; elle lui parlait, il attendait plus qu'elle casse ; des fois elle était célib et il tentait des trucs, ça donnait rien, ou elle était à moitié avec son copain (salope :bave: ). Donc à la fin il était fan car il lui avait léché les tétons (bah wé, faut bien du cul sur ce topic !), puis si j'ai bien compris elle l'a sucé et il l'a léché, puis, au moment où ils allaient enfin baisay...

Bah ils se sont embrouillé et ce même pote "était trop triste" à la fin.

Couillon ! :noel:

Bref. Marche aussi si vous ne la touchez pas :hap:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:02:43

"(salope :bave: )"

Putain l'association du smiley et du "salope" m'a fait exploser de rire. :rire:

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:02:50

Futur topic pr0n. :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:07:16

Mon IMC est de 20, le bon IMC ca doit être 21-22

:d) C'est entre 20 et 25 je crois :(
Je suis passé de grand surpoids à poids idéal, c'est bon pour le moral :content:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:07:20

Alors Khams' va trainer ici pour lire et relire mon histoire de la bourgeoise de Neuilly. :bave:

La vidéo du moment