CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:30:13

"Je sais, c'est pas bien compliqué pour le moment, mais nous foutre 14 exos le soir, alors qu'on a déjà un bac de Français à préparer, un bac d'histoire où on doit faire 2 années de programme en 1 an, aux TPE de niveau S, c'est à dire un TPE sur des problématiques où il faut chercher une réponse, faire des expériences sur quelque chose dont personne aujourd'hui à la réponse, tout ça en 4 mois + double bac blanc d'histoire + Gros contrôle à côté avec le prof juste après le bac blanc + bac français + 6 livres à lire ( dont certains de 600/700 pages ) + 10 textes à étudier pour l'oral de français... "

Attends, tu vas pas nous faire croire que la première c'est chaud, on est tous passé et c'est l'une des classes où tu branles vraiment rien. Non mais se lamenter sur les TPE quoi, cette vaste blague. :rire:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:30:25

Sinon pour en revenir au sujet, la semaine dernière vendredi soir j'ai fait mon cours de Wing-chun. Il y avait deux nouvelles, dont une de mon âge et plutôt jolie. Je n'y ai pas fait trop attention ( c'est une activité qui me passionne beaucoup, et vu que je n'ai que 2 cours par semaine je m'y met à fond. ), mais j'ai remarqué qu'à un moment, quand notre Sifu ( maître en chinois ) nous demandait de nous mettre en ligne, cette jeune créature qui était plus à droite a changé de place et s'est mise juste à côté de moi. Je ne veux pas me demander quoi que ce soit, mais elle me regardait de temps en temps, des petits regards souriants, enfin... J'ai pas pu me demander si c'était une attirance ou autre, j'étais trop concentré et je m'en foutais complètement :noel:

Elle serait intéressée par moi à votre avis ? :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 21:31:15

"ttends, tu vas pas nous faire croire que la première c'est chaud, on est tous passé et c'est l'une des classes où tu branles vraiment rien. Non mais se lamenter sur les TPE quoi, cette vaste blague."

+12161 :rire:

J'ai fait SI donc je parle d'expérience.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:31:40

Tu sors ton nunchaku et tu vois sa réaction. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:31:41

Oh putaaaain !!! J y avais jamais, mais alors jamais pensé !!! :ouch:

Et si en fait les moches qui arrivent a sortir avec des canons en avait une grosse et savaient s en servir ?

Bordel... Mais... Mais...

Le p'tit gros de chez usul est une bombe sexuelle :foi:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:32:13

J'ai fait ES et... Ouais non, en ES on branle vraiment rien de rien. Mais en S et L c'est pareil. :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 21:32:20

" cette jeune créature qui était plus à droite a changé de place et s'est mise juste à côté de moi. Je ne veux pas me demander quoi que ce soit, mais elle me regardait de temps en temps, des petits regards souriants, enfin... J'ai pas pu me demander si c'était une attirance ou autre, j'étais trop concentré et je m'en foutais complètement"

Fais comme moi : essaie de pas trop te faire de films :noel:
Et parle-lui un peu.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 septembre 2012 à 21:33:00

"faire des expériences sur quelque chose dont personne aujourd'hui à la réponse"

Hein ? :rire:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:33:28

Tu l'accostes en lui disant : "Y paraît que les chinois on des petites bites. Je suis pas chinois.". Tu la fais rire, tu la sautes dans les vestiaires, epic win. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:33:55

"et vice versa hein"

T'es déjà sorti avec une fille moche ? :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:34:10

Attends, tu vas pas nous faire croire que la première c'est chaud, on est tous passé et c'est l'une des classes où tu branles vraiment rien. Non mais se lamenter sur les TPE quoi, cette vaste blague.

:d) Bah écoute en première dans notre classe en tout cas on travaille énormément. Après les TPE je peux pas dire, mais d'après les profs qui nous ont présenté le sujet et les objectifs, j'ai l'impression qu'ils mettent la barre un petit peu trop haute, surtout que c'est un peu inutile... Ouverture d'esprit mon cul, je me renseigne sur assez de choses tout seul, pas besoin d'une matière en plus.
En seconde j'ai rien branlé, on avait pas de devoirs, les contrôles c'était de la merde fastoche, on apprenait pas grand chose, rien à voir avec la première où ils envoient le paquet chez nous.

Après d'après la première S5 ( nous c'est la 4 ), ils foutent rien et en maths ils font des factorisations et développements ( :rire: ), et cerise on the cake ils ont pas de devoirs. Comme quoi ça peut varier. :hap:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:34:27

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 19 septembre 2012 à 21:33:00 Avertir un administrateur
"faire des expériences sur quelque chose dont personne aujourd'hui à la réponse"

Hein ?

Tu savais pas qu'en première on faisait des TPE sur la physique quantique toi ? Et qu'on demandait à des mecs de 16 ans de trouver la réponse à E=MC² ? Ah le pauv' type. :rire:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:35:01

MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 19 septembre 2012 à 21:33:55 Avertir un administrateur
"et vice versa hein"

T'es déjà sorti avec une fille moche ?

CECI EST DU DOMAINE DU PRIVE. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:36:11

hanouk : t as fait SI ?? Beau gosse :cool:

Nan la 1ere j ai du me prendre pas mal de plombs au debut, en S ca commence a envoyer...

Les tpe, on etait 2, j ai tout fait, (j ai fabriqué un telescope de gitans,;des heures de boulot ;;15) et l autre 14 sans rien faire.

Ppe en terminale, cette fois j ai fait le minimum : 19. Faut pas se faire chier dans la vie :noel:

Et pour le mec qui veut savoir si il a une touche : parle lui et observe sa reaction tout simplement !

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:37:02

Hein ?

:d) Ils veulent qu'on trouve un sujet dont personne a la réponse, et qu'on essaie NOUS de la trouver. Et ils sont sérieux... C'est ça que je trouve un petit peu... abusé, non ? :hap:

Tu l'accostes en lui disant : "Y paraît que les chinois on des petites bites. Je suis pas chinois.". Tu la fais rire, tu la sautes dans les vestiaires, epic win.

:d) :rire: Pas mal pas mal. Mais je n'aurai jamais le cran de dire ça une première fois, au pire à la fin du cours on discute sur le cours, j'essaye de choper son numéro ou facebook ou autre connerie :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 21:38:34

"Ils veulent qu'on trouve un sujet dont personne a la réponse, et qu'on essaie NOUS de la trouver. Et ils sont sérieux... C'est ça que je trouve un petit peu... abusé, non ?"

Il suffit de faire une présentation et démonstration ( pratique ) d'un sujet.
Les profs sont pas cons.

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:39:19

"c'est à dire un TPE sur des problématiques où il faut chercher une réponse"

C'est un peu le principe, hein. J'dis ça mais j'étais en L, donc bon...v'la le TPE sur l'utopie, quoi...

"Tu l'accostes en lui disant : "Y paraît que les chinois on des petites bites. Je suis pas chinois.". Tu la fais rire, tu la sautes dans les vestiaires, epic win."

J'essaierais ça à mon cours de théâtre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:39:44

Mec, t es dans un lycee parisien en pleine reforme ou quoi ?? :(

Par contre je kiffe cette annee ; une fille a créé un groupe sur facebook pour la classe, j ai deja les 3/4 des filles dessus sans bouger le petit doigt ! Pratique pour reperer les celibs :cool:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:40:16

Mouais, parler du cours à la fin du cours pour lancer la conversation ok, mais après faut vite passer à quelque chose d'autre que ça, sinon tu vas vite passer pour le mec qui s'en branle de sa vie (et une fille, ça aime qu'on s'intéresse à sa vie, alors que tout ce qu'on veut c'est son cul) et qui pense qu'au sport. Un peu comme les relou qui te parlent que des cours à la pause quand t'es au lycée/études tu vois. :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:41:06

""Tu l'accostes en lui disant : "Y paraît que les chinois on des petites bites. Je suis pas chinois.". Tu la fais rire, tu la sautes dans les vestiaires, epic win."

J'essaierais ça à mon cours de théâtre. "

Ca marche pas, c'est pas en rapport avec les chinois le cours de théâtre. Tu lui fais une allusion avec le grand de pic de Cyrano à la rigueur. :noel:

La vidéo du moment