CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Krowns_3D
Krowns_3D
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:02:55

DocteurSteinman
Posté via mobile le 19 septembre 2012 à 20:55:59
Putain, ma technique tombe a l eau

Je sortais du lycee avec un mec de ma classe et LA fille. Vu que je lui ai pas trop parlé, je leur parle a tout les deux ; "Vous faites quoi à la pause déjeuner ? Vous allez manger dehors ? "

Le con de mec a repondu cash et la fille m a lancé des regards timides...

En gros l inverse de ce que je voulais...

Arrivee des pessimistes avec leur "kom tu te fai day idee" ... J vous emm***, j chuis pas timide moi

Et bien que je fasse un reve chelou de ma fille que j ai failli etre avec alors que je voulais l oublier ?

:d) Woah chelou de faire ce genre de rêve :noel:
Et sinon t'as fais quoi avec la première meuf ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:03:15

Moi ça m'arrive de rêver de mon ex alors qu'elle sert à rien cette gonzesse donc bon, c'est chelou aussi :noel:

Mais tu voulais quoi ? Qu'elle te réponde cash ? Je trouve que le petit regard timide est plus expressif, le principal se joue dans le regard et la gestuelle. C'est trop romantique ce que je dis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:05:21

Je sais, mais vu que sur ce topic si y a rien.de physique ca compte pas... :hap:

Oh, une fille t'a regardée ? KOM SA VE RIEN DIRE T FRIENDZONED OLOZ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:08:14

Qu'est-ce qu il a le psychopathe ? Il se croit mieux que nous ? :rire:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 21:09:58

Je le comprends un peu le Yuzhan d'un côté.

Vous on dirait que vous essayez de faire des maths et de résoudre des problèmes concernant les filles. Ca sert à rien tout ça, il faut rester normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:12:09

D'où je fais des maths ? Je dis juste ce que j ai essayé de faire et ce qui s est passé ! J ai rien calculé :(

Le seul plan précalculé que j ai c est de lui parler, youhooou

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:13:30

Bah on se demande des conseils entre nous.
Me parle pas de maths stp, j'en peux plus des maths avec cette première S de tarés où pour le lendemain on a 14 exercices de maths :snif:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:13:46

Sinon y a le GHB qui marche plutôt pas mal.

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:13:50

"Le canapé "

J'y suis déjà.

"Ca sert à rien tout ça, il faut rester normal. "

C'est bizarre, parce que j'i beau agir le plus "normalement" possible, j'ai toujours beaucoup de mal avec les filles.

:(

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 septembre 2012 à 21:14:34

"Me parle pas de maths stp, j'en peux plus des maths avec cette première S de tarés où pour le lendemain on a 14 exercices de maths"

Plus tard tu te diras "les Maths au lycée, c'était lol"

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:17:31

"C'est bizarre, parce que j'i beau agir le plus "normalement" possible, j'ai toujours beaucoup de mal avec les filles. "

Parce qu'inconsciemment tu dois vouloir sortir avec, et du coup ça te fout mal à l'aise et tu perds tes moyens. Mais (d'après mon expérience personnelle, ça vaut ce que ça vaut hein :noel: ), vouloir sortir avec une fille jusqu'à y penser tous les jours c'est le meilleur moyen pour que ça n'arrive pas (déjà), et si ça arrive, c'est une relation qui durera pas si longtemps que ça à cause des désillusions que tu vas te manger dans la face (encore une fois ce n'est que mon expérience personnelle).
Je pense que sortir avec une nana ça doit se faire naturellement, et pas l'avoir eu dans sa ligne de mire avant (ou tout du moins pas trop).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:17:46

Apres y a normal et normal.

Si je dis a une fille que hier soir j etais devant l ordi, je lui dirais pas que j etais sur un forum qui parle de jeu video, je lui dirai un truc vrai sur moi mais pas a ce moment la.

C esr mentir de lui dire qu aujourd hui j ai lu un magasine de design ( :cool: ) que j ai lu ya 3 mois ? Bah non, et ca met sur le tapis un sujet interressant que je peux ensuite dvper avec aisance sans stress.

Est ce que c est faire des maths ca ??

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:18:58

Ben alors tu dois juste être moche. Ou alors elle s'en bat les couilles de ce que tu racontes. :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
19 septembre 2012 à 21:19:36

""Me parle pas de maths stp, j'en peux plus des maths avec cette première S de tarés où pour le lendemain on a 14 exercices de maths"

Plus tard tu te diras "les Maths au lycée, c'était lol" "

plus que lol même, en 1ère je faisait 3 ou 4 exo tous les 4 mois quand la prof grillais que je les avais pas faits :noel:

après le bac j'ai fait 3 semestres en licence de math info donc avec les matières principales des futures prof de math la c'était pas la même, le 4 ème semestre j'ai abandonné les maths j'aurais pas pas pu valider ma L2 sinon

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:20:06

"vouloir sortir avec une fille jusqu'à y penser tous les jours c'est le meilleur moyen pour que ça n'arrive pas (déjà), et si ça arrive, c'est une relation qui durera pas si longtemps que ça à cause des désillusions que tu vas te manger dans la face "

Thx. Sérieusement, hein. J'avais jamais vu les choses comme ça.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:23:19

En tout cas moi c'est ce qui m'arrivait. Tu t'imagines une nana hyper gentille qui est en fait une vraie connasse, ou pas trop conne et qui se trouve être finalement une grosse chèvre. C'est en partie dû à l'espèce de monstre sacré que t'avais fait de sa personne, mais aussi parce que tu l'observais avec un oeil absolument pas objectif (les deux sont liés remarque).

Donc bon, les filles cay du feeling. :oui:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:24:02

Je sais, c'est pas bien compliqué pour le moment, mais nous foutre 14 exos le soir, alors qu'on a déjà un bac de Français à préparer, un bac d'histoire où on doit faire 2 années de programme en 1 an, aux TPE de niveau S, c'est à dire un TPE sur des problématiques où il faut chercher une réponse, faire des expériences sur quelque chose dont personne aujourd'hui à la réponse, tout ça en 4 mois + double bac blanc d'histoire + Gros contrôle à côté avec le prof juste après le bac blanc + bac français + 6 livres à lire ( dont certains de 600/700 pages ) + 10 textes à étudier pour l'oral de français...

Je trouve que c'est un tout petit peu trop pour une première, j'aurais aimé légèrement moins de travail, depuis que je suis en première le samedi matin après les cours je fais une sieste comme presque tous mes camarades tellement qu'on en peut plus :noel: ( sans oublier le Bac de Russe et mon prof qui, malgré qu'il soit très sympa, nous donne des dizaines de fiches de vocabulaire à apprendre par fourchettes de vingtaines de mots pour le lendemain, + les déclinaisons de cas particuliers, + les règles d'incompatibilité + apprendre des textes historiques en russe et les traduire... laissez moi avoir une vie en dehors du lycée s'il vous plait :snif: )

Sans parler de la physique où on a 5 à 6 exos pour le cours suivant, rajouté aux maths, et aux documents à étudier en SVT, je deviens complètement taré. :hap:

Revenons en à un sujet un peu plus extra-scolaire, voulez-vous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:24:26

J adore l ambiance ici d entre aide.

"tu dois etre moche :noel: "

Sympa pour lui ! Il faut qu il prenne confiance en lui, en plus au lycee. Et vous, vous me rabaissez... :honte:

j ai tendance a ignorer la majorite des remarques ici, avec les mecs qui petent plus haut que leur cul et n aident pas leur semblables... Les filles reussissent car elles.se soutiennent mutuellement ! Car les mecs... "tu pechos pas ? t moche oloz".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:25:55

le* rabaisser.

On echange bonhomme ? Je suis en prépa :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:28:58

Doc', tu dois pas me connaître assez sur GDC, je dis ça juste pour te taunt. Parce que crois-moi j'en connais des canons qui sortent avec des affreux, et ça les freine pas (de toute façon une nana qui se base sur le physique d'un mec, paye ta crédibilité quoi, et vice versa hein). Ou alors ils ont des capacités sur le plan horizontal qui sont insoupçonnées. :noel:

La vidéo du moment