DocteurSteinman
Posté le 17 septembre 2012 à 20:09:53
Pourquoi je ne sais pas reconnaître les attentions des filles ?
Encore quand y'a une qui me regarde, puis parle en rigolant à sa copine "ololz kom il ma regardé, tro drawl ", je vois pas ce qui distingue le mec-pote et le mec-qui-va-sortir-avec-la-fille.
Faut faire attention à certains signes trompeurs.Tu croiseras le regard de milliers/millions de filles dans ta vie.
Comment savoir si tu peux intéresser ou pas? En général une fille qui est intéressé va te regarder puis dés que tu l'as prise en flag,elle va baisser les yeux puis te regarder de nouveau etc...
Un truc qui est dingue mais super révélateur c'est le syndrome "je suis ton double".Dans ton groupe d'amies,si parmi l'une d'entre elles,elle à tendance à prendre les mêmes postures que toi et faire les mêmes gestes,c'est un signe d’intérêt.
Dans le même genre,une fille qui ne peut s’empêcher de te toucher les mains,les bras,le dos etc...c'est bon signe,à condition qu'elle ne soit pas tactile par nature avec tout le monde.
Dans le genre "plus difficile à capter",si la fille à qui tu parles a les pupilles de ses yeux qui se dilatent en ta présence,c'est bon signe.
Pour finir,si je peux me permettre de t'apporter un dernier conseil,le plus important c'est que tu sois naturel devant une fille comme tu peux l’être devant tes potes. Le jour ou tu auras intégré cette donnée,c'est tout bon.