CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

devilguy
devilguy
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:01:27

Oulah, débat foireux en vue :peur:

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:02:38

Y a pas de débat on ne sait pas et on ne pourra jamais savoir si un couple homosexuel est bon pour le développement d'un gosse.

20h15
20h15
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:03:57

Bibil Voir le profil de Bibil
Posté le 16 septembre 2012 à 18:02:38 Avertir un administrateur
Y a pas de débat on ne sait pas et on ne pourra jamais savoir si un couple homosexuel est bon pour le développement d'un gosse.

T'es abruti mec.

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:04:37

Super ton raisonnement. :ok:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:08:36

francknara
Posté le 16 septembre 2012 à 18:05:46
Mmmh, c'est quand même priver l'enfant d'un père ou d'une mère...

:d) argument en bois.

des millions d'enfants vivent dans des familles monoparentales, et se portent très bien. :sleep:

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:10:51

Je suis 100% pour le mariage gay, a partir du moment ou 2 êtres s'aiment ils ont le droit de se marier.

Mais quand des gosses entre en jeu y a plusieurs choses à prendre en compte. 20h15, des gay peuvent très bien élever des gosses et avec amour et t'aurai aimé que je dise le contraire. Le problème est ailleurs. Rien ne nous dis que le gosse sera heureux (ou pas). Dans certains cas ça se passe bien, dans d'autre non. Le gosse peut aussi endurer des moquerie dans son enfance qui le marqueront. Notre société n'est pas prête pour ça.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:12:41

Autant empêcher aux prostituées, aux prisonniers et consorts d'avoir des enfants aussi tant qu'à faire.

Deux parents gay peuvent être d'aussi bons parents qu'un couple hétérosexuelle, de la même manière que dans les deux cas ils peuvent être de mauvais tuteurs.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:12:42

l'homoparentalité existe déjà, et ça ne pose pas de problèmes.

les enfants sont sain, équilibré mentalement, et ne sont pas plus homosexuels que les autres.

après, si on doit se fier aux moqueries des enfants pour prendre une décision... :sleep:

haidane
haidane
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:15:34

olol t paren sn gay ton pere su.... :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:15:43

"Autant empêcher aux prostituées, aux prisonniers et consorts d'avoir des enfants aussi tant qu'à faire. "

Pas faux, sauf qu'il le font par voie naturel eux, éthiquement parlant, l'homosexualité pose encore problème aujourd'hui.

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:17:23

Il s'agit pas la d'avoir un gosse mais d'en adopter, c'est différent, et cela implique plus de précautions.

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:18:38

Et vas demander a une fille de prostitué comment elle se regarde devant une glace, tu m'en donnera des nouvelles. :hap:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:24:44

bah écoute, j'avais une amie en primaire, que j'ai recroisé l'année passée, qui vivait avec 2 hommes: son père biologique, et son compagnon.

c'est pas de l'adoption, on est d'accord, mais ça se passe bien pour elle. elle est normale, fait des études, est hétéro, vit très bien le fait que ses parents soient homo, et m'a dit qu'elle n'a jamais eu de soucis particulier avec, mis à part quelques remarques d'idiots.

Entre des couples archi motivés, qui veulent obtenir la garde d'enfants, qu'ils soient homo ou pas, ou laisser des gosses dans des foyers, ou switcher de familles d'accueil en familles d'accueils, pour moi, y'a pas photo. :hap:

malheureusement, on vit dans un pays aux valeurs judéo-chrétiennes encore trop ancrées dans notre culture.

20h15
20h15
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:26:44

" Mais quand des gosses entre en jeu y a plusieurs choses à prendre en compte. 20h15, des gay peuvent très bien élever des gosses et avec amour et t'aurai aimé que je dise le contraire. Le problème est ailleurs. Rien ne nous dis que le gosse sera heureux (ou pas). Dans certains cas ça se passe bien, dans d'autre non. Le gosse peut aussi endurer des moquerie dans son enfance qui le marqueront. Notre société n'est pas prête pour ça. "

Qu'il soit heureux ou pas ne dépends pas du tout de ça.
A t'entendre, c'est comme si y avait des cas anormaux de parentalité.
C'est juste des cas différents.
Y a les parents adoptifs, y a les parents avec une différence d'âge énorme, y a les parents avec une couleur différente, y a les parents avec une mère toute seule et le père en prison...
Bref, deux parents du même sexe influera évidemment sur l'enfant mais rien ne dit que l'enfant aura un plus mauvais équilibre mental qu'un enfant éduqué avec père absent ou une mère poule.
Et vu toutes les demandes, on s'en fout que la société est prête maintenant ou pas, elle le sera un jour de toute mnière.

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:28:39

Ca ne m'étonne pas, j'ai jamais dis que l'adoption gay est une mauvaise chose. Rien ne nous garantis que les l'adoption se passent bien dans tout les cas, en un sens, même 1 Echec sur 100 réussites serait suffisant pour ne pas autoriser l'adoption gay.

Dracs
Dracs
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:32:30

Donc 1 échec pour 100 réussite d'adoption hétéro justifierait qu'on interdise l'adoption aux hétéros ?
On lit de ces trucs...

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:34:44

Ouaip, exactement ça s'applique aussi au hetero.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:35:41

:pf:

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:37:12

Je ne supporte pas de voir toutes ses adoption donné a tout va. Cette espece de marché qui se met en place, personnellement tout le coté enfant-objet me dégoute. Oui je suis chelou, et je vous emmerde.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:39:25

Les adoptions, c'est loin d'être donné à tout va. En tout cas, pas en France.

En France, c'est un énorme parcours du combattant pour obtenir l'adoption d'un gosse, pour un couple classique.

La vidéo du moment