CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:09:51

Faut pas confondre méchanceté et réalisme. Ne pas dire ce qui est c'est de la condescendance. Je préfère être franc plutôt que de prendre des manières de tata et d'essayer de vous dire la même chose avec plein de susucres et d'angelots autour.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:10:50

Je ne cherche pas à baiser, évidement qu'entre nous on va discuter en employant des termes plus beauf, mais au fond de moi je me pose tellement de questions, j'essaye tellement de trouver celle que je veux vraiment aimer, qu'au final j'ai même pas envie d'avoir quelqu'un, parce que je sens que je vais m'inquiéter et ça va me mettre un frein niveau études. C'est cool l'amour mais pas que. :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:11:42

Ce topic parle de filles, bon ce soir c'est une spéciale "comment pécho" mais ça parle plus d'anecdotes en général.

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 septembre 2012 à 23:12:20

devilguy
Posté le 14 septembre 2012 à 22:43:53
A mon tour de demander un conseil.

Sincèrement, y en a qui ont déjà été confronté au "trou d'air" de la fac? Cette période (pendant la semaine de la rentrée) où tu ne connais personne et que tu n'oses pas aller vers le/la premier(e) inconnu(e) lui dire "Salut, je m'appelles XXXXX et toi?"

Bah moi jsuis arrivé en L1 à la fac je connaissais personne.
Le 1er jour j'arrive dans l'amphi, jvois un mec seul qui a l'air sympa, hop jmincruste jtape discute ... ( ouais aborder direct els meufs c'est moyen ) et voilà après on s'est fait des potes au fur et à mesure en demandant ou rendant des services, ça marche comme ça la fac.
Là cette année jsuis en M1, jsuis genre un vétéran de la fac :cool: ya des petits nouveaux/nouvelles bah ça marche comme ça aussi : ils/elles me demandent un truc sur la fac, je réponds, et le 1er lien se crée.
Bref, dis toi que t'es pas le seul dans ta situation donc bon, faut pas trop hésiter.

samshushi
samshushi
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:13:53

Ah ce topic :noel:

Je me demande si l'op a réussi à serrer depuis.

devilguy
devilguy
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:17:23

"Faut pas confondre méchanceté et réalisme. Ne pas dire ce qui est c'est de la condescendance. Je préfère être franc plutôt que de prendre des manières de tata et d'essayer de vous dire la même chose avec plein de susucres et d'angelots autour. "

C'est un sujet de discussion comme un autre. Tous les mecs ne sont pas venus au monde avec le Guide du Type Sociable et Idéal dans le crâne. C'est ça aussi le réalisme.

Svejito :d) Merci pour le tuyau. Disons que pour moi, 700 personnes dans un amphi, c'est intimidant. :o))

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:18:54

Ce topic parle de filles, bon ce soir c'est une spéciale "comment pécho" mais ça parle plus d'anecdotes en général.

:d) En reparlant de ça, j'approuve le fait que l'alcool aide beaucoup en soirée pour s'amuser. Mais ce qui se passe en soirée, reste en soirée. J'ai fait des coquineries avec une amie, pas bien méchantes, mais plus osées qu'un câlin, on en a jamais parlé en dehors.

Bon par contre l'inconvénient c'est qu'un ami présent à la soirée a pris une vidéo de 20 minutes en direct un peu partout, et l'a diffusée sur mon profil, et évidement y a un passage avec cette séquence, ces enfoirés sont rentrés dans la cabane par les fenêtres tellement qu'ils étaient bourrés. Heureusement qu'il y a une magnifique option où on peut paramétrer les personnes qui peuvent la voir :noel:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:20:06

Bon, bon, bon...

ET MERDE ! :snif:

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 septembre 2012 à 23:21:04

700 ...
HA j'avoue dans le mien c'était moitié moins quand même, ça a facilité un peu les choses.
Mais bon repère les gens qui te semblent abordables, n'hésite pas à t'incruster dans une conversation pendant un cours avec les gens près de toi, pose des questions, ou dis des trucs genre : "ptain jme fais chier" ça marche toujours pour débuter une conversation :noel:

La fac, c'est top.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:22:41

"ptain jme fais chier"

:d) Tu rajoutes p'tain j'ai la flemme d'aller en * nom de la matière * c'est le poids , et t'as les deux phrases qui débouchent sur un long dialogue de tout et n'importe quoi. :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:23:25

"La fac, c'est top"

Ah mais je n'en doute pas. Surtout que la ville aussi est top :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 septembre 2012 à 23:26:07

Bah c'est ça stranger, surtout que la fac c'est un beau repère de branleur ( branleur au sens pas bête mais feignasse, pas au sens wesh wesh tavu cousin ... ) donc ce genre d'accroche passe bien :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:33:27

Moi en disant ça je pars sur des putains de discussions, ça embraye sur pleins de trucs intéressants, c'est la phrase type pour connaître un peu mieux la personne, et ça marche pareil au lycée :hap:

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
14 septembre 2012 à 23:51:58

Honnêtement à la fac, à part les 10 premiers jours quand tu connais personne, je vois pas comment il est possible de rester seul toute son année. C'est impossible, sauf si t'es repoussant et que tu fais le muet. Je ne vais jamais vers les autres, c'est eux qui viennent vers moi, puis on discute et c'est parti.

Et l'alcool c'est juste bien pour le sentiment d'euphorie et de facilité à faire les choses. Il faut connaître ses affinités avec chaque alcool et bien se doser pour atteindre le point de patinage afin de pas déraper dans un trou noir.

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
14 septembre 2012 à 23:52:27

c'est hanouk.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:55:40

"Il faut connaître ses affinités avec chaque alcool"

J'adore cette phrase. Facile à dire mais la réalité est tout autre.
Faites comme moi: "sans alcool la fête est plus folle".

Bon ok je fais jamais la fête mais bon c'est pas grave. :-p

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 septembre 2012 à 23:58:05

"J'adore cette phrase. Facile à dire mais la réalité est tout autre. "

Il suffit de boire quelques verres et c'est tout. Pas faire comme les demeurés (ou moi) qui buvons encore alors qu'on sait déjà que ça va monter en 5 min :noel:

PavillonMedical
PavillonMedical
Niveau 4
15 septembre 2012 à 11:38:14

Que dites-vous de viser une fille fumeuse? :noel:

Darius97
Darius97
Niveau 51
15 septembre 2012 à 15:15:26

:malade:

Bibil
Bibil