- mastzyx Voir le profil de mastzyx
- Posté le 05 mai 2009 à 23:03:59 Avertir un modérateur
- N'empêche ça me fera toujours bien marrer comment les mecs sont vachement au taquet sur chacune de leur action quand ils veulent plaire. Perso je me prendrais pas trop trop la tête à tout calculer chaque chose que je fais dans une démarche de séduction... J'ai un pote, c'est une vraie plaie pour ça, quand il flashe sur une fille, c'est le gros coup de parano, peur de faire de travers , enfin le truc classique quoi...
Ensuite ce qui me fait marrer aussi, c'est les mecs en boite qui viennent avec l'intention de chopper, c'est d'un ringard et d'un ridicule les attitudes qu'on peut avoir quand on essaie de séduire que si on pouvait se voir, on se trouverait super con...à se demander comment les filles grillent rien des fois... Enfin bon, avis perso.
Moi ce serait plutot une réponse style :
Fais les choses comme tu le sens et comme tu as envie de les faire en évitant bien sur les maladresses pouvant mettre mal à l'aise quoi. De toute fnçon la séduction faut que ça ait quelque chose de personnel, si tu fais le truc bien codifié, dans la norme etc...je vois pas trop comment on peut sortir du lot.
On est en 2009, poto...
Chaque gonzesse que tu rencontrera qui te plaira, et qui fait les choses pour, espérera que tu sois rigoureux sur la manière dont tu la séduis... Le coup du naturel, c'est après l'avoir serrée... Crois-moi...
La séduction est un acte carrément ostentatoire... Et plus il l'est, plus ça marche!!
Faut arrêter de se mentir... Si Nicole Scherzinger vient devant moi et me sort un déhanché monstre, je serai bien évidemment émoustillé (bien qu'étant déjà en couple), et qu'elle me dit que c'est dans son naturel, si je la crois, je suis vraiment le dernier des jambons