CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 août 2008 à 00:20:56

Oh putain !! j'allume :bave:

Peut être qu'avec de la chance je pourrait entre apercevoir un bout de sein dans la pénombre d'une pièce éclairé uniquement avec une bougie !!

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 août 2008 à 00:29:10

"Laissez tomber les discussions jeux vidéos / hardware entre geeks si vous voulez chopper"

ah domage

LastMan
LastMan
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:37:29

Bon, y a une fille à qui je pense que je plais. Elle m'a regardée longuement et intensément dans un bar. Elle est dans mon lycée et c'est une amie d'un pote, alors elle lui a demandé qui j'étais, tout ça. J'ai un ticket ? Je fais comment, je lui souris dès que je la croise ? je l'ajoute à mes amis facebook en disant qu'on se connait pas encore mais que j'ai eu un coup de foudre ? Ce qui est à peu près le cas.

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
14 mars 2009 à 19:39:46

T'attend un peu d'abord. Se précipiter = tout faire foirer.

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:41:09

Go doctissimo.

Teacher461
Teacher461
Niveau 5
14 mars 2009 à 20:55:51

Ah , j'me souviens de ce topic :noel:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:07:29

" je l'ajoute à mes amis facebook "

Lot Of Laught/Laught Out Loud. :noel:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:17:57

C'est içi pour les problèmes de filles ? :rouge:

axellord
axellord
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:20:16

Parle, personne ne t'entendras de toutes façons :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
05 mai 2009 à 21:27:28

Bon j'enchaine gaffe sur gaffe avec une fille
Bon hier par exemple mon portable a du tomber de mon étagère ( c'est le seul endroit ou je capte ) et donc as appelle la fille .
Et la elle croit que j'étais encore saoul ou un truc comme ça et je pense qu'elle m'as bloque sur msn .

Je fais comment pour rattraper le tout ?

Adr[360]
Adr[360]
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:35:51

zenaleretour, t'as des jambes? Tu peux marcher?

Alors vas la voir et expliques lui calmement. L'alcool ne résout pas les problèmes de fille...crois moi :oui:

Par contre se bourrer la gueule ça reste awesome :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:39:54

Va la voir & explique lui la situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2009 à 22:42:07

Ah et si tu dois lui parler c'est en face à face et pas par msn ou le téléphone.

Un face à face peut se terminer d'une bien meilleur manière, mais surtout elle pourra voir si tu es sincère ou pas.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
05 mai 2009 à 23:03:59

N'empêche ça me fera toujours bien marrer comment les mecs sont vachement au taquet sur chacune de leur action quand ils veulent plaire. Perso je me prendrais pas trop trop la tête à tout calculer chaque chose que je fais dans une démarche de séduction... J'ai un pote, c'est une vraie plaie pour ça, quand il flashe sur une fille, c'est le gros coup de parano, peur de faire de travers , enfin le truc classique quoi...

Ensuite ce qui me fait marrer aussi, c'est les mecs en boite qui viennent avec l'intention de chopper, c'est d'un ringard et d'un ridicule les attitudes qu'on peut avoir quand on essaie de séduire que si on pouvait se voir, on se trouverait super con...à se demander comment les filles grillent rien des fois... Enfin bon, avis perso.

Moi ce serait plutot une réponse style :
Fais les choses comme tu le sens et comme tu as envie de les faire en évitant bien sur les maladresses pouvant mettre mal à l'aise quoi. De toute fnçon la séduction faut que ça ait quelque chose de personnel, si tu fais le truc bien codifié, dans la norme etc...je vois pas trop comment on peut sortir du lot.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:12:44
  1. mastzyx Voir le profil de mastzyx
  2. Posté le 05 mai 2009 à 23:03:59 Avertir un modérateur
  3. N'empêche ça me fera toujours bien marrer comment les mecs sont vachement au taquet sur chacune de leur action quand ils veulent plaire. Perso je me prendrais pas trop trop la tête à tout calculer chaque chose que je fais dans une démarche de séduction... J'ai un pote, c'est une vraie plaie pour ça, quand il flashe sur une fille, c'est le gros coup de parano, peur de faire de travers , enfin le truc classique quoi...

Ensuite ce qui me fait marrer aussi, c'est les mecs en boite qui viennent avec l'intention de chopper, c'est d'un ringard et d'un ridicule les attitudes qu'on peut avoir quand on essaie de séduire que si on pouvait se voir, on se trouverait super con...à se demander comment les filles grillent rien des fois... Enfin bon, avis perso.

Moi ce serait plutot une réponse style :
Fais les choses comme tu le sens et comme tu as envie de les faire en évitant bien sur les maladresses pouvant mettre mal à l'aise quoi. De toute fnçon la séduction faut que ça ait quelque chose de personnel, si tu fais le truc bien codifié, dans la norme etc...je vois pas trop comment on peut sortir du lot.

:d) On est en 2009, poto...

Chaque gonzesse que tu rencontrera qui te plaira, et qui fait les choses pour, espérera que tu sois rigoureux sur la manière dont tu la séduis... Le coup du naturel, c'est après l'avoir serrée... Crois-moi...

La séduction est un acte carrément ostentatoire... Et plus il l'est, plus ça marche!! :ok:

Faut arrêter de se mentir... Si Nicole Scherzinger vient devant moi et me sort un déhanché monstre, je serai bien évidemment émoustillé (bien qu'étant déjà en couple), et qu'elle me dit que c'est dans son naturel, si je la crois, je suis vraiment le dernier des jambons :noel:

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:25:33

"La séduction est un acte carrément ostentatoire... Et plus il l'est, plus ça marche!!"

LOL. Mes soeurs me signalent à l'oreillette que tu dois certainement être en boite le gros lourd collant qui veut danser collé-serré.

Ca marche sur quelle type de filles? Parceque celles que je cotoie sont loin d'être adeptes du rentre-dedans.

Ah, tu cites Nicole Scherzinger, tout s'éclaire à présent...

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
05 mai 2009 à 23:38:19

Nan mais je ne me prétend pas pro de la séduction hein , je suis à des années lumière de ça! C'est juste que je pense qu'il y'a plusieurs catégories de filles, ouais on peut le dire comme ça, je citerais pas toutes les catégories qu'on peut croiser mais bon ...pour moi en gros, on peut distingues certaines filles qui vont en boîte tout les vendredis et samedi soir avec l'espoir d'ajouter un mec a leur tableau de chasse, où encore tout simplement tester leur pouvoir de séduction, à mon avis se sont ces filles là qui vont être plus sensible à une séduction totalement ostentatoire parce que bon ,c'est de l'apparence pure et dure.

Après, d'autres filles où c'est quand même un poil plus cérébral, et c'est pas parce qu'une fille parait sérieuse , du moins plus que ses copines ,qu'elle ne serait pas une fille agréable à cotoyer et avec qui on pourrait partager plein de choses. Perso, je suis plus sensible à ce genre de filles, la superficialité me répugne , j'aime savoir qu'il y'a quelque chose en dessous quand on gratte un peu quoi sinon bon. Toutes sorte de séduction n'est pas bonne pour toutes les filles...

...les filles à papa avec les cheveux blond platine et qui trémoussent leur cul toutes les smaines sur le dancefloor, très peu pour moi. Enfin bon, j'ai trouvé l'amour pour le moment donc j'ai qu'une seule personne à séduire de toute manière car rien n'est jamais acquis dans ce domaine.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:44:22
  1. GaleGlory Voir le profil de GaleGlory
  2. Posté le 05 mai 2009 à 23:25:33 Avertir un modérateur
  3. "La séduction est un acte carrément ostentatoire... Et plus il l'est, plus ça marche!!"

LOL. Mes soeurs me signalent à l'oreillette que tu dois certainement être en boite le gros lourd collant qui veut danser collé-serré.

Ca marche sur quelle type de filles? Parceque celles que je cotoie sont loin d'être adeptes du rentre-dedans.

Ah, tu cites Nicole Scherzinger, tout s'éclaire à présent...

:d) Je ne vais plus en boîte depuis la fin de mon célibat... J'ai dû collé-serrer tes soeurs dans une cave, pendant mes années rebelles :(

Je dis ça parce que c'est comme ça... j'ai jamais dit que ça m'arrangeait, mais croire qu'une meuf en 2009 qui prend soin d'elle tomberait amoureuse du 1er geek venu, euh... C'est du believe...

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
06 mai 2009 à 00:01:01

Bah je suis exactement comme ton pote et surtout avec elle enfin bon merci pour les conseils et je vais essayer de voir pour le rdv .

Sur ce bonne nuit .

Olua
Olua
Niveau 8
06 mai 2009 à 01:35:35

En même temps tu vois vraiment des archétypes de geek ici?
Personne se trimballe avec un tshirt WoW et une hygiène douteuse.

Suffit de voir le tromchbi, ya une majorité de gens "normaux" bien entretenus, et même quelques frimeurs.

Les cas extrêmes et caricaturaux, ça existe pas, même sur GDC.

La vidéo du moment