Jme souviens de ton topic stranger omg.
C'était pas le mien, ou peut être je sais plus
. Mais j'ai bien envoyé la sauce en effet, je crois même que j'ai chargé certaines personnes alors que ça n'est pas dans ma nature. Il faut dire qu'à l'époque, j'étais encore beaucoup trop attaché aux personnes que j'aime, et depuis ce coup de massue, précédé d'une violente dispute avec mon meilleur ami et un jour après mon deuxième meilleur ami, j'ai appris à me contenir, et à me libérer l'esprit. Depuis tout va tellement mieux, si quelqu'un est encore dans ce cas là, changez le plus vite possible, ça va vous ronger à un point que vous n'imaginez pas. J'ai failli ne pas aller en S à cause de cette conne, je me suis laissé aller, au contraire, montrez lui que vous vous en foutez, ou alors relativisez dans votre tête ( t'en auras d'autres c'est qu'une fille j'ai un avenir à préparer etc. )
Heureusement les profs ont remarqué que ça allait pas et que mes notes étaient anormalement basses, et ont accepté que je passe en S, car ils voyaient en moi un élève brillant, sérieux, et en plus soit disant très doué en expression écrite, formulation, etc... Ce n'est pas moi qui l'ai dit