CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:18:35

Faut être con pour regarder Téléfoot alors que les meilleurs résumés sont sur le CFC effectivement :noel:

ButNotLeast
ButNotLeast
Niveau 5
10 septembre 2012 à 22:19:31

" :d) Ouais je vais essayer, mais connaissant ma timidité légendaire, on va au max s'échanger des mini regards cachés (elle croyait être discrète :rire: ) comme la dernière fois :noel: "

OMG, j'en ai marre de ces jeunes....
Embrasse-la dans les chiottes quoi merde ! :noel:
Darius97, je vais te raconter une histoire pour que tu prennes conscience que c'est MAINTENANT que tu dois agir, et fais-y attention car je ne me confie pas souvent sur GDC.

J'étais en première. Y avait la meuf la plus grosse et la plus sympa de ma classe qui m'avait invité à manger un midi avec elle, c'était une pote pour moi. J'ai dis d'accord. Le truc c'est qu'il y avait aussi sa pote, aka la meuf de ma vie(je pense encore à elle tous les jours et toutes les nuits 3 ans après).
Ce jour-là autour de cette table, il y avait aussi mon meilleur pote de seconde, accessoirement son futur petit copain.
Et ton histoire vient de me rappeler que ce repas a dû être décisif. Tout au long de l'année, elle m'a envoyé des signaux, je les voyais clairement, mais je n'ai jamais osé lui déclarer ma flamme car j'étais trop effrayé que ce ne soit qu'une manipulation(elle était beaucoup trop parfaite pour moi). Et toutes les nuits, je regrette amèrement ma paranoïa absurde car avec le recul, elle m'aimait passionnément. Elle m'a dit je t'aime en classe, j'ai juste pouffé bêtement. Et puis j'ai aperçu quelques secondes après un regard triste entre elle et sa copine, je veux pas être mélodramatique mais ce regard hante toutes mes nuits.
Pendant ce repas, je pense qu'elle et sa pote voulaient simplement savoir lequel de nous deux était le plus à-même de devenir son petit copain. C'est une façon de faire assez abjecte mais aussi logique quand on y pense.
Lui était calme et drôle.
J'étais beaucoup trop nerveux et je ne parlais presque pas.
Elle a fait son choix.
Je ne crois pas qu'ils soient toujours ensemble mais depuis j'ai trouvé une copine et je me persuade qu'elle est meilleure qu'elle. :-(

EmperorSony
EmperorSony
Niveau 4
10 septembre 2012 à 22:19:39

On a presque un point commun, car moi je m'aime tout court :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:19:56

Je buvais un peu avec mon frère ; vin, bière... Je débute lentement, ça va :noel:

Chuck :d) j'ai surtout peur de devenir accro, et là je serai dans la merde... Je t'assure que c'est pas histoire de me lâcher, c'est pour ma santée... Déjà que je tousse comme un vieux quand y'a de la cigarette :malade:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:20:13

octeurSteinman
Posté le 10 septembre 2012 à 22:13:28
Bah si tu penses que c'est pas assez osé, t'es comme moi ; tu t'attends à une déclaration d'amour. La fille au contraire est plus prudente !

Si tu veux pas finir comme moi sur GDC à raconter comment j'ai failli avoir une copine plusieurs fois, mais je voulais une fille et une seule, et qu'on se marre de toi ensuite, comme tu veux

Non je ne m'attend pas à une décla' d'amour , mais disons que ouais j'aimerais bien qu'elle soit plus directe.
C'est le jeu , je sais , mais c'est chiant.
Surtout que j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps , donc j'ai envie d’être fixé rapidement.
Si c'était une meuf rencontrée comme ca genre dans un bar j'aurais attaqué plus fort , mais la c'est une fille qui fait partie d'un groupe d'ami , donc forcément si je fonce dedans ca va rapidement s'ébruiter et ca pourrait être génant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:28:15

Bah en fait, ceux qui lancent des commérages sont jaloux.

J'ai une théorie. Je sais pas si c'était vrai, mais allons y.

Quand je voulais sortir avec mon premier amour, j'avais demandé à une amie, qui venait de casser avec son mec depuis un moment, des conseils. Elle m'avait dit qu'elle se sentait harcelée (car j'essayais de lui parler) et que c'était qu'une attirance physique sans importance. (première fois où j'ai senti une douleur intense au cœur, le "coeur brisé", j'ai lutté pour pas aller chialer à quelqu'un à propos de ça :noel: ).

Est-ce que c'était vrai ? Car la même fille ensuite m'a dit de jamais avoir senti quelque chose de négatif envers moi, et ma sois disante amie, avec qui je m'entendais pas super, voulait se venger de ses problèmes amoureux ?

En gros, est-ce qu'une connasse m'a fait perdre toute confiance en moi et m'a brisé en petit morceau car madame s'était fait larguée par son copain ??!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:30:02

chuck :d) après c'est un principe. Je suis pour un peu d'alcool, de convivialité, mais le joint, pouaaah... Rien que l'odeur... :malade:

DSChang
DSChang
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:31:45

chuckniko2
Posté le 10 septembre 2012 à 22:28:53
DocteurSteinman Euh on peut pas être accro au jo*nt

Tu a pas vu les gens que je connais toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:34:41

Mieux vaut pas tenter :oui: .

Darius97
Darius97
Niveau 51
10 septembre 2012 à 22:37:25

OMG, j'en ai marre de ces jeunes....
Embrasse-la dans les chiottes quoi merde !
Darius97, je vais te raconter une histoire pour que tu prennes conscience que c'est MAINTENANT que tu dois agir, et fais-y attention car je ne me confie pas souvent sur GDC.

J'étais en première. Y avait la meuf la plus grosse et la plus sympa de ma classe qui m'avait invité à manger un midi avec elle, c'était une pote pour moi. J'ai dis d'accord. Le truc c'est qu'il y avait aussi sa pote, aka la meuf de ma vie(je pense encore à elle tous les jours et toutes les nuits 3 ans après).
Ce jour-là autour de cette table, il y avait aussi mon meilleur pote de seconde, accessoirement son futur petit copain.
Et ton histoire vient de me rappeler que ce repas a dû être décisif. Tout au long de l'année, elle m'a envoyé des signaux, je les voyais clairement, mais je n'ai jamais osé lui déclarer ma flamme car j'étais trop effrayé que ce ne soit qu'une manipulation(elle était beaucoup trop parfaite pour moi). Et toutes les nuits, je regrette amèrement ma paranoïa absurde car avec le recul, elle m'aimait passionnément. Elle m'a dit je t'aime en classe, j'ai juste pouffé bêtement. Et puis j'ai aperçu quelques secondes après un regard triste entre elle et sa copine, je veux pas être mélodramatique mais ce regard hante toutes mes nuits.
Pendant ce repas, je pense qu'elle et sa pote voulaient simplement savoir lequel de nous deux était le plus à-même de devenir son petit copain. C'est une façon de faire assez abjecte mais aussi logique quand on y pense.
Lui était calme et drôle.
J'étais beaucoup trop nerveux et je ne parlais presque pas.
Elle a fait son choix.
Je ne crois pas qu'ils soient toujours ensemble mais depuis j'ai trouvé une copine et je me persuade qu'elle est meilleure qu'elle.

:d) C'est pas autant avec moi, c'est juste je l'ai vu une fois, j'étais :bave: Chaque nuit je rêve d'elle etc., mais elle est très loin d'avoir fait tout ce que tu m'as dit, toi elle t'aimait vraiment, ça se voit. En plus je suis pas sûr mais je crois qu'elle est avec quelqu'un donc bon :sleep: . Mais j'ai peur de laisser passer la chance de ma vie :snif:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:39:59

y en a tu les lit t'as l'impression que dans leur têtes ils sont dans des séries tv américaines
C'est finit Dawson, c'était le temps béni des années 90...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:40:01

Fonce !! Je n'ai que des regrets personnellement. Si je pouvais remonter le temps, avec mon apparence, ma confiance, et ma classe (ooho, je m'aime :hap: ), je piquerai la Delorean du doc' et j'irai redraguer mon premier amour :coeur: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:42:27

Tu fais donc confiance en les études qui démontrent que ça bousille les neurones ? :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:46:58

Jay fumay un join tavu

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:48:22

tro un ouf :ouch:

Darius97
Darius97
Niveau 51
10 septembre 2012 à 22:49:09

Bon je vais dormir, je vous tient au courant demain de comment ça c'est passé avec elle (pour les quelques personnes qui ne s'en foutent pas :snif: ) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:49:36

Moi aussi je vais dormir, envoie en mp please :ok:

mewie
mewie
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:50:07

Tu me diras quoi, je suis curieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:50:54

ButNotLeast :d) :rire: , ton histoire... m'a fait pleurer :snif: Ca me rappelle la mienne, à peu de choses prêt qu'il n'y a pas eu de déjeuner décisif, c'est le temps qui a fait le taf :-(

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:51:35

T'as quel âge chuck au fait ?

La vidéo du moment