OMG, j'en ai marre de ces jeunes....
Embrasse-la dans les chiottes quoi merde !
Darius97, je vais te raconter une histoire pour que tu prennes conscience que c'est MAINTENANT que tu dois agir, et fais-y attention car je ne me confie pas souvent sur GDC.
J'étais en première. Y avait la meuf la plus grosse et la plus sympa de ma classe qui m'avait invité à manger un midi avec elle, c'était une pote pour moi. J'ai dis d'accord. Le truc c'est qu'il y avait aussi sa pote, aka la meuf de ma vie(je pense encore à elle tous les jours et toutes les nuits 3 ans après).
Ce jour-là autour de cette table, il y avait aussi mon meilleur pote de seconde, accessoirement son futur petit copain.
Et ton histoire vient de me rappeler que ce repas a dû être décisif. Tout au long de l'année, elle m'a envoyé des signaux, je les voyais clairement, mais je n'ai jamais osé lui déclarer ma flamme car j'étais trop effrayé que ce ne soit qu'une manipulation(elle était beaucoup trop parfaite pour moi). Et toutes les nuits, je regrette amèrement ma paranoïa absurde car avec le recul, elle m'aimait passionnément. Elle m'a dit je t'aime en classe, j'ai juste pouffé bêtement. Et puis j'ai aperçu quelques secondes après un regard triste entre elle et sa copine, je veux pas être mélodramatique mais ce regard hante toutes mes nuits.
Pendant ce repas, je pense qu'elle et sa pote voulaient simplement savoir lequel de nous deux était le plus à-même de devenir son petit copain. C'est une façon de faire assez abjecte mais aussi logique quand on y pense.
Lui était calme et drôle.
J'étais beaucoup trop nerveux et je ne parlais presque pas.
Elle a fait son choix.
Je ne crois pas qu'ils soient toujours ensemble mais depuis j'ai trouvé une copine et je me persuade qu'elle est meilleure qu'elle.
C'est pas autant avec moi, c'est juste je l'ai vu une fois, j'étais
Chaque nuit je rêve d'elle etc., mais elle est très loin d'avoir fait tout ce que tu m'as dit, toi elle t'aimait vraiment, ça se voit. En plus je suis pas sûr mais je crois qu'elle est avec quelqu'un donc bon
. Mais j'ai peur de laisser passer la chance de ma vie