CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

ButNotLeast
ButNotLeast
Niveau 5
10 septembre 2012 à 21:56:04

"Je viens de rencontrer la plus belle (et plus bonne accessoirement :noel: ) de ma vie. Demain midi on mange ensemble avec des potes, et elle sera là... J'dois faire quoi ? :-("

Déjà tu te calmes sur l'exagération, y a une explication au fait que tu trouves que c'est la plus belle fille du monde alors qu'il y a 100% de chances qu'elle ne l'est pas.

C'est parce qu'elle a établit une connexion quelconque avec toi. Vous partagez déjà quelque chose, j'en suis sûr. Donc arrête tout de suite d'imaginer que c'est la femme de ta vie et que tu dois être parfait parce que c'est exactement comme ça que tu vas tout gâcher.
Essaye juste d'approfondir les points communs que vous pouvez avoir, montre lui clairement que tu es intéressé par elle sans être relou. N'hésite surtout pas à lui parler et ne rougit pas dès qu'elle te parle et tout devrait ben se passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 21:58:03

T'as pas honte de screener mes conversations chucknico ? :noel:

Nan je déconne, balance !

EmperorSony
EmperorSony
Niveau 4
10 septembre 2012 à 21:58:17

Tu la fais rire vite fait, mais surtout tes potes, puis tu fais genre elle est secondaire par rapport à tes potes.
Comme ça elle te verra en tant que mec sociable, drôle, mais gardant une part de mystère :oui:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:58:21

Aujourd'hui une meuf ue j'ai rencontré récement et qui me plait pas mal m'a envoyé un sms pour me demander ce que je faisais aujourd'hui.
Donc je lui ai raconté que je voyais un pote qui bosse dans une boutique de glace et donc que j'allais en profiter pour en manger.

Ce soir elle me demande comment c'était je lui ai dit en gros que c'était cool mais que j'aurais préféré partager ma glace avec elle.

Et elle m'a envoyé une réponse assez neutre du style " j'aurais bien aimé!"

Je suis décu :noel: J'aurais bien voulu qu'elle me propose de l'inviter :hap:
Mais je lui ai quand meme répondu: "la prochaine fois je t'invite et je t'en paye une alors".
Petit fail quand meme dans ma tentative de montrer mon interet pour elle , non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 21:59:15

"je t'en paye une"

Il est cuit :peur:

Darius97
Darius97
Niveau 51
10 septembre 2012 à 22:00:39

C'est parce qu'elle a établit une connexion quelconque avec toi. Vous partagez déjà quelque chose, j'en suis sûr. Donc arrête tout de suite d'imaginer que c'est la femme de ta vie et que tu dois être parfait parce que c'est exactement comme ça que tu vas tout gâcher.

:d) C'est bon, pas à ce point :noel:

Essaye juste d'approfondir les points communs que vous pouvez avoir, montre lui clairement que tu es intéressé par elle sans être relou. N'hésite surtout pas à lui parler et ne rougit pas dès qu'elle te parle et tout devrait ben se passer.

:d) Ouais je vais essayer, mais connaissant ma timidité légendaire, on va au max s'échanger des mini regards cachés (elle croyait être discrète :rire: ) comme la dernière fois :noel:

ButNotLeast
ButNotLeast
Niveau 5
10 septembre 2012 à 22:01:16

Et elle m'a envoyé une réponse assez neutre du style " j'aurais bien aimé!"

Je vois pas ce qu'il y a de neutre.
Déjà la meuf est clairement intéressée par toi, elle te l'a montré en t'envoyant ses sms, c'était à toi de montrer ton intérêt et tu l'as fait. Donc normalement tout devrait aller sur des roulettes. :(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:02:48

elle est intéressée par le pote qui file des glaces gratos :non:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:03:57

oseb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:10:17

-JE ME SUIS DEFONCER AVEC MES POTES !
-?
-JE SUIS A 3 GRAMMES D'ALCOOL DANS LE SANG

Il t'a bien cerné, nan ? :noel:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:11:39

AlphonseDeSade: Haha c'est clair ca doit etre ca! :noel: Non je pense pas quand meme , fin' j'espère pas. ^^

ButNotLeast: Oui c'est vrai qu'avec du recul ce n'est pas neutre . Mais disons que j'aurais espéré un truc un peu plus "osé" du style " on va en manger une ensemble quand tu veux!" :o))

C'est vrai que le fait qu'elle m'envoie un sms montre qu'elle s'interesse un minimum à moi , en tout cas je me comporterais comme ca avec une fille que j'ai envie de mieux connaitre. Mais bon de la à dire que ca devrait aller comme sur des roulettes non clairement pas! Elle est vraiment très jolie , c'est typiquement la meuf qui n'a aucun problème à se trouver un mec , et moi je suis plutot mignon mais je ne suis pas son style de mec selon une amie à elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:12:04

Cracher sur une fille ?

Mais même au collège j'avais déjà vu l'intérêt !!! Les boobs, les mecs, les boobs ! Ca et les calins :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:13:28

Bah si tu penses que c'est pas assez osé, t'es comme moi ; tu t'attends à une déclaration d'amour. La fille au contraire est plus prudente !

Si tu veux pas finir comme moi sur GDC à raconter comment j'ai failli avoir une copine plusieurs fois, mais je voulais une fille et une seule, et qu'on se marre de toi ensuite, comme tu veux :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:13:46

Le 15-18, c'est vraiment flippant comment ça peut endoctriner certaines personnes. Pas étonnant que ça devienne une poubelle, y a une telle haine remplie de moutonisme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:14:31

chuck :d) rassure moi, je suis pas de ce niveau là ? :noel:

Je me suis mis à la bière !! A la cerise. Manque plus des potes, et ça sera plus marrant ! :fier:

Mais nan, je toucherai pas au shit, et wé, je fais prépa là. "pour faire éboueur", pour reprendre tes mots. :noel:

EmperorSony
EmperorSony
Niveau 4
10 septembre 2012 à 22:16:07

cette discussion qui vaut de l'or :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:16:24

Le mec a 22 ans ? Mais c'est pas possible !

J'ai dû aussi dire ça dans ma vie, car j'étais au collège et que j'avais une vie de merde, mais la vie est tellement belle dehors ! :coeur:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:16:35

D'ailleurs, suffit de voir, dire des choses censées là-bas, c'est être un moralfag, insulte suprème chez eux. On critique Stormfront, mais c'est un plus gros merdier qu'est le 15-18.

DrSteinmann, tu bois seul? :-(

EmperorSony
EmperorSony
Niveau 4
10 septembre 2012 à 22:17:16

En fait je t'aime presque bien Chuck :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:17:59

Je me suis mis à la bière !! A la cerise. Manque plus des potes, et ça sera plus marrant !

:d) Me dis pas que tu regardes TéléFoot en même temps... :noel:

La vidéo du moment