"Faut être un connard"
Je trouve que c'est faux.
Il faut simplement montrer qu'elle a plus d'intérêt à être avec toi qu'avec n'importe qui d'autre dans un rayon de 10 mètres.
Et y a plusieurs manières d'y arriver.
Il faut juste se trouver un cap et le maintenir.
C'est exactement ce qu'a fait François Hollande avec la France aujourd'hui. Jusqu'à présent, c'était le gars un peu timide dans un coin pour contraster avec son prédécesseur mais ses conseillers lui ont dit de montrer sa confiance en ses actions.
Donc comme je le disais y a plusieurs manières.
Ne soyez pas vous-même car si vous avez des problèmes de drague, c'est que votre vous-même n'est pas intéressant. C'est pareil pour tout le monde sauf que les gars "intéressants" ont changé leur personnalité plus tôt que vous.
Adaptez vous à la fille que vous visez et positionnez vous au dessus d'elle psychologiquement. Il faut savoir la déstabiliser sans la brutaliser.
Essayez d'analyser ce qu'elle a besoin à ce moment précis, c'est très facile. Est-ce qu'elle a besoin d'une blague sur elle-même parce qu'elle se prend trop au sérieux ? Est-ce qu'elle a besoin d'être rassurée sur son style vestimentaire parce qu'elle porte un truc osé ou trop banal ? Est-ce qu'elle a besoin d'une discussion sur quelque chose d'intelligent parce que tous les autres parlent de trucs débiles et vice-versa ?
Ensuite vous agissez en conséquence et vous lui donnez avec l'air le plus convaincu possible ce que vous pensez qu'elle veut entendre. Elle l'acceptera.
Avant j'avais une peur des filles parce que je pensais qu'elles ne se contentaient que de la perfection, qu'il fallait constamment se mettre en dessous d'elles et leur faire des compliments pour qu'elles se sentent supérieures, qu'il fallait être tout le temps gentil et poli.
Et avec ce point de vue, je trouvais scandaleux que les mecs pas polis aient du succès.
Et puis j'ai enfin compris, les femmes fonctionnent exactement comme des potes, elles veulent seulement quelqu'un qui soit ludique, qui joue avec elle et qui fasse évoluer leur mode de pensée sur tout un tas de trucs.
Et si vous voulez aller plus loin, il faut aussi montrer que vous êtes capable de la protéger physiquement et mentalement de la société.
Il faut être Jak mais aussi Daxter.