CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:31:24

On te demande pas de te marier avec, ça peut être marrant un soir :coeur: .

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:34:38

Arrêtes le hentai sérieux :hap: .

Sinon j'ai commencé les approches bidon à la cyprien/norman : "toi aussi tu/ je croyais être le seul à/tu as remarqué que...".

C'est à chier, mais bordel, ça marche :rire: .

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:37:14

Monosourcilator Voir le profil de Monosourcilator
Posté le 8 septembre 2012 à 00:31:24 Avertir un administrateur
On te demande pas de te marier avec, ça peut être marrant un soir :coeur: .

Ouais, ça passionne pas tout le monde.
Moi si une fille est pas un minimum intéressante dans son crâne, mais jme casse quoi, jsupporterai pas le néant stagnant de sa boîte crânienne bien longtemps, tellement ça va dans un non-sens absolu dénué de toute forme d'intégrité. :hap:

Chez une nana perso, c'est pas tant le cul qui m'intéresse. Plus les bons moments à passer en sa compagnie, le partage qui en découle. Puis je supporte pas les chaudasses qui déconnectent leur cerveau quoi :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:37:19

C'était quand et dans quel contexte? Parce qu'honnêtement, ce sont des expériences enrichissantes, j'ai même pris un jacuzzi avec une meuf, c'est dire :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:37:34

Deux fois en colo :
première fois, super vacances, une fille voulait sortir avec moi (seul fois de ma vie), j'ai refusé.
deuxième fois, vacances à chier, rien à déclarer...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:42:03

Puis vous pourrez me dire que j'ai pas de jeunesse, j'en ai rien à foutre, j'ai de l'amour propre moi. :play:

Terry_Thriller
Terry_Thriller
Niveau 5
08 septembre 2012 à 00:45:14

Oh putain les meuf dans mon New lycée

Putain je viens d'arriver y a une meuf qui me regarde avec sa copine et elle dit a sa copine " ouais il est beau le mec en face" et sa meuf elle dit " ouais sava il est beau" et elle dit tu veut sortir avec lui mdr? et elle dit " IL EST BEAU WESH" et sa copine dit " je vais lui dire mdr" et l'autre dit " non arrete merde"

Après je vais a mon entretien et je fais connaissance avec les meuf et un mec de ma classe, on a parler et y a une meuf qui m'aime bien e tme dit " a plus atrd terry" elle adorais parler avec moi.

J'ADORE CE LYCEE IL LOVE YOUUUUUUUUUU

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:46:12

M'voyez, Terry, il a pas d'amour propre par exemple. :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:46:16

Cool le lycées de kikoolols. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:47:50

J'suis d'accord avec toi Kosaki pour ton précédant post :oui:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2012 à 01:01:47

Je ne sais pas si je dois raconter sa ici ou le garder pour moi.

Mais tant pis allons-y :hap:

J'ai 21 ans, en terminale, je suis sorti avec une fille qui m'a beaucoup marqué. Belle, intelligente, douce, sexy etc etc. Au vu de notre feeling, je pensais vraiment me poser avec elle pour un bon moment, voire meme faire ma vie avec elle, car c'était vraiment une relation exceptionnelle.

Nous nous sommes séparés 6 mois plus tard a cause des études, distance trop grande entre nous. 3ans après, j'ai toujours enormément d'affection pour elle, voire meme des sentiments malgré les pires crasses qu'elle m'ait fait.

Il ya quelques mois, nous nus sommes revus et elle a trompé son copain avec moi. On s'est remis ensemble mais sa na pas duré.

Je lui ai demandé de ne plus revenir dans ma vie après sa, ce qu'elle fait parfaitement depuis 4 mois.

Fini de raconter ma vie, osef pour certains je sais. Mias tout sa pour dire que parfois sa va bien au dela des questions de sexe etc. :)

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2012 à 01:02:59

A ajouter a cela que je regrette parfois de lui avoir demandé de sortir de ma vie.

Que dois-je faire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:04:18

Tourne la page, on peux recoller les morceaux mais les fissures sont toujours là, crois moi ca fonctionne jamais

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2012 à 01:05:26

C'est ce que je fais, et puis c'est peut etre pas une personne si bien que sa. Elle a trompé son copain avec moi, elle aurait pu me tromper avec un autre.

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
08 septembre 2012 à 01:05:47

Dégage là de ta vie. Elle a trompé son copain pour toi, elle te trompera bien un jour avec un autre gars.
Une nana qui trompe, ça continuera à tromper crois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:06:11

Voilà exactement, il faut voir les choses comme ca

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
08 septembre 2012 à 01:06:19

bon ben on a eu le même raisonnement en même temps haha

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:07:58

Bah moi personnellement, j'ai complètement coupé les ponts avec une fille qui me bloquait à fond, ça me fend le coeur, parce qu'on s'entendait bien, que ça faisait 4ans que jla connaissais, mais j'ai des limites, j'en ai chié avec elle ces derniers temps, et ça rimait plus à rien. Même sa compagnie était devenue une addiction. J'ai préféré juste tout lâcher (froidement, histoire de la refroidir elle aussi, parce qu'elle s'accrochait aussi un peu à moi, sans être amoureuse à priori, bien qu'on aie eu notre petite histoire -illusoire-) et prendre sur moi, et pas bloquer éternellement.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2012 à 01:08:17

Après il y a la confiance dans un couple mais quand tu sais sa, meme si j'ai pas dit non sur le moment où on l'a fait, tu te dis que le cocu, sa aurait pu etre toi.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:09:33

Sinon, t'oublieras jamais, tu te construis sur ton expérience et donc ton passé. T'y penseras plus au mieux, jusqu'à ce que ça refasse surface.
Tu peux juste tourner la page et passer à autre chose.

La vidéo du moment