CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:40:22

J'ai pas 22 comme dans la CDV (j'ai mis un âge au pif), mais bon ouais je vais laisser les filles de côté un moment quoi :noel:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:42:11

Par contre, si on me demande, j'étudie plus sérieusement la proposition :cute:

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:43:51

Une fille a comme principe de ne JAMAIS aborder un mec.

Rêve pas, elle font leur "femelle alpha", comme quoi la fille doit dominer le couple, sans être une salope pour autant. Compliqués, ces jeunes :(

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 septembre 2012 à 23:44:41

C'est simple, je ne vais jamais vers les autres ( même pour faire connaissance ou familiariser ), je n’entreprends jamais rien. En fait, ça me préoccupe très peu, et c'est pareil pour les filles.

Ce qui ne veut pas dire que je suis instantanément un tendancieux à duvet, aux cheveux gras et qui s'habille en Adidas pour aller à la fac.

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:45:30

Ah...

Moi je me suis fait une philosophie ; faire le premier pas, faire connaissance, et voir ensuite avec qui j'ai le bon feeling. :oui:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:45:34

"Une fille a comme principe de ne JAMAIS aborder un mec."

Ca, je ne veux pas le croire. Moi, je suis incapable d'aborder correctement. :snif:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 septembre 2012 à 23:45:56

"Une fille a comme principe de ne JAMAIS aborder un mec. "

En France c'est vrai que c'est rare, mais ma dernière relation, c'est elle qui a clairement flashé sur moi, comme quoi.

svejito3
svejito3
Niveau 70
07 septembre 2012 à 23:46:26

Je suis un peu comme hanouk.
D'ailleurs cette année en masters ça va être relou, mes potes de licence soit repiquent, soit vont pas dans la même voie que moi, donc je serais avec des facqueux que j'ai ignoré pendant 3ans ... :content:

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:49:18

Y'a des exceptions, mais ça devient tellement rare que je ne les compte pas :noel: .

Mais qu'est-ce qu'elles ont en France a avoir cette mentalité de merde ? "C'est pour pas faire la salope" ?

Ca a frustré les jeunôts comme moi qui essayait et qu'on disait ; "ololz il drague ix day kom cé drawl"...

Mais j'ai appris que c'était que des conneries, et ça, ça libère. Comme quand tu captes que les avis sur GDC sont à 99% opposé au tien, et 100% fermé d'esprit :oui: .

Squik22
Squik22
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:51:55

" Ben oui, si tu veux j'ai jamais tenu la main d'une fille aussi :cute: "

Ah ben moi qui croyais être un cas isolé, maintenant je sais que je suis pas le seul à presque 20 ans à avoir jamais eu un semblant de relation amoureuse...

Le pire étant qu'avec le recul j'ai eu quelques occasion pourtant.
Une fille dont j'étais assez attiré et qui m'avait dit cash qu'elle était contente d'avoir un ami comme moi, "plutôt mignon en plus" (c'était en 4ème, et ça reste à ce jour le plus beau compliment que m'ait fait une fille! :cute: )... Manque de pot elle a déménagé à la fin de l'année et même si on s'est échangé des mails pendant quelques mois, je l'ai plus jamais revu après ça.
Et puis même parfois en repensant à certains événements je me dis "mais en fait... Elle me draguait carrément!!! Et mois je l'ai absolument pas remarqué, elle a du croire que j'étais pas intéressé! Putaaaaaaain!!! :ouch: "

Et forcément le classique de la fille dont j'étais carrément amoureux et avec qui j'aurais pu avoir mes chances, mais j'ai jamais rien tenté "pour pas ruiner notre amitié"... Du coup à la fin elle est sortie avec quelqu'un d'autre, je saurai sans doute jamais quels étaient ses sentiments pour moi. (y'a des moments où à mon avis notre relation dépassait un peu la simple amitié, mais après c'est certainement mon imagination :noel: )
L'avantage c'est qu'on est resté ami, et que dans l'avenir j'aurai peut être à nouveau ma chance si je foire pas tout. J'ai pas réellement d'espoir là dedans mais bon.

Mon problème aussi c'est que la seule fois où j'ai franchement demandé à une amie de sortir avec moi, elle l'a vraiment mal pris, s'est foutu de moi sur internet et en a informé toute la classe qui en a bien ri... Et ensuite c'était elle qui me détestait et voulait plus m'approcher, alors qu'on était plutôt amis avant.
Du coup beaucoup de gens disent que la confiance en soi est essentielle et ils ont raison, mais après un coup comme ça c'est assez difficile d'être confiant. :-(

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:51:56

Tu essayes d'aborder une fille, tu passes pour un dragueur, donc un pervers.

Oui, c'est du vécu. :snif:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 septembre 2012 à 23:52:07

"Oh p'tain Hanouk a le même âge que moi, je pensais que t'étais plus vieux..."

Wait sur ma dernière tof je fais pas vieux non :doute:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:52:07

Les françaises ont un putain de melon, faut dire que certaines en ont 2 gros :coeur:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:53:24

Je pensais que Hanouk avait 30-35, marié et des gosses moi... :noel:

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:55:33

"Tu essayes d'aborder une fille, tu passes pour un dragueur, donc un pervers. "

Wé mais bon, FUCK THIS SHIT ! Qui se gène finit bossu, moi je fonce, et fuck the oueurld.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 23:56:23

hanouk :d) Je sais plus si je t'ai vu en photo ou non...

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:58:13

"Mon problème aussi c'est que la seule fois où j'ai franchement demandé à une amie de sortir avec moi, elle l'a vraiment mal pris, s'est foutu de moi sur internet et en a informé toute la classe qui en a bien ri... Et ensuite c'était elle qui me détestait et voulait plus m'approcher, alors qu'on était plutôt amis avant."

Ca c'était pas ton ami, c'était une salope :noel:

Sinon, même des amies filles moi... 404 not found :noel:

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:59:47

La salope :ouch: .

En plus, la mentalité quoi... Ololz, on veut sortir avec moi, trop la honte quoi, parce que... Parce que... Euh... On me veut, c'est flatteur et... Bah...

...

J'ai jamais compris aussi. Une fille, même moche, vous aime, c'est gentil, quoi, pourquoi les filles ont ce besoin d'humilier et de frustrer les jeunôts ?

Encore un coup des reptiliens :noel:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:04:29

C'est un complot des illuminati §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ce qui explique pourquoi je n'ai jamais approché l'être féminin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:05:21

francknara
Posté le 8 septembre 2012 à 00:03:50
Une fille a comme principe de ne JAMAIS aborder un mec.
:d) N'importe quoi.

:d) Non mais c'est vrai hein, 1 fille sur 1000 que tu ira côtoyer osera faire le premier pas.

La vidéo du moment