" Ben oui, si tu veux j'ai jamais tenu la main d'une fille aussi
"
Ah ben moi qui croyais être un cas isolé, maintenant je sais que je suis pas le seul à presque 20 ans à avoir jamais eu un semblant de relation amoureuse...
Le pire étant qu'avec le recul j'ai eu quelques occasion pourtant.
Une fille dont j'étais assez attiré et qui m'avait dit cash qu'elle était contente d'avoir un ami comme moi, "plutôt mignon en plus" (c'était en 4ème, et ça reste à ce jour le plus beau compliment que m'ait fait une fille!
)... Manque de pot elle a déménagé à la fin de l'année et même si on s'est échangé des mails pendant quelques mois, je l'ai plus jamais revu après ça.
Et puis même parfois en repensant à certains événements je me dis "mais en fait... Elle me draguait carrément!!! Et mois je l'ai absolument pas remarqué, elle a du croire que j'étais pas intéressé! Putaaaaaaain!!!
"
Et forcément le classique de la fille dont j'étais carrément amoureux et avec qui j'aurais pu avoir mes chances, mais j'ai jamais rien tenté "pour pas ruiner notre amitié"... Du coup à la fin elle est sortie avec quelqu'un d'autre, je saurai sans doute jamais quels étaient ses sentiments pour moi. (y'a des moments où à mon avis notre relation dépassait un peu la simple amitié, mais après c'est certainement mon imagination
)
L'avantage c'est qu'on est resté ami, et que dans l'avenir j'aurai peut être à nouveau ma chance si je foire pas tout. J'ai pas réellement d'espoir là dedans mais bon.
Mon problème aussi c'est que la seule fois où j'ai franchement demandé à une amie de sortir avec moi, elle l'a vraiment mal pris, s'est foutu de moi sur internet et en a informé toute la classe qui en a bien ri... Et ensuite c'était elle qui me détestait et voulait plus m'approcher, alors qu'on était plutôt amis avant.
Du coup beaucoup de gens disent que la confiance en soi est essentielle et ils ont raison, mais après un coup comme ça c'est assez difficile d'être confiant.