Putain je viens de me faire troller sévère mais quelques choses de violent -_-
A une soirée chez des potes j'ai fais la connaissance d'une fille, super jolie, sympa, marrante, qui en a dans la tête, enfin bref vraiment un gros coup de coeur quoi.
Je lui ai parlé mais sans plus car il y avait du monde etc et beaucoup de gens autours d'elle et comme on était amené à se revoir je me suis dis "c'est ni le moment ni l'endroit pour attaquer, tu feras ça au moment opportun."
Bref on a un peu rediscuté par après sur le net, logiquement je dois aller à un fest bientôt avec le même groupe de pote et la revoir.
Sauf que j'ai appris hier soir que certaines personnes qui étaient à la soirée lui on dit que je l'avais draguée.
Alors que pas du tout!
Sauf que maintenant elle a dans l'idée que je l'ai draguée, et je peux même pas m'inventer des excuses genre " mais non ils se sont fait des films" etc vu que J'AI L'INTENTION de la draguer.
Enfin, j'avais, car maintenant c'est un peu mort.
J'ai horreur quand on me voit venir à trois kilomètres surtout que là à partir du moment où je m'approcherais d'elle je serai surveillé et épié.
Bref, comment se faire casser un coup par des connards dont je ne connais même pas l'identité.
Il me reste plus que la petite belgo-egyptienne avec qui je parle beaucoup en ce moment 