CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
20 août 2012 à 13:15:11

Je ne savais pas que les origamis pouvaient t'aider à te mettre des filles dans la poche :(
Je peux le confirmer après avoir effectuer plusieurs test dans le train.

La première fois c'était comme toutes découvertes, un pur hasard. J'avais un vieux billet de train en main, et d'instinct j'ai commencé à faire un pliage tellement je m'emmerdais. (un plésiosaure)
Là t'as une meuf qui vient, qui me dit "han c'est mignon ce que tu fais, c'est quoi? Comment tu fais ça?" Donc je lui montre, on papote un peu puis elle descend à son arrêt.

Là j'ai eu une étincelle, une lumière, un eureka, et je me suis dis qu'à chaque bonnasse qui allait s'assoir prêt de moi, j'allais tenter le coup de l'origami pour voir si c'était pour elle un prétexte pour aborder la conversation.

Ma découverte est formidable.
Dans TOUT LES CAS, il y a au moins un regard qui se pose, il suffit de le croiser, elle répond par un petit sourire, c'est le minimum que j'ai eu à chaque fois, au mieux, elle commence à te poser des questions ou quoi. Et si elle est open, tes origamis tu peux les oublier car la discussion est lancée.

"Tu as appris ça où? Tu as fais des études d'arts?"
"J'ai fais des études d'arts oui mais j'ai appris ça il y a très longtemps, depuis que je suis môme j'ai l'habitude d'en faire " (hop les souvenirs d'enfance, la corde sensible pour la majorité des meufs).
"Et toi tu fais quoi dans la vie"

Et voilà la discussion est lancée.

Croyez moi, ne me croyez pas, c'est le même.
Mais la plus part du temps dans un lieu publique (là le train) beaucoup de gens sont gêné et n'ose pas nécessairement aborder une personne car elle ne sait pas comment lancer une conversation.

L'origami c'est surement un moyen d'ouvrir un chemin vers un sujet de conversation qui en aboutis sur d'autre.
Après ça peut être du dessin, ou n'importe quoi.
Même un chien peut être utiliser pour ouvrir le passage.
Le chien d'un pote à moi est un vrai aimant à meuf, il s'en sert pour draguer et sérieux ça marche à mort, la fille est attirée par le toutou, elle pose des question sur lui, puis la conversation dévie sur tout et rien, et sans s'en rendre compte la meuf parle de sa vie à un inconnus.

La drague passive, celle qu'on ne voit pas venir, c'est surement l'une des plus efficace. :oui:

Raju27
Raju27
Niveau 6
20 août 2012 à 13:32:17

Olol jolie.
Olol intelligente.

Pas étonnant qu'on se fasse tèje de partout, elles doivent en avoir leur claque qu'on les soupèse en permanence uniquement sur ces deux critères de beaufs finis.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
20 août 2012 à 13:33:39

"un pliage tellement je m'emmerdais. (un plésiosaure) "

:d) Excellent, je veux voir !

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 août 2012 à 13:37:51

Ben ouais car d'un côté il y a une vérité évidente et simple c'est que tu es intéressant , un homme occupé est un homme plein de vie...

Sans vouloir être macho , je trouve dommage d'avoir une floppée de meuf qui branle rien , c'est à dire qui se plaignent de s'emmerder tout le temps , les premières filles visées sont les bimbos ou les fashions victime que tu vois en ville ou le soir en boîte... Ça c'est le pire spécimen...

J'ai fait une tonne d'activité que ça soit culturelles ou sportives et à chaque fois ce sont toujours les filles les moins sérieuses , les moins présentes et qui déserte quelques mois après l'inscription , mon ancien professeur de guitare en avait ras le bol...

Bon fini pour la petite histoire 3615 ma Life

Moi j'ai une méthode plus radical , je drague tout ce qui bouge mais pas comme un lourdau , je suis ouvert et serviable , je parle avec un maximum de nanas y a forcément une ouverture qui se dévoile.

J'ai aussi trouver un truc super efficace , c'est que d'être accompagné de une ou plusieurs nanas te rend plus beau , et mieux encore si une nana à parler de ses nuits avec toi à une bonasse , là c'est Jackpot :oui:

L'oportunisme y a que ça de vrai :ok:

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
20 août 2012 à 13:51:00

Dinofan137

http://fr.origami-club.com/others/plesiosaurus/plesiosaurus/index.html

Voilà.

Gouverneur-Sony j'ai remarqué ça aussi en soirée, plus tu es entouré de nanas (jolie de préférence) et moins les inconnues te prendront pour une menace dés que tu viens leurs parler.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 août 2012 à 16:02:03

Être accompagné de sa sœur ou d'une bonne amie c'est toujours le bon plan pour faire croire que l'on a du succès :ok:

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
20 août 2012 à 16:16:18

Les grands esprits se rencontrent!

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 août 2012 à 16:19:16

Ou alors tu vas dans un bar au Japon, tu bois un verre, et tu te fais accoster en moins d'une heure même si t'as la gueule de the tim :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 21:15:34

Mais les jap', y'a mieux quoi :pf:

En plus vu les relations qu'elles entretiennent avec les rasoirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 21:17:53

Bonne idée pour le tuto pour le dino, j'essaie ça tout de suite !

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
20 août 2012 à 21:35:51

Euh si t'es accompagné de dindons, ce sera comme si t'étais venu en équipe de foot pour elle.

J'étais sorti avec trois amis sur Paris pour faire la tournée des pubs, et on a eu des regards, on a abordé des femmes tranquillement, on a même pris des numéros ... Cool.

Un de mes amis a dit qu'une bande de 4 meufs allaient nous rejoindre. J'me suis dit que ça puait la soirée hôtel (les meilleures, en y repensant), sauf qu'en les voyant débarquer, j'me suis senti super distant vis-à-vis d'elles, tellement y'avait un truc qui me gênait au niveau des 4.

Bon, soyons francs, je crois que j'avais pas été accompagné de meufs aussi flinguées depuis le lycée, où j'ai du aborder la meuf la plus moche pour être en contact avec la plus bonne.

Bref, elles étaient vraiment sympas, mais voyant ça, j'préviens mes potes que j'me tiendrai à l'écart, et eux ont été moins salauds que moi, ils en ont subi les conséquences ! Plus aucune meuf ne les regardait, plus rien. Ils se faisaient repousser dès que les meufs voyaient le troupeau de dindons :rire:

Une autre fois, moi et mon meilleur ami étions accompagnés d'une amie très jolie qui avait ramené ses collègues qui voulaient nous rencontrer, et là, j'ai passé une pure soirée de dingue ! Quand j'les faisais rire, les autres meufs regardaient, et certaines venaient carrément suivre la conversation. Une des ses collègues était bi et venait de se faire larguer par son fiancé. Non seulement elle a serré plus de meufs que nous, mais en plus, elle nous les présentait :cool: . Deux ont voulu faire un after, les 2 gars et la bisexuelle n'étaient bizarrement pas fatigués ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 22:38:15

"Non seulement elle a serré plus de meufs que nous, mais en plus, elle nous les présentait :cool: ."

PERFECT WINGMAN !

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
27 août 2012 à 00:13:33

Nouvelle copine

http://danishprinciple.tue.tumblr.com/image/22868425985

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:29:14

Sexy :bave:

snakeah
snakeah
Niveau 10
28 août 2012 à 22:31:07

spankangelo

Ça me rappelle South park :rire:

RoundX
RoundX
Niveau 10
28 août 2012 à 22:33:26

Gouverneur-Sony Voir le profil de Gouverneur-Sony
Posté le 20 août 2012 à 16:02:03 Avertir un administrateur
Être accompagné de sa sœur ou d'une bonne amie c'est toujours le bon plan pour faire croire que l'on a du succès :ok:

ROFL, j'avoue ma soeur me sert à faire croire que je suis un type genre qui traine avec des filles.
Et j'ai pécho grâce à ça.

Merci ma soeur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:34:21

Vous avez du bol, moi j'ai un frère qui arrive même pas à pécho pour lui-même, alors moi... :noel:

RoundX
RoundX
Niveau 10
28 août 2012 à 22:35:39

T'as bien quelques cousines ? :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
28 août 2012 à 22:35:58

Euh le coup d'être sur accompagné, ça peut aussi te faire passer pour un gay.
J'en ai malheureusement fait l'expérience :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:36:29

T'inquiète qu'elles arrivent à pécho mes cousines, que ce soit du côté paternel que maternel. :hap:

Mais vu qu'on se voit jamais :hap: .

La vidéo du moment