J'ai eu plein d'amis en prépa, t'inquiète pas pour ça! Bon si t'avais d'un seul coup envie de passer tes soirées sur internet, je suis desolée pour toi...
Ou pas
.
La technique ultime qui marche bien avec les filles est simple.
Tu ne parles pas et tu casses des caisses à coté. Elle va tomber direct sous le charme. Méthode approuvé par Gordon Freeman en personne !
Faire un truc un peu étrange peut attirer les filles ouais ![]()
Pour moi la beauté d'une femme vient de son charisme, de sa façon de parler, de penser, de son caractère.
T'as conscience que le charisme inclut des critères physiques ?
J'ai l'impression qu'il y a vachement de filles hyper superficielles dans ma tranche d'âge.
Puis elles sortent toutes les mêmes conneries. ![]()
cf. mes posts deux ou trois pages avant.
J'aime ton avatar sinon.
Eh bah moi les cousins, je suis en Amérique, je peux vous dire que là bas, elles sont nettement plus sympas !
Pas chiante, très chaleureuses (pas de double sens svp), ça rend les choses immensément plus faciles !
Et elles ne s'inventent pas des problèmes comme les françaises ![]()
j'vais avoir bientôt 22 ans.
Bah j'ai vraiment pas de soucis à coucher avec des filles, à sortir avec.
Mais dès que ça devient sérieux, je me fais crucifié comme un con. ![]()
Puis après, same old shit "ça va trop vite entre nous" "j'ai besoin de temps pour réfléchir" "c'est pas toi, c'est moi", "je me sens pas prête".
Bitches.
Bitches.
==> Nan nan, Françaises ![]()
Scarlet dans Match Point.
==> Nan nan, Françaises
Mouais je sais pas.
Quoique, on m'a souvent dit que comparés à d'autres pays, les françaises étaient des chieuses.
Elle est belle non ?
Trop pour toi? Les belles filles si elles sont intéressées envers quelqu'un elles le manifeste rapidement car elles n'ont pas de temps à perdre puisque les hommes qui l'intéressent sont beaucoup plus remplaçable qu'elles. Si cette fille en l'occurence était amoureuse de toi, crois moi tu le saurais avec certitude. De toute façon le secret avec les filles c'est tout simplement ne pas courir après...
Sinon moi j'ai une soirée à vous raconter, croyez, croyez pas. C'était une fête chez un ami il y a 5-6 mois et on pouvait dormir chez lui... Il y avait alcool que j'avais acheté, weed que j'avais emmené pour moi. Je suis arrivé à 19h30 environ et il y avait juste le «host», moi, sa soeur et ses amies qui avaient mon âge et certaines de 18-19 ans (j'avais 17 bientôt).
Donc là on était dans son salon et on se regardait moi j'osais pas trop boire. J'ai eu le temps d'observer toutes les filles et il y en avait une qui sortait un peu du lot elle s'appellait Émilie. Elle était du genre introvertie (au contraire de moi) mais bon je lui ai juste dit bonjour, comment ca va, tu vas à quel collège et c'était drôle car elle rougissait lorsqu'elle essayait de me parler pendant que ses amies me répondaient à sa place.
Donc bon c'est bien parler à des inconnues mais je suis surtout venu pour me saouler (
) alors je prends une bouteille de bière et je la fini en 2 minutes environ. Les autres invités arrivent, dont mes amis et là la fête commence pour de bon. J'ai pris 4-5 bières et deux verres de gin/sprite avec un shooter de rhum... En 3 heures. J'étais presque assomé alors je vais dans le divan de mon ami et je dors pendant 1 heure (mes amis prennent des photos de moi avec le cul d'un des mecs invités dans ma face
).
Je me réveille et j'étais encore un peu saoul alors je vais dehors et je fume avec mes amis (mauvaise idée) alors on commence à bouffer et cette fois-ci je vais dans le lit d'eau du host (ca lui dérangeait pas il avait mis de nouveaux draps). Le lit d'eau était quand même large et lorsque je me suis couché dessus toutes les filles sont venues en éteignant les lumières. Elles me chatouillaient pour que je débarque... sauf qu'il y en avait une qui me carressait littérallement la bite (
). On s'est enlacé (je ne savais pas qui c'était) en jouant et ses amies sont toutes venues dessus moi. Là il y a la soeur au host qui est venue demander ce qu'on faisait tous là ils pensaient qu'on faisait une orgie. Elles sont donc toutes parties et je me retrouvais seul dans le lit d'eau, je m'endors 10-15 minutes et je me fais réveiller.
Quelqu'un est arrivé dans mon lit et se mit en dessous des couvertures avec moi. J'ouvre les yeux c'était Émilie. Elle se colle à moi et se met par dessus. Elle me prend encore la bite (
)... On commence à s'enlacer et ça devenait sérieux on était sur le point de faire l'acte. Là tout d'un coup elle dit «ah je ne pense pas que mon amoureux aimerait savoir ce que je fais avec toi». Elle s'en va du lit. Elle retourne voir ses amis 5 minutes et elle revient dans le lit. Elle refait la même chose et dit la même réplique. Cependant, elle me dit qu'on peut dormir ensemble tout simplement et j'ai dit oui. Je n'ai pas profité d'elle. Elle ne sentait pas du tout l'alcool en plus lorsque je l'ai embrassé.
Le lendemain matin on se réveille et on se regarde avec un regard de malaise si vous voyez ce que je veux dire. Je ne savais même pas qui c'était il y a à peine 12 heures et finalement j'ai dormi avec elle et presque couché.
Je ne lui ai jamais plus parlé et maintenant elle travaille dans un Mc Do près de chez nous
Une fois mes parents et moi y sommes allés et ils ne savaient rien du tout, Émilie et moi on s'est fait un sourire et un salut de la main comme si de rien n'était.
Ce que cette leçon de vie m'a apprise c'est que certaines filles ne sont pas fidèles, et que ça ne sert à rien de courir après elles. Si elles sont intéressées elle viendront par elles même point final. N'essayez pas de brusquer les choses, soyez polis, gentils, aimables, drôles, charismatiques et propres et vous verrez elles tomberont comme des mouches.
T'as conscience que le charisme inclut des critères physiques ?
Non, go apprendre la vie.
J'applaudis le post du VDD de mon VDD.
Moi il m'est arrivé à peu près la même lors d'une soirée, sauf que son mec était un gars que j'appréciais beaucoup. Elle me pinçait le cul et elle disait qu'il était bombé et qu'elle kiffait bien les culs de ce genre ... " Ah ok " ai-je répondu.
T'as le pote en question qui vient me voir qui me dit " si tu veux la froisser, y'a pas de galère, elle, c'est ma meuf de soirée.
" J'me demandais s'il faisait la tournée des clubs échangistes avec sa femme de tous les jours ...
'Fin bref, j'me suis dit que si elle me repinçait le cul, j'lui attrapait un boob. Elle l'a refait, je me suis exécuté. Elle m'a regardé en rigolant et en me traitant d'enfoiré.
Après j'étais posé dans une des chambres de l'appart' sur le pieu bien évidemment et elle débarque pour parler un peu avec moi ... Et j'avoue n'avoir aucune difficulté à parler avec des femmes, j'adore ça même ! On papote et un moment elle me dit " Ah mais moi je suis trop bien avec ton pote, je suis cadenassée à lui maintenant ! ", alors je lui ai sorti la réplique basique : " On t'a jamais dit que j'étais une pince monseigneur ?
". Elle a soufflé et elle allait partir, je l'ai retenu par le bras, et hop ! Dégraffé le soutif', glissé une main dans l'entre-jambes pendant qu'elle dézippait ma braguette. Mais ça s'est terminé comme ça, parce qu'il y avait un autre pote pervers qui psychotait sur ses boobs et voulait faire un gang bang. Elle voulait pas.
Tout ça pour rejoindre à peu près ton avis, mais pour aussi dire que tant qu'on a un mental de fer et qu'on est sûr de soi sans en faire trop, tout vient à point. ![]()
La fille timide qui chauffe un mec en soirée et sors deux fois «ah je ne pense pas que mon amoureux aimerait savoir ce que je fais avec toi» en lui touchant la bite ?!
J'ai lâché un "HUM !" énorme en lisant ce passage ![]()
C'est normal si elle est bourée.
Ca arrive souvent ça, mec.
Par contre je rejoins ce que l'auteur de cette historie dis à la fin : bien entendu, si la fille est intéressée et le mec la trouve pas moche, ils sortent ensemble, l'inverse n'est pas vrai. Ca sert en effet à rien, si elle n'a pas établit de contact, rien de sert de se faire chier à lui parler
Sauf si comme moi vous remarquez trop tard que vous aviez une chance...
-Une fille qui m'a mis la main au cul juste avant les cours... Deux fois. (une blonde superbe en plus
)
-Une qui m'avait envoyé des sms tous les jours des vacances. (bon là je me doutais bien de ce qu'elle voulait, elle était pas moche, au dessus de la moyenne, mais je voulais encore plus beau, bien ma superficialité ?)
-Une dont j'avais le numéro et qu'un ami m'a dit qu'elle voulait sortir avec. (elle avait un peu de ventre, était un peu conne, mais elle restait quand même assez attirante pour le c*l. J'aurai été un homme, je lui aurai menti, j'aurai couché avec et je l'aurai largué ensuite
)
-Une qui m'avait pris la main et que j'avais demandé son numéro. (mon plus gros faible, elle était absolument magnifique avec ses yeux bleus, intelligente, gentille... Je dois continuer ? ).
Tout ça car j'étais amoureux encore d'une autre fille et que j'ai rien vu venir.
Tout ça exactement la même année.
En 2nde, depuis rien. Bien que ça fait 3 ans que j'ai jamais été chanceux en amour ?
Enfin chanceux, j'ai fait le boulet...
Ca fait limite bander vos trucs