CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
17 août 2012 à 02:07:02

SpaceCowboy_: Ouais enfin si tu veux on parle des mecs qui passent leur vie en salle?
C'est pas les filles qui sont superficielles , c'est toute notre société :ok:

Bon sinon , j'en ai marre du célibat ca fait quelques mois la que j'ai meme pas eu un flirt de quelques jours/semaines.
Quand je vois les nanas qui me regardent c'est assez frustrant car je me dis que j'ai le potentiel , mais bon j'sais pas je me lance pas :noel:

(le pire restant la fille que je mattais , qui l'a remarqué et est venue s'assoir à coté de moi et pour laquelle je n'ai rien tenté , quel idiot )

Darius97
Darius97
Niveau 51
17 août 2012 à 02:07:20

Tarask_Coral ?
Posté le 17 août 2012 à 02:00:44 !
Plus je grandis et plus j'osef du physique (sauf cas extrême) perso.

Pour moi la beauté d'une femme vient de son charisme, de sa façon de parler, de penser, de son caractère. Les bimbos, non seulement c'est naze au lit, mais en plus c'est con comme un crabe. Ca m'intéresse plus du tout (ça ne m'a jamais vraiment intéressé).

:d) Ouais bah une non-bimbo ça m'interesse pas, même si je le voulais :noel: Après je suis jeune encore :cute:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:07:34

Ouais y a les physiques vraiment terribles où faudrait limite un professionnel du relooking pour rendre les gens jolis, mais je sais que moi par exemple je me trouve affreuse 80% du temps... et dès que je me lave les cheveux avec un peu de brosse ben je me trouve super bien limite... Des fois le physique tient à pas grand-chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 02:08:04

Au lycée j'tentais un max, osef des rateaux, après c'est oublié :noel:

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
17 août 2012 à 02:08:35

(le pire restant la fille que je mattais , qui l'a remarqué et est venue s'assoir à coté de moi et pour laquelle je n'ai rien tenté , quel idiot )

D'où ton pseudo, JeanLouisBoufon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 02:08:55

:rire:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 août 2012 à 02:10:51

"
(le pire restant la fille que je mattais , qui l'a remarqué et est venue s'assoir à coté de moi et pour laquelle je n'ai rien tenté , quel idiot ) "

et au final tu te frappe tout seul? moi je fais ca des fois quand je manque des coups immanquables, dieu sais si ca arrive, sois je suis trop bourré, sois pas assez, sois j'ai quelqu'un d'autre en vue... mais j'essaie de me corrigé et de sauter sur toutes les occasions, j'en ai marre de regretter

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:11:37

J'ai été célibataire pendant 18 ans et ma meilleure amie collectionneuse me disait de ne pas chercher et que ça viendrait tout seul :rire: La phrase bateau.

Ben le jour où je l'ai vraiment fait, j'ai trouvé mon copain... Ouais il m'a larguée, il avait pas l'air de piger qu'en prépa on pouvait pas aller boire un verre trois fois par jour (en plus d'être ingrat en me traitant de frigide alors qu'il flippait tout seul et que j'ai fait tous les premiers pas possibles...).

Bref je prends que le positif, maintenant j'ai plus la trouille de pas savoir si j'embrasse bien ou pas. :noel:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:13:05

Moi j'ai jamais d'occasions, faut que les gens (je dis gens parce que je suis bi, donc mec ou fille) me parlent parce que j'ai du charisme... Mais ça se voit pas quand on me parle pas, m'voyez :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 août 2012 à 02:13:09

Bah le statut s'est inversé dans votre couple. :hap:

personnellement j'adore catégoriser les gens, et chez les filles, je n'ai que deux catégories, qui rassemblent environ je dirais 80% d'entre elles.

-La poufiasse superficielle et jolie
-La grosse avec des lunettes complexée, avec une sous-division, celle qui est un peu hautaine et qui vit pour ses études, bien chiante celle-là. :noel:

Alors que chez les mecs les combinaisons de personnalités sont dix fois plus nombreuses j'ai l'impression, ça doit vraiment être chiant un groupes d'amies où elles ont toutes à peu près la même personnalité.

Après c'est peut-être du à l'adolescence, du moins c'est ce que je pensais, mais après un an à la fac c'est toujours le même schéma à quelques exceptions près.

Ah oui, aussi, un mec con ça l'empêche pas de pas pouvoir être sympa, agréable et drôle, mais une fille conne si.

Désolé pour ces conneries pleines de préjugés. :hap:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 02:14:33

"

personnellement j'adore catégoriser les gens, et chez les filles, je n'ai que deux catégories, qui rassemblent environ je dirais 80% d'entre elles.

-La poufiasse superficielle et jolie
-La grosse avec des lunettes complexée, avec une sous-division, celle qui est un peu hautaine et qui vit pour ses études, bien chiante celle-là. :noel: "

oui bah c'est complètement faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 02:14:40

"Désolé pour ces conneries pleines de préjugés. :hap: "

Pour ma part, je ne t'excuse pas. :pf:

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
17 août 2012 à 02:14:49

Jeff va faire son coming out bientôt, je le sens.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:15:04

Et la geekette maigre à lunettes qui se rabaisse et qui fait de la musique, de la bio et est fan de Dexter, Doctor Who et Sherlock, ça donne quoi? :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 août 2012 à 02:15:17

J'ai dit 80% hein, vous pouvez mettre vos copines dans les 20% restant si ça vous arrange. :noel:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
17 août 2012 à 02:15:45

arask_Coral
Posté le 17 août 2012 à 02:08:04
Au lycée j'tentais un max, osef des rateaux, après c'est oublié

Ouais , j'ai jamais été comme ca perso. La peur de l'échec , et pas qu'en amour d'ailleurs :noel:

spankangelo: Huhu , non mais c'est un qualificatif qui correspondrait bien à la situation.

Xou: Ouais , je commence à en avoir marre de regretter aussi , mais pas encore assez pour me lancer. ( quoique maintenant j'arrive à chauffer les meufs en boite , c'est un début ).
Mais pour la meuf en question c'est chaud car ce n'était pas à une soirée ou autre ou tout le monde s'assoit à coté de tout le monde quoi.
C'était dans un train , je l'ai matté sur le quai de manière assez intense , elle l'a remarqué et quand on est rentrés dedans elle est venue s'assoir pile à coté de moi , dans un vagon vide (donc aucune chance que ce soit pour une question de confort quoi ). J'ai rien sorti de tout le trajet , j'ai préféré sortir mon téléphone et appeller un pote , alors que je la sentais me regarder :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 02:16:13

Non mais ce que tu dis c'est vrai, mais juste au college.
Mais au college tout le monde est con donc ça compte pas trop.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:17:36

Qu'est-ce qu'on a pu m'emmerder au collège... En même temps, j'ai honte de mes photos de cette époque tellement j'avais une tronche ingrate. Toute maigre et le visage large, hmmm sexy.

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
17 août 2012 à 02:17:40

_Sheeta_ -> Et la geekette maigre à lunettes qui se rabaisse et qui fait de la musique, de la bio et est fan de Dexter, Doctor Who et Sherlock, ça donne quoi?

Heuuuuuu photo?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 02:17:41

_Sheeta_ Voir le profil de _Sheeta_
Posté via mobile le 17 août 2012 à 02:15:04 Avertir un administrateur
Et la geekette maigre à lunettes qui se rabaisse et qui fait de la musique, de la bio et est fan de Dexter, Doctor Who et Sherlock, ça donne quoi? :noel:

Fait toi une belle coupe de cheveux, met des wayfarer ou des lentilles, habille toi bien et maquille toi bien; et tu met tout les mecs dans ta poche.

La vidéo du moment