CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 01:48:09

et puis t'as quel age, 15 ans? C'est pas parce que t'es beau que t'es con, pareil pour les belles filles.
Juste que personne a envie d'aller se taper un(e) gros(sse) boutonneux(se), c'est triste mais c'est la vie

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 août 2012 à 01:49:02

Si il y avait vraiment des filles qui s'intéressaient aux types bizarres, je serais en couple depuis longtemps. :hap: Enfin personnellement je sais pas si je dois vous envier quand je vois ce topic de lamentations, à chaque fois que j'ai été en couple ça s'est assez mal passé, du coup là ça fait quelques mois que c'est le néant total et j'osef complètement. :)

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 01:49:58

Je suis assez intelligente pour accepter le fait que tous les mecs ne sont pas des gros cons lâches, mais visiblement ça marche mal dans l'autre sens.

Bof après tout, je me fiche bien de ton avis... Je ne suis pas superficielle, et je vivrai heureuse en trouvant quelqu'un avec qui je vivrai une histoire sincère, si j'ai pas trop la poisse.

Ça me rappelle tellement une discussion avec un frustré persuadé que les filles ne cherchaient que l'argent chez les mecs que je vais pas trop m'étendre là-dessus...

snakeah
snakeah
Niveau 10
17 août 2012 à 01:51:12

JeffAirplane2
Je suis dans le même cas que toi :o))

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 01:51:15

ouais ouais ouais bah voyons

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
17 août 2012 à 01:53:19

Une fille ça pourrait épouser un mec qui fait un metre cube, si il a de l'argent a coté et une bonne situation.

Darius97
Darius97
Niveau 51
17 août 2012 à 01:53:19

Je suis assez intelligente pour accepter le fait que tous les mecs ne sont pas des gros cons lâches, mais visiblement ça marche mal dans l'autre sens.

Bof après tout, je me fiche bien de ton avis... Je ne suis pas superficielle, et je vivrai heureuse en trouvant quelqu'un avec qui je vivrai une histoire sincère, si j'ai pas trop la poisse.

Ça me rappelle tellement une discussion avec un frustré persuadé que les filles ne cherchaient que l'argent chez les mecs que je vais pas trop m'étendre là-dessus...

:d) Perso si une fille n'est pas dans mes critères (de physique), j'y touche même pas. :non:

Et puis bon à 16 ans (mon age), une fille va pas chercher un thon ... :hum:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 01:53:46

Bah je me suis faite plaquer après huit mois de bonheur par mon seul copain, qui ne m'a donné aucune raison à part une sorte de "ah merde j'ai pas fait exprès, tu reviens?". Donc moi j'avais déjà chialé pendant un mois et demi donc il est allé se faire voir, globalement... En plus par sms tout ça, IRL il me fuit comme la peste et m'agresse parce que je le harcèle... Je lui ai pas envoyé un seul message :rire:

Mais c'est pas pour autant que je vais penser que tous les mecs sont aussi chelous et lâches, la vie continue! Même à 20 ans un mec peut être sacrément immature, visiblement. Je trouverai mieux un autre jour, pas de désespoir :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 01:55:55

ouais en gros t'es moche

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
17 août 2012 à 01:57:16

Si les filles c’était pas superficiels, il y aurait pas 36 magazines qui parlent de régime et de mode.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 01:57:58

Je me trouve moche, mais je me soigne :noel:

J'ai aussi des critères de beauté (enfin plus ça va et plus je pense que c'est uniquement "de beaux yeux et un sourire attendrissant") mais ceux qui étaient trop élevés ont disparu en trois ans environ... Genre je trouvais les Scandinaves magnifiques, ben maintenant j'ai des standards ultra bas. Faut juste que le mec soit pas sale limite...

Après niveau personnalité je peux pas s'il est raciste ou homophobe... Bref s'il déteste des gens alors que moi non. A part s'il est tellement chiffe molle qu'il se range à mes opinions, mais tu peux pas craquer sur une maxi chiffe mole quoi, c'est valable pour les filles et les mecs ça :rire:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 août 2012 à 01:58:42

Tiens il y a des misogynes sur ce topic... :noel:

Ce que je supportais pas dans le fait d'être en couple, c'est de devoir répondre à des sms 24h/24, ne rien pouvoir dire de travers sous peine de la vexer à vie, devoir tout le temps dire des tucs qu'on pense pas vraiment jute pour la rassurer, je trouve que les filles c'est sympa le temps de quelques heures mais actuellement je préfère tres clairement trainer avec mes amis que passer mon temps avec une fille même si celle-ce me plait beaucoup physiquement.

Bref les filles c'est chiant. :noel:

Darius97
Darius97
Niveau 51
17 août 2012 à 02:00:13

Je me trouve moche, mais je me soigne

:d) Ça se comprend, sans te vexer

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:00:13

Je pense que ce sont les entreprises de commerce qui essaient de nous forcer à être accro à notre apparence pour qu'on achète leurs produits... Perso je me maquille environ une fois par an pour la soirée dansante de la prépa (donc deux fois dans ma vie...), et je m'habille comme je veux du moment que c'est rouge/joli. Je sais même pas ce qui peut être à la mode... Et je lis pas ces conneries non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 02:00:44

Plus je grandis et plus j'osef du physique (sauf cas extrême) perso.

Pour moi la beauté d'une femme vient de son charisme, de sa façon de parler, de penser, de son caractère. Les bimbos, non seulement c'est naze au lit, mais en plus c'est con comme un crabe. Ca m'intéresse plus du tout (ça ne m'a jamais vraiment intéressé).

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 août 2012 à 02:01:43

poste ta photo sinon on te dira si t'es moche :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 02:03:52

Non mais y a une différence entre la bimbo et la fille jolie.
Evidemment si c'est pour sortir avec une cruche c'est pas la peine, mais toutes les filles jolies ne sont pas des cruches.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 août 2012 à 02:04:21

Plus je bois et plus j'osef du physique(sauf cas extreme perso)

de toutes façon des nanas moches qui peuvent rien y faire auxquelles je trouve aucun charme c'est très très rare

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:05:01

J'ai eu le malheur d'être meilleure amie pendant 7 ans de la fille la plus canon et physiquement parfaite du collège puis lycée, ça n'aide pas à se sentir désirable :rire: Maintenant que j'ai eu un copain je sais que je dois pas me rabaisser et que c'est donc possible que je plaise, donc je me complexe moins déjà...

C'est marrant ce que tu dis Jeff, parce que ça dépend de chaque personne: j'ai passé huit mois à encourager mon ex à s'amuser avec ses potes parce que j'avais peur d'être chiante à l'accaparer :rire: Et il m'abreuvait de sms et de "moi je t'aime beaucoup plus que toi, toi tu m'aimes pas autant, t'as pas de sentiments..." eeeeet blablabla. J'essayais de pas trouver ça saoulant, mais des fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 02:06:00

Et au final il t'a largué, ah les mecs... :pf:

La vidéo du moment