CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:22:48

Ca dépend ; t'es en ville ou à la campagne ?

Car en ville, putain mais c'est jouer en easy ; t'as les services/ciné/les gens à côté de chez toi quoi, moi à la campagne avec mes parents, c'est le mode hard core :mort: .

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:24:32

bon ta que 15 ans il te reste 6 ans pour bien grandir + go muscu :ok:

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:26:10

Ah ouais sergio...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:26:16

Rien à foutre de la taille de la meuf perso. Je fait 1m80 donc j'ai pas à rougir devant qui que ce soit, aucun complexes à avoir, moi une fille d'1m85 + talons, je dirais jamais non si le reste suit.

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:26:38

SegoeUI
Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 21:14:06
Ben chépa, j'suis pas particulièrement beau, j'ai pas d'amis, j'aime personne, j'suis associal, et je passe du temps sur mon ordi

prend toi une PS3 tu deviendra BG :ok: :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:27:34

:d) soirée GAY

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:29:42

prend toi une PS3 tu deviendra BG

ps marrant :ok:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:30:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/53/1262214497-demandemariage21.jpg

La technique pour conclure, les gens :cool:

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:31:36

Terry_coco_6
Posté le 25 juillet 2012 à 21:29:42
prend toi une PS3 tu deviendra BG

ps marrant

c'est de la propagande :ok:

Bibil
Bibil
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:34:36

Non mais c'est hasbeen les demande de mariage osé, plus t'ose plus tu les dégoûtera j'ai l'impression.

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:36:03

si tu veut trouver une meuf faut pas chercher au college hein :rire:

Bibil
Bibil
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:37:00

heu c'est a moi que tu parles ? :doute:

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:38:48

Non Bibil

Yrand
Yrand
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:49:06

Segoe si tu veux avoir une copine faut absolument sortir, rencontrer des gens, faire des soirées ( ou s'incruster :noel: ) . J'étais jusqu'à il y a peu de temps un gros asocial no life, mais sur un coup de tête j'ai repris contact avec des vieux potes, puis on s'est revu, on a fait des soirées, et ils ont amené des filles... :bave:
Pour l'instant je suis pas casé mais c'est franchement en bonne voie :oui:

En plus j'ai bientôt le permis et la bagnole :bave:

3615Guagno
3615Guagno
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:58:18

J'aime bien t'as toujours le gars associal qui explique son changement brutal un jour et blablabla. Ca me fait marrer. Le vrai associal je t'assure qu'il a pas qu'un coup de fil a passer. Toi t'étais juste un ado en construction comme un autre, rien de maladif en somme.

Yrand
Yrand
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:07:08

Quand j'ai dit asocial, je voulais dire que je ne sortais jamais, même pas traîner dans la rue, rien, nada, je n'avais fait qu'une soirée dans ma vie, mais c'est vrai que je n'étais pas vraiment asocial, je parlais au gens sans problème, mais vu que le jeu vidéo était ( et aujourd'hui encore ) mon hobby préféré, j'étais clairement peu fréquentable, vu que je ne parlais que ça, et puis les gens avec qui je m'entendais un peu était encore moins fréquentable que moi, alors voila :noel:

C'est clair je suis pas passé d'un monde à l'autre, 'fin je suis pas moche, je me fringue bien, j'ai toujours pris soin de moi, j'avais juste besoin d'un déclic :oui:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
25 juillet 2012 à 22:46:34

Soirées, rencontrer du monde il y a que ça de vrai pour choper.
Tiens je me souviens de l'année dernière, célib' depuis 2 années on m'invite à un anniversaire un samedi soir, méga flemme d'y aller mais j'y vais quand même, sans penser à pécho quoi que ce soit.
Au final dans la soirée une fille m'a limite dragué, elle me disait "dommage que tu dormes pas ici ce soir, on aurait fait connaissance", le genre de meuf chaudasse. J'ai eu son numéro de portable la semaine d'après. Le week-end même elle était dans mon lit. :cool:

Bon elle était pas mal, juste un peu trop maigre, elle avait pas de seins et elle me faisait mal avec son bassin. :rire: :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 juillet 2012 à 23:20:38

Tu aimes les lasagnes ?
Tu prends la pilule ?
Tu veux coucher avec moi ?

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
26 juillet 2012 à 13:37:16

J'voulais raconter du sale comme Bert' l'a fait, mais j'vais me taper les modos, les RG et le maire de la ville sur le dos ! :noel:

Si y'a un truc que je kiffe chez les femmes à forme, c'est qu'il y a (pour moi) jamais un moment où tu ne te sens pas excité à son contact. Un hug, ton corps augmente en température. Un roulage de pelles, tu te sens inspiré. Une vérification des niveaux, et tu montes en tension. Une pipe avec un regard gourmand, et t'es en gear second. Une levrette percutante, et c'est l'hyperventilation !! J'adore. :coeur:

J'me suis pourtant plus fait de femmes assez minces et la plus bonne que j'ai levé m'a tellement fait chier que j'ai du l'humilier un peu pour qu'elle se mette au travail ... Et elle était pas inspirée. Par contre, la dernière que j'me suis fait était bien en chair et c'est limite elle qui m'a tordu ! Elle se donnait rien que pour confirmer que tous les préjugés qu'on te fout dans la gueule sont merdiques à un point ... :-(

Bertman
Bertman
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:10:18

Je plussoie lennox.

La vidéo du moment