CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:10:05

elle avait 35 ans haidane, mais on sait que ta aucun gouts, retourne avec tes baguettes de pains.

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:11:02

Guagno3
Posté le 25 juillet 2012 à 21:09:01
Swag c'est la classe. N'empeche Stein on voit que t'y comprends pas grand chose encore. T'es jeune ça va venir tout seul les femmes mais n'entre pas dans les préjugés que tout le monde rabache. Dans la réalité c'est du pur feeling et pas de la muscu, ni du beta/alpha ou que sais je.

SWAG = secretly we are gay :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:11:14

Je veux me muscler pour moi. Wé difficile à comprendre, au début on s'occupe de soi pour les autres, mais après on commence à s'aimer et on veut se chouchoutter :cool: (wé je suis narcissique et alors ?)

Et bien sûr que c'est du feeling ; je connais des couples dont les gens n'ont pas grand chose (y'en a une elle a un bide avec un mec p'tit mais musclé, l'autre maigrochon sort avec une fille plate mais pas trop mal, un autre pote sort avec une plutôt moche... Un autre moche sort avec un canon...) Je sais qu'il y a histoire de feeling. :hap:

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:11:49

Terry_coco_6
Posté le 25 juillet 2012 à 21:10:05
elle avait 35 ans haidane, mais on sait que ta aucun gouts, retourne avec tes baguettes de pains.

je la trouve pas moche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:11:58

Bibah
Posté le 25 juillet 2012 à 21:09:25
Bah après si la fille s'habille comme ça c'est pour plaire je pense, or si elle à un copain pourquoi elle chercherait à plaire à d'autre alors qu'elle a déjà quelqu'un. ''

T'es jeune toi ça se voit. On s'habille pour plaire, se plaire a soit, plaire a la société. Pas pour autant que tu veux baiser toutes les femmes du coin.
Vois plus loin que tes idées formatées grand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:12:19

Et puis wé je caricature les gens pour vous expliquer que y'a pas besoin d'être parfait pour sortir avec une fille :oui:

haidane : j'allai le dire en plus !

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:13:15

Et les mec qui on juste vue des black foncé :rire:

Faut voir les black clair comme halle berry qui sont largement plus belle que certaines blanches réunies :ok:

no raciste :ok:

Bibil
Bibil
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:13:38

Pensez-vous qu'un couple dois être harmonieux physiquement ? je veux dire assortis... Jpense que oui :(

J'aime bien les nana avec de longues jambes interminables, pour en avoir deja poutré c'est quelque choses d'assez unique! Cependant avec mon 172cm, je pourrai pas m'afficher avec des fille comme ça vu que je leur arrive au menton, c'est chiant..

Meme chose pour les formes, les gros boule c'est super, mais étant foutu comme une tige, ça me mettrai mal a l'aise de tenir dans mes bras quelqu'un de plus massif que moi :noel:

Bah du coups je suis condamné a sortir avec des svelte, mais j'aime bien ça aussi hein... :noel:

Vous pourriez vous sortir et vous afficher avec une meuf plus épaisse et grande que vous ? Même si c'est un canon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:13:38

Question de goût encore. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:15:09

Plus grande : pas question, c'est bizarre :doute:

Je fais 1M78 à 17,5 ans (ça va, ça fait 1M80 avec les pompes de costard :cool: ) et j'ai vu des belles filles mais genre d'1M85 (+ talons) c'est... Trop... :-(

Plus "massive" ; ça dépend du volume :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:16:02

SegoeUI : si je te montrais la photo de gens que je connais qui sortent avec des filles canons, tu pourras te dire qu'il suffit d'être opportuniste :oui:

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:16:31

DocteurSteinman
Posté le 25 juillet 2012 à 21:15:09
Plus grande : pas question, c'est bizarre

Je fais 1M78 à 17,5 ans (ça va, ça fait 1M80 avec les pompes de costard ) et j'ai vu des belles filles mais genre d'1M85 (+ talons) c'est... Trop...

Plus "massive" ; ça dépend du volume

tu pourrais pas être avec une fille plus grande que toi ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:16:39

Bah pareil pour la taille, mais une grande c'est vachement plus "appétissant" donc ça m:-(e fait franchement chier d'être un nain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:17:49

Oh, dur :ouch: ...

Squawks
Squawks
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:19:00

Comme je suis BG Swagg. :cool:

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:19:02

@ Bibil

Non , faut qu'elle fasse ma taille voire moins . Une grande perche c'est beau mais c'est inaccessible pour moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:19:04

Ca va t'as 15 ans quoi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:20:09

Ca dépend, si y'a un mètre de jambe :content: ...

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:20:30

Eh oh sergoe faut sortir un peu hein..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 21:21:59

A 15 ans j'étais pas loin d'être pareil... J'ai grandis, je me suis occupé de moi, j'ai pris confiance, je suis allé parlé à des gens, j'ai eu un cercle d'amis :content: .

Et résultat fin lycée ? Ca a servi à rien, toutes casées et dépucelées par leur p'tit copain. Donc rien ne sert de courir :honte:

La vidéo du moment