" Le cerveau a été le plus fort que l'appel du cul. C'est sûr, j'ai eu des regrets, mais je veux un truc bien pour la première fois, pas "salut, on baise ?/On a fini ? Dégage"). "
Je comprends totalement, j'ai un ami qui part du même principe ... Sauf qu'il est pas puceau.
Malheureusement, nous sommes en 2012, et dans les temps où nous sommes, partir sur un coup idyllique est très, très, très, très difficile.
J't'explique, t'as deux catégories de femmes d'aujourd'hui :
- T'as celles qui font des erreurs perpétuelles en agissant à l'opposé de ce qu'elles sont, en se disant qu'en ayant une approche pragmatique des mecs, elles en auront que le bon côté. Ce qui marche assez rarement.
- T'as celles qui vont se poser 35 000 barrières de protection, mais qui, sur un coup de coeur physique, cèdent tout ce qu'elles ont, même si elles savent que ce ne sera que pour une fois ou deux si le gars l'a trouvée bonne en affaires.
C'est con, mais c'est comme ça. Et à l'heure qu'il est, mon pote qui est franchement plutôt pas mal galère comme un porc et se fait jeter parce que les meufs ne le situent dans aucune catégorie.