CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:36:05

Ou je confonds le sac noir que tenait un mec à la sortie du ciné pour rendre les lunettes 3D et je lui balance mon Ice Tea et mon Pop Corn :noel:

:d) :rire:

Et elle est comment, ta meilleure amie? Je te demande pas une description physique telle que Terry irait secouer sa spaghetti de la taille d'une Ouya, mais elle est pas moche ? :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:38:30

Et tu penses qu'elle accepterait ou c'est juste une hypothèse? :(

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:38:30

Je pense que l'on peut tous devenir des hommes respectables !

J'essaye des fois.
Je n'imagine plus mes copines nues et je discute même avec des grosses. :noel:

Après plusieurs années de célibat, j'espère juste que je suis pas en train de devenir pédé. :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:48:08

Fais gaffe à pas trop t'auto-persuader. :fou:

Et le mec en penserait quoi? :noel:

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:55:21

Mais oui Franck ta meuf ta trompé blabla.

Tu crois que beaucoup de meuf sont serieuse? ta meuf est partit dans un autre pays?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 09:34:37

Et à tous ceux qui disent "ouin ouin j'ai pas baisé depuis 3 moi vie de merde".

Virgin since ever, deal with it :cool: .

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:03:11

Les gars sinon sa ne vous énervent pas que quand y a une meuf qui est grave bonne et qui a un décolleter y a grave des meuf jalouses qui lui disent " tay une puyte"

Non mais serieux, j'ai vraiment envie de donner une claque a ces meuf jalouse qui on la rage de pas avoir de gros seins et qui sont grave moche.

Mais bon on est en France hein, Au States c'est pas comme ca.

Je vais vous raconter une histoire réelle.

Une meuf a coucher avec moi, et la meuf en question l'as dit a ca meilleurs amies, et vous connaissez les meilleurs amies hein, pas besoin de vous faire un desseins sur ces traitres.

Et beaucoup de gens on commencé a la critiqué, ils lui on dit des truc du genre " waw ta 16 ans et tu couche avc un mec olozz tay une put parl pa avc wam"

J'ai été direct allé voir ces meufs et je leur ai dit qu'ils aillent se faire soigner, c'est quoi cette jalousie la? pas de notre faute si vous êtes des bouffonnes qui servent a rien, vous êtes des meuf et vous vous cachez comme si il y avait une maladie.

Ca vous est déjà arriver?

Sharon_tate
Sharon_tate
Niveau 28
24 juillet 2012 à 14:29:23

Vous aussi vous aimez quand vous captez qu'une fille vous regarde plus que la moyenne ?
Genre vous êtes dans un groupe en train de discuter, ou n'importe quel endroit peuplé (resto etc), et vous, sans jeter le moindre regard excessif vous voyez, dans votre angle de vision, les yeux de la fille successivement se braquer vers vous de manière assez discrète mais assez fréquemment ?
Cette fille vous ne la connaissez pas ou alors très peu.

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:43:31

Ouais, c'est agréable, c'est clair.

L'attitude à avoir dans c'est cas là c'est de se barrer à l'autre bout de la pièce et observer sa réaction.

Si elle te cherches, c'est dans la poche, tu baises le soir même.

HAGDERN
HAGDERN
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:53:50

"Genre vous êtes dans un groupe en train de discuter, ou n'importe quel endroit peuplé (resto etc), et vous, sans jeter le moindre regard excessif vous voyez, dans votre angle de vision, les yeux de la fille successivement se braquer vers vous de manière assez discrète mais assez fréquemment ? "

Ca m'arrive tout le temps.

Il s'est jamais rien passé.

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:55:00

Ah non mais faut se sortir un peu les doigts du cul quand même, il suffit pas de se faire mater.

Un peu d’interaction!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:01:19

Pour Terry :d) chez toi une fille qui a 16 ans qui couche c'est une salope ? Chez moi c'est considérée comme une tardive :rire2: (je déconne pas, j'ai été un collège pourri, les filles à 12 ans maquillées/dépucelées. Y'avait même une nympho à côté de moi en histoire. Chaud, la fille faisait des soirées hardcore, et elle était genre d'avoir "que" 9 capotes pour aller à une soirée, car madame était en manque de sexe... Chaud :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:01:53

elle était genre pas contente de n'avoir "que" 9 capotes pour aller à une soirée*

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:03:45

Ça craint à quel point ce que tu dis est de plus en plus vrai Steinman.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:06:23

Mouais je pense que ça a toujours été un peu vrai et un peu faux.
Faut pas toujours croire les meufs qui font les biatch aussi.

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:07:57

Ben chais pas. A mon époque (ouais, je sais, vieux con etc...) on se dépucelait à 15 ans environ quoi, pas avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:08:15

Wé. En éducation sexuelle de 4ème, là où t'es sensé te marrer devant le mot "pénis", ils savaient déjà tout... Fallait voir les perles :noel: .

-On avait demandé à une fille de mettre un préservatif sur une bite en polystyrène. En moins de 5 secondes c'était fait :hap: .

-Une fille qui demandait si la pilule du lendemain était gratuite, car un jour alors qu'elle l'avait faite avec un mec le préservatif avait craqué ("vu la taille de l'engin" pour reprendre ses mots :hap: ), elle avait demandé la pilule du lendemain en pharmacie mais au début on lui avait refusé puis ensuite on lui avait donné. Y'a une autre fois où elle avait stressée d'être enceinte, la même fille.

-Ou bien quand on devait écrire ce qui se rapportait à l'amour, certains partaient sur partouze, éjaculation faciale, branlette espagnole... Ce romantisme :hap: .

Bref, l’hyper sexualisation des gamines n'est pas un mythe. Au lycée j'ai rencontré des gens qui savaient plus se tenir (relation à plus longue durée) même si certains faisaient toujours des soirées sexe, drogue, alcool, et d'autres filles qui larguaient leur mec comme des merdes sur... Facebook. Cette classe :noel:

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
24 juillet 2012 à 16:09:24

Putain, mais on dirait qu'il y'a eu une faille spatio-temporelle entre deux générations ...

J'ai levé ma première gonzesse à 17 ans, et c'était déjà vu comme un peu tôt, vu qu'à 15 ans on était déjà contents d'avoir un nichon dans la main ...

J'comprends pas le délire d'avoir des envies de sexe avec des organes génitaux à peine formés, ça doit être bizarre. :malade:

Il était strictement impossible d'entendre une meuf parler de ses envies de verge avant la vingtaine, même pour celles qu'on considérait comme des salopes ...

Bandes de jeunes dépravés ! :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:10:37

On a pris une claque dans la gueule en un rien de temps.

C'est complétement différent aujourd'hui, sérieux ça me fout les boules pour mes gamins quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:11:06

Ca veut rien dire, j'ai 17 ans, toujours rien fait avec une fille, et j'en ai plus du tout envie. C'était genre avec la fille que j'aimeuh ou personne d'autreuh... :coeur:

Ben ça fut rien. :noel:

La vidéo du moment