Hé ceux qui sont moroses et aiment pas trop sortir
C'est aussi quand vous arriverez dans le monde professionnel que vous aurez des chances de trouver votre moitié. Collègue, stagiaire, cliente, patronne (si si)...plus de la moitié des couples se forment sur le lieu de travail et généralement pour des histoires qui durent bien plus que ceux qui se rencontrent dès le lycée voire la fac.
Vous avez déjà une situation, elle aussi, vous arrivez célibataire dans le monde du travail vous serez en vogue et y a toujours assez de femmes qui graviteront dans votre travail pour en trouver une avec qui partager une vie.
Moi j'ai rencontré ma nana à la fac au bout de 4 ans et ça fait maintenant 6 ans qu'on est ensemble, mais depuis que je bosse je me rend compte que le milieu professionnel si j'étais célibataire c'est très axé là-dessus (et encore, même les gens casés sont dragués). Avant un travail il faut forcer les contacts, s'immerger, sortir, mais une fois dans le travail vous serez forcément autour de plein de gens et les contacts se feront aussi, les bars casent moins durablement que le boulot.