CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

bosh
bosh
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:57:41

"mais ce sentiment de regret d'avoir loupé le coche parce que tu n'as pas envie sur le coup"

'Tin ca m'est arrivé y'a 2 semaines, et y'a 3 semaines, j'ai percuté le lendemain les deux fois :-(
(bon, c'était parce que j'étais saoul moi, pas que j'avais pas envie :noel: )

Bon, ca sera sans doute mon seul post sur le topic, je parle pas de ma vie sentimentale sur GDC :noel:
(je continuerais à vous lire quand même hein :noel: )

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:00:58

ha les filles pour les comprendre faudrait un manuel en 9999999 volume de 9999999 pages chacun.

crankcase
crankcase
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:06:05

vous avez l'air perdu avec les filles, je peux peut etre vous aidez... ah et euh de rien :fier:

Elle relance la conversation lorsque vous arrêtez.
Elle rit sans retenue.
Elle vous touche.
Elle se retourne et vous regarde de manière répétée.
Elle agite ses cheveux et les bougent brusquement dans tous les sens
Elle soutient votre regard quand vous la regardez.
Elle vous sourit et rigole à vos blagues (même les plus pourries)
Elle se tient près de vous (proximité)
Elle rit à quelque chose que vous avez dit ou interrompe une conversation que vous avez avec quelqu’un d’autre.
En passant, elle tourne son corps vers vous.
Elle dit quelque chose à sa copine, puis elles rient toutes les deux.
Elle vous demande l’heure, du feu, bref elle initie une conversation.
Alors que vous parlez avec le groupe, elle est particulièrement bavarde (pour avoir votre attention).
Elle vous demande votre nom. (c’est pour cela qu’il ne faut jamais commencer par donner votre nom à une inconnue, ainsi, vous forcez ce IOI)
Elle vous demande votre âge (Grand IOI, jouez avec elle et faites-la deviner).
Elle vous complimente. (il faut être aveugle pour ne pas voir qu’elle séduite)
Elle est joueuse et essaie de vous défier.
Elle n’est pas d’accord mais elle rigole (à ce que vous dites).
Elle vous tape le bras en riant (genre “Mais t’es vraiment drôle toi !”).
Elle utilise un surnom pour vous.
Elle joue avec ses cheveux en vous parlant.
Lorsqu’elle est assise près de vous, vos jambes se touchent.
Elle vous touche de manières différentes et répétées.
Elle vous demande si vous avez une copine. (Un autre grand IOI, dites-lui que vous avez 5 copines et que si elle est gentille, elle sera la 6ème)
Elle mentionne votre petite amie sans même savoir si vous en avez une. (Celui-là est mon préféré…je sais que ma petite poupée est complètement charmée)
Elle maintient votre regard tout en vous parlant pendant un long moment.
Elle évite de parler de son petit ami.
Lorsque vous parlez de quelque chose que vous aimez, elle dit qu’elle l’aime aussi ou qu’elle aimerait bien connaître quelqu’un qui le lui fasse découvrir. Elle essaie de créer des points communs entre vous deux.
Lorsqu’elle dit ou fait quelque chose, elle vous regarde pour observer votre réaction.
Elle vous regarde par le côté, pas de face, pour éviter que vous ne voyiez qu’elle vous regarde.
Elle vous présente à ses amis.
Elle vous offre un verre.
Elle vous appelle “Dragueur” ou “Séducteur” etc…
En partant elle passe vous dire qu’elle s’en va.
Alors que vous partez, elle vous demande où vous allez (qu’est ce vous attendez pour l’inviter et passer une soirée bien agréable ?).
Elle trouve des prétextes pour être avec vous, près de vous.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 mai 2012 à 18:07:07

osef

crankcase
crankcase
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:07:14

IOI= indicateur d'interet en francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:07:56

Bosh :d) vas-y, viens ici pour te marrer aussi :-( .

Ce que j'adore sur les forums c'est les aides super utiles.

"Be yourself" :cool: .
"Y'a rien de compliqué avec les filles" :cool: .

devilguy
devilguy
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:10:30

"Alors que vous partez, elle vous demande où vous allez (qu’est ce vous attendez pour l’inviter et passer une soirée bien agréable ?)."

Ah, je me disais bien. :-(

Elle m'avait demandé à quelle heure je devais rentrer chez moi lors d'une soirée.

VDM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:10:46

Crankcase :d) Deux filles qui te regardent et rigolent dans leur coin, c'est pas pour te foutre de ta gueule aussi ? :(

Je suis devenu super méfiant maintenant. Impossible d'aller leur parler ou engager plus qu'un "bonjour" maintenant avec les filles. Ce eu d'hypocrisie m'a carrément gavé. :pf:

[jvc]chuckniko
[jvc]chuckniko
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:12:11

"Aujourd'hui, cette fille croit que je suis gay"

WTF :rire:

Désolé je veux pas me moquer mais comment tu as fait pour en arriver là ? :noel:

Mais sinon, vous êtes tous puceaux ici ? Je ne me moque pas, pendant temps j'étais moi aussi très timide, faut juste être ouvert au final, lâchez vous, sortez le weekend dans des bars de votre ville où les gens de votre age traînent en général, vous allez vite rencontrer du monde sans le vouloir et ça peut mener à plein de truc cool :o))

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 mai 2012 à 18:12:38

C'est sûr que c'est en allant sur GDC ou le 18-25 que tu vas t'enrichir de conseils d'amateurs de filles :sarcastic:

Le mieux est de réagir IRL tel qu'on est, seul nous pouvons comprendre les situations dans lesquelles nous sommes.

Sous des conseils théoriques d'autres personnes ça va être dur de faire tourner le truc à notre avantage, c'est comme les bouquins " 100 Conseils pour draguer ", tout ça c'est de la grosse merde, IRL pas besoin de réfléchir, on fait comme on le sent, sans faire n'importe quoi non plus.

On sait tous qu'une fille c'est pas logique, mais seul le concerné la connait donc ça va être difficile pour d'autres de donner des conseils qui marcheront à coup sûr.

devilguy
devilguy
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:15:51

"Désolé je veux pas me moquer mais comment tu as fait pour en arriver là ?"

Ben, en fait c'est assez...idiot. Disons qu'au cours d'un voyage scolaire je me suis mis à penser à elle et que...'fin, bref (des truc qui arrivent) et mes abrutis de "colocs" en ont déduit que j'étais gay. Bien sur, aucun ne m'a dit ça en face, mais je sais qu'ils sont allés répéter cette "info"/mensonge/erreur (choisi) à d'autres, dont cette fille.

Oui, mon deuxième prénom est Malchance.

[jvc]chuckniko
[jvc]chuckniko
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:16:51

Bah tu lui as dit que c'est faux j'espère :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:19:07

Bon, c'était la 1è fois que je postais sur le topic, je suis reparti en amont, il y a de ces histoires :rire: Ah, je suis plutôt bien loti en fait :o))

crankcase
crankcase
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:22:47

sa peut effectivement, tout dépend du regard...

en général un groupe de filles est périlleux, suffit d'etre interessé par une, et voila la ou les copines jalouse te mettre des batons dans les roues...

mais bon pour sa, un petit neg-it(vanne rembarante a n'utiliser qu'avec les plus belle) bien placé suffit a les remettre en place.
exemple=
la méchante fifille est tres voir trop maquillée "tu as un beau visage mais tu ne devrait pas utilisé autant de masquara... c'est fait pour souligner la beauté et non la masquer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:26:29

Wé, y'a le coup d'aller à des fêtes pour choper les filles bourrées... :pf:

-Je trouve aucun amusement à sortir et à boire de l'alcool. Ok, t'es tout joyeux, je pourrai en boire à une fête entre potes, pas à la fête du couillon du coin :( .
-Y'a aucun bar près de chez moi, je suis campagnard.
-Mes parents faisaient déjà un scandale quand mon frère sortait, et ils détestent faire 45 minutes de bagnole x2 pour aller dans la ville de mon lycée et de mes potes.
-Mes potes sont pas très fêtard.
-Je vois pas l'intérêt de "pécho pour pécho". Je veux une relation sérieuse, une gentille fifille qui me soutienne moralement. Wé, j'en demande trop.

J'ai appris à faire avec. Tant pis :pf: .

devilguy
devilguy
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:36:04

"Bah tu lui as dit que c'est faux j'espère"

Pas encore. Ca fait deux jours que les cours ont repris (et donc que je la revoie), mais je ne sais pas comment faire. Après tout, il y a 98% de chances pour que, me prenant pour un connard fini, elle m'envoie chier avant que j'ai pu aligner deux mots...

[jvc]chuckniko
[jvc]chuckniko
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:37:03

DocteurSteinman :d) Mais t'es comment physiquement, genre mécheux ou autre ? T'as pas de "succès" enfin je sais pas, pas d'amie avec qui tu vas juste manger en ville, qui te dit ce qui va ou ne va pas chez toi ? Peut être juste ton look vestimentaire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:44:05

Dis tout de suite que je suis moche :hap: .

T'auras une description détaillée en mp. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 mai 2012 à 19:20:00

Hé ceux qui sont moroses et aiment pas trop sortir :hello:

C'est aussi quand vous arriverez dans le monde professionnel que vous aurez des chances de trouver votre moitié. Collègue, stagiaire, cliente, patronne (si si)...plus de la moitié des couples se forment sur le lieu de travail et généralement pour des histoires qui durent bien plus que ceux qui se rencontrent dès le lycée voire la fac.

Vous avez déjà une situation, elle aussi, vous arrivez célibataire dans le monde du travail vous serez en vogue et y a toujours assez de femmes qui graviteront dans votre travail pour en trouver une avec qui partager une vie.

Moi j'ai rencontré ma nana à la fac au bout de 4 ans et ça fait maintenant 6 ans qu'on est ensemble, mais depuis que je bosse je me rend compte que le milieu professionnel si j'étais célibataire c'est très axé là-dessus (et encore, même les gens casés sont dragués). Avant un travail il faut forcer les contacts, s'immerger, sortir, mais une fois dans le travail vous serez forcément autour de plein de gens et les contacts se feront aussi, les bars casent moins durablement que le boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 19:28:02

Intéressant... Sortir avec sa patronne, hein ? :noel:

La vidéo du moment